- Vous avez eu des grelots vous ? ; Interrogea Shikamaru alors qu'une mine intriguée prenait place sur son visage.
- Nous on a eu des paquets de cigarettes ! ; Affirma Chôji.
- Et nous des haltères... ; Grogna Kiba.
- Sérieusement ? ; Interrogea le blond, à la fois amusé et étonné de voir par quels objets inédit et propre à leur caractère les autres enseignants de leur génération avaient remplacés les grelots de l'elfe élémentaire auxquels Naruto et son équipe avaient eu le droit.
Les jeunes recrues étaient toutes regroupées dans les gradins du gymnase bleu, celui représentant l'élément de l'eau. L'Uzumaki avait été surpris de voir tous ses amis ainsi que leurs enseignants débarquer quelques minutes après que lui, Sakura et Sasuke aient réussit leur test d'entrée. Les adultes leurs avaient ensuite demandés d'aller s'asseoir ce qu'ils firent malgré l'incompréhension notable sur les visages des jeunes et à présent, cela faisait deux petites minutes que les plus âgés discutaient entres-eux, laissant les recrues blablater gaiement et se remettre de leur séance de sport improvisée et intense qu'ils venaient à peine de terminer.
- Votre attention s'il vous plaît ! ; Retentit la voix grave d'Asuma alors que ce dernier et ses deux collègues faisaient face au recrues qui se turent de suite et qui attendirent qu'on leur donne la suite du planning de la journée.
- Vous avez surement conscience qu'au sein de l'armée elfique nous nous battons par groupe de trois, groupe auquel vous appartenez d'hors et déjà. Vous avez tous réussit les test d'épurages en usant de l'esprit d'équipe qui doit primer sur le reste, c'est un bon début mais si on vous envoyez au front dans l'immédiat aucun de vous ne reviendrez en vie. ; Siffla la voix froide de l'elfe élémentaire qui fit subtilement frissonner les jeunes adultes qui comprenaient bien que c'était là une mise en garde que formuler discrètement l'argenté, une mise en garde portée sur le fait que leur acceptation ne devait pas leurs monter à la tête au risque d'en payer les représailles.
- Ceci étant dit, on est tous impressionnés par le nombres d'entre vous qui on passé le test, bravo à vous, vous êtes prometteurs ! ; Sourit finalement Kakashi, voyant que son message était passé et que maintenant que les bases étaient posées il pouvait se montrer moins froid et stricte, les jeunes recrues devant lui n'en abuserez pas.
- Merci ! ; Affirmèrent les jeunes adultes alors que d'immenses sourires ornaient leurs visages, bien trop heureux du compliment qui venait pour couronner le tout, de l'homme le plus puissant du continent. Comment modérer sa joie en sachant cela ?
- Maintenant les jeunes ont va vous tester réellement et sur le point fondamental de cette l'armée, le contrôle des éléments ! ; Assura Gai alors qu'il semblait ne plus en pouvoir de rester sur place.
- Comme dit précédemment au sein de l'armée élémentaire nous combattons par groupe de trois pour plusieurs raisons qui vous seront rapidement expliquer. Nous allons donc vous combattre tous en même temps avec l'équipe que nous formons, moi, Asuma et Gai. ; Sourit l'argenté d'un petit air angélique et innocent alors que les recrues redoutaient soudainement le pire.
Combattre contre l'équipe la plus puissante du pays ? C'était une blague ? Ils n'avaient pas la moindre chance même en étant à neuf contre trois, c'était tout bonnement impossible.
Shikamaru semblait penser exactement la même chose et se décida à prendre la parole pour toutes les autres recrues.
- Excusez-moi cette remarque mais quel est le but de cette exercice puisque nous n'avons aucune chance de vous battre ? Vous dites tester nos maîtrise des éléments mais ne serais-ce pas plus intéressant dans ce cas de nous évaluer par équipe de trois comme vous l'avez mentionné plusieurs fois ?
VOUS LISEZ
Narukaka : Elfe élémentaire
FanfictionNaruto et les volontaires de sa génération vont passer plusieurs années de leurs vies à la Elementaria School. Là-bas, ils y apprendront les connaissances et les capacités requises pour avoir un jour l'éventuel chance de gagner le titre d'elfe éléme...