Chapitre 25 : Affrontement

95 11 2
                                    

Naruto était sous le choc. Il en avait entendu des détonations à Heinl mais la différence était que celle-ci n'était pas pour un exercice quelconque, c'était la réalité. Le combat était enclenché, les pions s'étaient mit en plus sur l'échiquier jusqu'à l'affrontement fatidique. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que les vainqueurs ne brise ce chaos et que les perdants se plient à leurs gagnants.

Une seule question perdurait ; qui était qui ? Quel était le vainqueur ? Quel était le perdant ? Pour l'instant, difficile à dire.

Cependant, cette réflexion soudaine n'avait pas permit à Naruto de voir ce qu'il se tramait. À peine sorti de ses songes qu'un poing enflammé lui fonçait dessus. Toujours sous la forme d'air comme il l'était, l'attaque lui passa à travers.

Le même schéma se répéta une mini seconde plus tard lorsque de l'eau apparut, recouvrant le sol d'une fine couche aquatique. Des flammes jaillirent de nouveau, provoquant un banc de vapeur d'eau chaude.

Tout allez si vite. Naruto n'avait même pas le temps de suivre ce qu'il se passait ni même de savoir qui en était l'auteur. C'était le chaos complet dont il ne voyait le but.

Heureusement ou malheureusement, la réponse lui vint bien vite, le but de tout ça se dévoila rapidement.

L'air sec pèse plus lourd que l'air humide indiquant ainsi que celui humide est plus léger. Pour quelqu'un marchant au sol ce petit changement mineur ne se ressent pas le moins du monde mais pour le blond, la donne n'était pas la même.

Usant de l'air ambiant pour utiliser son contrôle élémentaire, son corps aéré devint rapidement d'un léger surprenant qui le déstabilisa. Il avait l'impression de n'être plus qu'une plume et n'arrivait plus à se déplacer comme il le voulait. De plus, la vapeur brouillant sa vision ne l'aidait pas non plus.

Tentant d'y voir plus clair, Naruto se décida à prendre du recul en se déplaçant dans l'air de manière à finir loin du banc de vapeur. A présent placé tout contre le mur du fond de l'aile gauche, là où l'eau ne faisait pas office de nouveau parquet et où le brouillard ne servait pas de décoration lugubre, les yeux bleus tentaient d'observer ce qu'il se passait. Tâche difficile cependant lorsque l'action se passait dans la vapeur où l'on ne pouvait rien en distinguer.

Jurant intérieurement, le blond décida de reprendre sa forme initiale se disant que de toute façon, le mal était fait et que feinter ne servait plus à rien. Mais alors qu'il venait de retrouver son corps en chair et en os, un cris parvint à ses longues oreilles qui frétillèrent lorsqu'elles reconnaissèrent la voix qui avait hurlée.

- Sakura !

Ni une ni deux, l'Uzumaki se jeta dans le banc de brouillard qui commençait doucement a se dissiper pour secourir son amie. Usant de nouveau sur son contrôle de l'air, il se chargea d'effacer complétement la vapeur d'eau épaisse, laissant à ses yeux l'horreur de contempler le spectacle devant lui.

La jeune femme, assise contre le pilier dans lequel elle c'était camouflée, la tête baissée de manière à ce que ces cheveux roses cache son visage. Le plus préoccupant restait cependant la trace de poing sur son ventre, un poing qui avait sûrement était enflammé au vue des traces de brûlures présentes sur la chair de la Haruno. Du sang coulait des marques laissées par le feu alors que la pauvre femme, devenue prisonnière de son camouflage semblait lutter pour rester consciente.

Le sang de Naruto, pour le coup, ne fit qu'un tours. Qui avait donc oser faire ça à son amie de toujours !?

Petit à petit, son esprit comprit la réalité de ce qu'était une "mission" et le danger qu'elle apportait, la preuve la plus récente était sous ses yeux désarmés.

Narukaka : Elfe élémentaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant