Chapitre 15 : Enfer de tout côté

126 10 6
                                    

Naruto était à bout. Autant physiquement que psychologiquement et pourtant, par il ne sait qu'il miracle, il tenait encore debout.

Les obus n'avaient cessé de tomber durant vingt-quatre heures complètes. Leurs bruits infernales résonnaient encore dans le creux de chaque longues oreilles des quelques malheureux qui avaient été désignés pour monter la garde. Le vent, la peur, la soif, la faim, la fatigue, tous ces facteurs recouvraient chaque être présent dans les Landes de Heinl. Ils c'étaient cachés là, espérant éviter les tirs des bombardiers en se camouflant dans le paysage blanc, se tapissant dans la neige froide pour ne pas être repérés.

Quelque soldats, désespérés et n'en pouvant plus avaient tenté de s'enfuir, de passer par dessus les barrières délimitant le périmètre autorisé. Cependant et a chaque fois, un commandant apparaissait dans la minute et le disqualifiait directement sans moyen de retour en arrière.

À présent, lors des premières minutes de calme après vingt-quatre heures complètes de panique et de bruit incessant, les jeunes recrues pouvaient se détendre le temps de manger, dormir, se déchausser rapidement et poser leurs lourds chargements. Heureusement, comme les coéquipiers du blondinet, beaucoup des soldats de Heinl avaient soupçonnés anguilles sous Roche, prenant avec eux des provision en plus d'habits chauds.

Les militaires d'ici avaient eu droit au même blabla qu'eux avant de venir dans ce lieu et d'être bombardé, une similitude qui arrivaient à faire rire les personnes présentes et redresser le moral. Ça ne faisait qu'une journée qu'il était là et c'était déjà une épreuve d'une rudesse incroyable. La suite promettait...

Heureusement, Naruto avait noué des liens avec Gaara, un jeune homme aux cheveux rouges sang qui se trouvait être très gentil et calme. Un être posé sur lui qui arrivait à maintenir la tranquillité et l'écoute dans le groupe. Temari, sa sœur discutait déjà assez fréquemment avec Shikamaru qui n'avait baillé aucune fois depuis, un record à graver dans les annales. Kankuro, l'aîné de la fratrie c'était prit d'amitié pour Kiba avec qui ils avaient partagé son sac de couchage puisque l'autre l'avait oublié.

Cette après-midi ci, pour le premier temps de repos ou les obus ne pleuvaient plus pour un moment, ce fût Naruto, Gaara et Sasuke avec Sakura placés de garde ainsi qu'un autre duo de soldats Heinlyens.

Leurs cachettes se trouvaient sur une facette Est des Landes, dans une grotte naturel dont ils n'avaient eu qu'à dégager l'entrée pour s'y terrer. Les gardiens des chanceux qui se reposaient étaient positionnés en triangle tout autour, à demi caché par les quelques sapins enneigés du site.

Ils observaient les alentours, veillant à ce que d'éventuels ennemies ne puissent les surprendre et prendre en cul de sac les dormeurs dans la grotte à l'entrée unique.

Ils veillaient, la peur au ventre que les obus reprennent d'une minute à l'autre. Cependant, leurs yeux tombaient de fatigue et ils priaient pour que la course ne reprennent pas avant le prochain tour de garde. Ils n'allaient pas survivre s'ils ne dormaient pas.

Heureusement pour eux, une demie heure plus tard les nouveaux veilleurs se réveillèrent et laissèrent Naruto, Gaara, Sasuke, Sakura et les deux autre soldats de Heinl aller se reposer.

Ils purent ainsi bénéficier d'un repos de deux heures moins le quart, interrompu avec la terreur que provoquait le bruit des explosions. C'était de loin le pire réveil que chacun avait vécu.

La course reprenait. Leurs chances de survies n'étaient pas mauvaises mais chaques pas dans cette neige pouvait être le dernier. Heureusement que Shikamaru avait prit les reines de tous les soldats. Il avait l'allure d'un véritable conseillé qui soufflait des idées à Naruto qui s'occupait d'attirer l'attention de tous pour les consignes à suivre.

Narukaka : Elfe élémentaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant