- Le commandant Hatake, tu passes combien d'heures par jour avec lui ?
- Je sais pas trop... Je dirais une dizaine peut-être mais ça dépends des jours et du travail à faire.
- Faut croire que tu es raide dingue amoureux de lui pour ainsi user sur ta pauvre cervelle fondue.
- Sasuke ! Arrête de chercher la mouche enfin !
Naruto soupira devant la pique au lieu de s'énerver.
- Tiens, l'aura de l'elfe élémentaire aurait su calmer le démon en toi ?
- Arrête Sasuke, je sais quand même me retenir.
Décidément, le blond avait bien changé depuis le début de son affectation aux côtés de Kakashi.
L'Uzumaki, Sasuke et Sakura s'étaient retrouvés au self pour déjeuner, rassemblant l'équipe sept qu'ils formaient tous ensemble.
- D'ailleurs, tu ne manges pas avec lui aujourd'hui ? C'est rare de te voir au self en ce moment...
La jeune femme aux cheveux roses était assise à côté de son copain sombre alors qu'en face d'eux se tenait leur ami de nature turbulente. Ils avaient prit une table isolées dans un coin de manière à être tranquille.
- Non, il a une réunion à midi à laquelle je n'ai pas le droit d'assister. De plus, on ne mange pas ensemble. On ne mange pas tout court en fait.
- De quoi ? Et vous tenez ce rythme le ventre vide ? Tsunade irait vous tuer si elle le savait.
Sakura s'était spécialisée dans l'art de la médecine au près de la grande femme de réputée mondiale. Elle avait d'ailleurs rapidement comprit pourquoi son mentor aux cheveux argentés lui avait dit de ne pas se fier au on-dit.
La Senju avait un tempérament des plus trempés qui semblait s'être retranscrit dans elle a force de côtoyer celle que l'on surnommait "la princesse des limaces". Ce nom venait du fait qu'elle portait tous les jours sa blouse blanche réglementaire décorée d'une broche avec un limace blanche et bleu. Atypique en quelques sortes mais drôle lorsqu'on comparaît cet objet mignon à son caractère explosif et à sa force de brute. Pas commun comme femme on peut le dire.
Cependant, malgré ses traits de personnalités marquées et sa grande passion pour l'alcool et le jeu, Tsunade restait un exemple même de la médecine. Sakura ne cessait d'en apprendre sur les soins à procurer et son niveau progressait à vitesse grand V. Beaucoup la prenait pour la nouvelle "princesse des limaces".
- Le commandant Hatake ne prends de toute façon jamais soin de lui. C'est à peine s'il ose prendre le temps pour avaler ses médicaments alors qu'il se tort de douleur régulièrement. Il ne mange pas, bois à peine, fait le stricte minimum de pauses pour ne pas tomber dans les pommes et ne dort presque pas. Heureusement que Tsunade passe de temps en temps pour le forcer à dormir et que Miraï demande à faire la sieste avec lui.
Naruto paraissait sérieux et à la fois désespéré ce qui amusait le couple en face de lui.
- Tu as l'air de beaucoup t'inquiéter pour ton Supérieur dit donc. Ça te tracasse à ce point de le voir ainsi ?
VOUS LISEZ
Narukaka : Elfe élémentaire
FanfictionNaruto et les volontaires de sa génération vont passer plusieurs années de leurs vies à la Elementaria School. Là-bas, ils y apprendront les connaissances et les capacités requises pour avoir un jour l'éventuel chance de gagner le titre d'elfe éléme...