Après que Kakashi soit partit, un long silence pesant s'en suivit.
Les recrues avaient soudainement peur, peur de venir d'entrevoir la véritable dureté du métier auquel ils aspiraient, une peur qui prenait sa source dans les mots prononcés par leur aîné argenté il y a déjà quelques minutes de cela, une peur angoissante et oppressante qui montait de plus en plus en chaque jeunes adultes présents.
La peur glaçante de la mort.
- Kakashi semble vraiment épuisé, ce n'est pas normal. Je sais qu'il a depuis toujours cette mauvaise manie de se surmené mais là ça dépasse tout ce qu'il à eu et de très loin. Tu as une idée de ce qu'il a eu pour mission ces derniers temps ? Personnellement j'ai entendu dire qu'il avait été dépêché sur le front de Reim...
*Reim, l'empire au nord de celui de Elemeteria, le pays protégé par l'elfe élémentaire Kakashi Hatake depuis deux ans maintenant. Reim à une puissance de feu équivalente à celle de Elemetaria et la seule chose qui empêche cet empire immense d'envahir celui dans lequel se trouve Naruto est l'armée élémentaire et l'elfe élémentaire, un point qu'il cherche à éliminer depuis plusieurs années maintenant. Kakashi est donc constamment sous les tirs de cet ennemie et est prit pour cible automatiquement.*
Gaï parut songeur un instant devant la question d'Asuma, réfléchissant activement.
- J'ai entendu la même chose, or il est compliqué de discerner le vrai du faux ici. D'un autre côté ça collerait plutôt bien. Si la puissance de Reim avance aussi vite comme nous avez informé les hauts gradés de la sphère nord, se serait logique qu'il est fini par envoyé Kakashi. Mais d'habitude il est dépêché sur le front de Norden qui ne peut tenir s'il n'est pas là alors comment on-t-il fait pour maintenir ce front si Kakashi n'y était plus ? A moins qu'il ne l'est pas tenu justement ou bien que Kakashi fasse sans cesse des allers-retours entres ses deux fronts...
*Norden est un pays au sud de l'Elemeteria et est connu pour sa violence inégalable et l'atrocité de ses champs de bataille. Cet empire est un empire barbare qui n'hésites pas à faire massacrer des centaines d'entres-eux pour faire gicler le sang qui semble être leur seul motivation à faire la guerre. Ce pays est donc l'un des plus grands danger de l'empire que protège Kakashi Hatake étant donné que la peur de la mort n'existe pas chez les habitants de Norden.*
- Tu pense à une autre cachotterie des hauts gradés ?
- Ce n'est pas impossible...
- Je suis d'accord mais dans ce cas la réunion d'aujourd'hui qui regroupe toutes les hautes sphères seraient à ce sujet ?
- Possible. Ils essayent surement de trouver un moyen soit pour reconquérir le front de Norden tombé soit pour que Kakashi n'ai plus à faire d'allers retours entres ses deux fronts mais ça m'étonnerait que ce soit pour ce dernier point étant donné qu'ils n'en on strictement rien à faire de l'état de santé de Kakashi.
Se fut au tour d'Asuma de réfléchir longuement avant de finalement reprendre la parole.
- Et si le problème était tout autre ?
- Comment ça ?
- Et si ce n'était pas Kakashi qui s'occupait du front de Reim mais qu'il faisait des allers-retours entres le front de Norden et de Peinl ? En tant qu'elfe volant de l'armée pour avertir de la situation aux hautes sphères.
*elfe volant est un titre donné aux elfes qui partent en reconnaissance seul au dessus d'un front pour en rapporter l'évolution sans prendre part aux batailles.
VOUS LISEZ
Narukaka : Elfe élémentaire
FanfictionNaruto et les volontaires de sa génération vont passer plusieurs années de leurs vies à la Elementaria School. Là-bas, ils y apprendront les connaissances et les capacités requises pour avoir un jour l'éventuel chance de gagner le titre d'elfe éléme...