Les yeux bleus fixaient ceux d'un noir de jais, plongeant les deux hommes dans un échange visuel. Naruto ne pouvait tout simplement pas détourer son regard de cet être qui se tenait devant lui.
Kakashi Hatake, l'actuel elfe élémentaire, un homme séduisant au possible, un elfe tout bonnement magnifique et envoûtant, un être qui dégageait à la fois douceur et force dans un gestuel charmant, une personne dont le visage charmait instantanément quiconque le voyait.
Le dernier Hatake portait sa tenue habituel qui comportait un haut à large bretelle dans les tons gris qui s'arrêtait au dessus de son nombril par une délimitation en cuire. Cette dernière se retrouvait aussi sur les côtés extérieurs des lanières qui entouraient ses épaules ainsi que sur le bras droit de son porteur sous la forme d'une attache qui servait à tenir une large manche grise qui couvrait tous le membre avant droit. Le même procédé ce répétait pour la bordure du gant gris au niveau du poignet qui couvrait la main gauche de l'argenté.
Son bas était un simple pantalon noir, habituel au sein de l'armée élémentaire, tenu par une ceinture en cuir au niveau de sa taille fine, d'où partait une chaîne métallique qui portait une gravure avec les mots suivants : Elfe élémentaire. Des bottes hautes et marrons finissaient la tenue de l'elfe pâle dont le gris et le brun de ses vêtements faisait ressortir sa peau claire avec douceur.
Les habits de Kakashi étaient certes, des bouts de tissus qui mettaient en valeur son porteur mais rien que l'homme argenté en lui-même était tout bonnement magnifique.
On pouvait très nettement voir que la silhouette fine était travaillé régulièrement au vu des muscles bien formés qui dépassaient au niveau des bras et des abdominaux de Kakashi.
L'homme argenté dégageait une aura aussi intrigante qu'impressionnante, un mélange singulier entres une imposante puissance et une gentillesse couplée à une douceur si spéciale qui semblaient recouvrir leur porteur d'une bonté qui se voyait sans même y faire réellement attention, comme si les bonnes attentions et tous les sentiments positifs que dégageait Kakashi possédaient une forme physique tant elles paraissaient évidente aux yeux des nouvelles recrues dans leur ensemble.
Naruto avait déjà rapidement posé son regard océan sur des photos de l'actuel elfe élémentaire, simplement, il ne les avait regardées qu'avec rapidité pour être ne mesure de reconnaître son "ennemie" au titre qu'il convoitait tant. Mais maintenant, à l'instant présent, le blond semblait être devenu aveugle, un aveugle qui ne serait rien distinguer d'autre que cette masse brillante qui percerait sa cornée usée dont même la lumière ne pourrait la passer, et pourtant, le non-voyant arriver à d'instiguer une chose, certes un seul être mais dans le noir qui semblait l'entourer à présent, cette personne qu'il voyait lui donnerait presque l'envie de pleurer tant le bonheur et le soulagement lui prenaient à la gorge.
Il voyait un homme svelte et élancé, un être immaculé d'une pâleur sublime, une personne au sourire si apaisant, un elfe à la présence si douce et rassurante, un soldat de l'armée élémentaire dont la bonté ne semblait avoir de bornes et enfin, l'elfe élémentaire en titre qui semblait briller tel une étoile argentée dans la nuit sombre qui l'entourait.
Naruto était complètement subjugué devant cet homme, devant cet être à qui il n'avait jamais prêter attention si ce n'est pour se rappeler que la place qu'il occupait serait bientôt sienne, devant cet elfe qu'il venait à peine de rencontrer et dont son regard ne voulait plus se détacher, une personne qui venait de faire battre son cœur d'un sentiment nouveau et non identifiable pour le blond.
Il n'était plus maître de son corps, son esprit se noyait dans un flou complet, ses pensées aller trop vite pour lui et des papillons semblaient voleter doucement dans son ventre sans qu'il n'est le moindre contrôle dessus, une chose aussi effrayante que plaisante.
VOUS LISEZ
Narukaka : Elfe élémentaire
FanficNaruto et les volontaires de sa génération vont passer plusieurs années de leurs vies à la Elementaria School. Là-bas, ils y apprendront les connaissances et les capacités requises pour avoir un jour l'éventuel chance de gagner le titre d'elfe éléme...