J'ai froid...
J'ai chaud...
J'ai mal...
J'ai vraiment mal...
Où suis-je ?
Pourquoi ai-je mal ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Pourquoi je ne vois rien ?
Je suis aveugle ?
Pourquoi je n'attends rien ?
Je suis sourd ?
Pourquoi je ne sens rien ?
Je suis...
Je serais mort ?
Pourquoi ? Quand ? Comment ? Par qui ? Où ?
...
Je suis vraiment mort alors ?
Mais si c'est le cas, pourquoi ai-je si mal ?
K-
Pourquoi est-ce que je souffre même une fois mort ?
Kaka-
Pourquoi dois je souffrir même dans l'haut delà ?
Kakashi-
Pourquoi ?
Kakashi !
Pour- Pourquoi ?
Réveille toi bon sang ! Kakashi !
Ses yeux s'ouvrirent brutalement sur un décor blanc. Il voyait mais il voyait flou. Il pouvait entendre Gai lui parler et le secouer à sa droite. Il sentait, il le sentait mais ne sentait malheureusement pas que son frère de cœur. Des larmes perlaient avec abondance sur ses joues tel des cascades ardentes couplées à une terrible douleur qui le fit grogner et grimacer.
Une souffrance d'une intensité rare venait de le prendre au niveau de son buste qui se répercutait sur l'ensemble de son corps en moindre cependant. Il avait mal, c'était à la limite de l'insupportable tant la douleur le prenait. Le haut de son corps était le plus meurtri et sensible mais chacun de ses membres le lançait.
Les souvenirs de ses batailles dernièrement menées à Peinl lui revinrent et il grogna de plus belle. Le front là bas était décidément d'une violence et d'une barbarie rare, si rare que même lui, l'elfe élémentaire avait fini dans un état minable.
Kakashi ne savait plus s'il voulait en rigoler ou en pleurer. Tout ce qu'il savait c'était qu'il en avait marre. Marre des morts. Marre des cris. Marre de la violence. Marre de la douleur. Marre de la souffrance que lui apporte ce poste. Il en avait marre, tout simplement.
La douleur devenait vite insupportable et brouillait même les paroles soucieuses et préoccupées de Gai qui voyait bien le mal se refléter sur les traits crispés. Ce dernier appela rapidement Tsunade qui accouru pour s'occuper du patient.
Elle vit rapidement le crissement notable et la douleur sur le visage pâle et s'empressa d'y déposer un masque à gaz pour tenter de diminuer le mal. Elle avait déjà bourré le blessé de médicaments en tout genre passant par le thramadol et la cortisone. Maintenant, elle ne pouvait plus rien lui donner au risque d'aggraver son état plus que de l'améliorer.
Quelques minutes passèrent sous les yeux attentifs des deux personnes à côté de Kakashi avant que ce dernier ne semble se calmer. Le gaz endormissait les sensations et brouillait par la même occasion la douleur de l'elfe élémentaire qui semblait sommeiller.
VOUS LISEZ
Narukaka : Elfe élémentaire
FanfictionNaruto et les volontaires de sa génération vont passer plusieurs années de leurs vies à la Elementaria School. Là-bas, ils y apprendront les connaissances et les capacités requises pour avoir un jour l'éventuel chance de gagner le titre d'elfe éléme...