- Écoutez-moi tous ! ; Sonna la voix impassible du général en charge de la formation des nouvelles recrues ;
- Dès l'instant même où vos pieds d'inexpérimentés toucheront le sol de l'Elementaria School, vous deviendrez de soldats élémentaires ! En tant que tel, vous serez envoyés au front par équipe de trois, équipe que nous avons d'hors et déjà fait ! Je vais donc citer ces dernières et le commandant Namikaze prendra le relais pour les détails qui se passeront lors de votre arrivé !
- Bien ! ; Répondirent en chœur les recrues. Elles avaient tous l'appréhension et le stress qui montaient en elles mais ce n'était rien face à l'excitation qui grimpait en flèche dans leurs poitrines, couplé avec les papillons qui semblaient voleter dans leurs ventres.
Ils allaient bientôt commencer la phase deux de leurs cursus militaire, celle de la pratique réel qui permettra éventuellement de déboucher pour le plus compétant au titre tant convoité d'elfe élémentaire.
Le cœur de Naruto cognait avec entrain et bonheur à cette seule pensée. C'était son rêve, un rêve de toujours pour lequel ses yeux ne cessaient de briller avec envies devant cette place qu'il espérait tant recevoir.
Le jeune Uzumaki était un jeune homme de dix-sept ans, presque dix-huit, populaire pour son sourire à toutes épreuves et sa persévérance inébranlable qui avait été rapidement repérée par ses enseignants. Le jeune blond était d'hors et déjà décrit comme le prochain elfe élémentaire par les adultes qui s'étaient occupés de sa formation. Tous étaient d'accord pour dire que le comportement et les qualités morales comme physiques du blond étaient parfaitement compatible pour le rêve auquel le principal concerné aspirait.
Naruto avait été emplie d'une joie si intense lorsqu'il avait appris les opinions de ses professeurs, un bonheur et une nouvelle vague de motivation qui l'avait englobée pour le garder loin des envieux et lui permettre de mettre toutes ses forces et son énergie dans ses entraînements et ses études pour finir les deux ans dans l'école militaire de base, une école obligatoire pour les elfes dénués de magie élémentaire comme ceux en étant dotés.
L'école militaire de base était une sorte de première étape pour les recrues voulant devenir membre des forces de l'ordres, elle mélangeait sans distinction tous les elfes pendant deux années au bout desquels les reçues acquieront des diplômes pour passer soit en école supérieure pour les elfes dénués de magie, soit d'entrer à l'Elementaria School pour ceux ayant une affinité avec les quatre éléments.
Le blond faisait partit de ceux ayant la chance de s'être vu conféré le pouvoir de contrôler les éléments, un talent inné et rare qui était des plus utiles pour les forces de l'ordre et qui permettait à leurs possesseurs de viser l'armée élémentaire connue mondialement pour être la plus puissante du continent.
Le jeune homme et ses compagnons de promo présent se rendaient à l'Elementaria School, ayant été choisi pour défendre le pays comme ne cessait de le répéter le général Danzo, un homme droit et froid qui s'occupait de la formation des nouvelles recrues.
Le rêve de Naruto ne déboulait pas de n'importe où, il avait en faite était alimenté par sa mère et son père. Les deux parents de l'enfant se trouvait être Minato Namikaze et Kushina Uzumaki, deux hauts gradés dans l'armée elfique du pays, deux elfes de réputés mondiale avec un nombre de victoires de leur actif qui impressionnaient n'importe qui, que ce soit des autres dirigeants comme des nouvelles recrues.
Depuis tout petit le blond était bercé par les récits des voyages et des missions de ses géniteurs, des histoires qui ne cessaient d'alimenter ses envies et ses rêves en façonnant dès lors sa conception des choses.
VOUS LISEZ
Narukaka : Elfe élémentaire
FanfictionNaruto et les volontaires de sa génération vont passer plusieurs années de leurs vies à la Elementaria School. Là-bas, ils y apprendront les connaissances et les capacités requises pour avoir un jour l'éventuel chance de gagner le titre d'elfe éléme...