15

685 24 3
                                    

Nous rentrons à la maison . Les deux amoureux sont épuisée j'ai nommé tae et sunmi . A force de dancer tout le temps . Je tire jungkook par le bras . Il me regarde surpris . Je l'entraîne dans ma chambre il faut qu'on parle .

Cleo : jungkook il faut qu'on parle

Jungkook: j'allais le dire !

Cleo : je voudrais savoir une chose ?

Jungkook : non laisse moi parler !

Cleo : hien !?

Jungkook: quand on nous à forcer à nous marier . J'était énervé et je ne le voulais pas tout ce que je voulais c'était que tu sorte de ma vie . Je voulais te haïr mais mon coeur lui ne voulais pas en réalité je suis tombée amoureux de toi depuis que je t'ai rencontrer . Je ne dis pas que c'était le coup de foudre mais plutôt aux fur et à mesure que je te voyais . Je ne voulais pas l'accepter . Mais le vrai amour est celui que se construit avec le temps et qui n'est pas égoïste . J'ai tellement souffert quand j'ai signer ce foutu papiers de divorce .

Pdv jungkook

Fallait que je sorte tout ce qui ce trouvaient dans mon coeur . Elle me regarde les larmes aux yeux .

Cleo : mais ........je ......... mina alors

Jungkook : mais tu ne m'a pas écouter ou quoi c'est toi que j'aime ! Toi toi et seulement toi ! Et personne d'autre !

Je m'approche d'elle et essuie ses larmes . Je pose délicatement mes lèvres sur les tiennes . Elle continue de pleurer . Je sentis ses larmes sur mes joues .

Jungkook: mais pourquoi tu continu de pleurer ?

Cleo : non....... c'est pas toi mais tout ce que tu vien de me dire m'émeut tellement . Moi aussi c'était la même chose . Mais il m'a fallut beaucoup de temps pour me rendre compte que je t'aimais .

Jungkook: ce qui est important c'est qu'on s'aime non !?

Elle me souris en répondants un oui de la tête . Je l'embrasse passionnément . Depuis que j'attendais ce moment . Ses lèvres sont un vrai délice .

Pdv cleo

Cleo : hmmm jungkook stoooopp !

Jungkook : mais quooooi

Cleo : rhaaaa doucement ! On dirais que tu est affamé !

Jungkook : mais je le suis !

Cleo : ha oui et de qui !?

Jungkook : haha hmm et bien c'est une fille qu'on surnomme diablesse aux lycée . Et cause d'elle j'ai du nettoyer les toilettes et des heures de cole ! Alors c'est qui !?

Cleo : hahaha donc tu n'a pas toujours oublier ca toi !?

Jungkook : hmmm non allez embrasse moi

Cleo : ha non !

Jungkook : si tu le fait pas je vais le faire

Il me saute presque de su . On dirais un animal je vous jure . Il m'embrasse sauvagement . Il me caresse la peau . Il mord ma lèvre inférieure . Hmmm un vrai délice ! Il me pousse doucement sur le lit . Il me suce tout le corp . Sur le visage sur les bras sur les mains . Sur les pieds sur le ventre partout ! Il commence à enlever son pantalon . je le stop nette il me regarde intriguer .

Cleo : je vais le faire !

Il me souris et continue de me donner des baisers . J'enlève son pantalon . Il enleve ma robe d'un coup . Le jetant hor du lit . Je joue avec son calçons en l'étirant sur les extrémités .

MARIAGE FORCÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant