Félix avait beaucoup trop chaud. Il remua légèrement dans son sommeil, tentant de repousser la couverture, mais elle n'était pas sur lui, et il avait toujours aussi chaud. Une voix lui parvint, de très loin au début, puis de plus en plus claire tandis qu'il émergeait d'un profond sommeil.
- ...t'as plutôt intérêt à ne pas compter ça comme une fois où je te touche, parce que clairement j'ai rien décidé, j'ai rien fait, t'as fait ça tout seul, tu m'entends Calvez?!
- Gnn...? Demanda Félix sans ouvrir les yeux. Chaud ...
- Un peu ouais qu'il fait chaud, siffla La voix de Ryan, très près. Maintenant lâche-moi et recule.
Félix ouvrit grand les yeux, sursautant en comprenant où il était, et recula dans un couinement horrifié.
- J'étais...
- Quoi, tu te souviens pas? J'ai fait un cauchemar en pleine nuit, j'allais me rendormir tranquillement quand t'es monté directement dans mon lit, t'as marmonné un truc à propos d'un petit frère et tu t'es endormi. Exactement comme tu t'es réveillé, dans la même position. Je sais pas si tu fais ça souvent, mais c'est légèrement flippant, et ça a plutôt intérêt à ne jamais sortir de cette chambre, grogna le garçon blond en l'observant.
- Je... Je suis vraiment désolé... J'ai effectivement un petit frère, il dort avec moi quand il fait un cauchemar, je suppose que j'ai réagi par réflexe... Mais qu'est-ce que j'ai fait... Se lamenta Félix en crispant ses doigts dans ses cheveux.
- Hé, calme-toi, c'est pas une raison pour t'arracher les cheveux... Tu devrais prendre une douche.
- Pourquoi, je pue tant que ça ?!
- Euh non, je sens rien d'ici, mais ça doit pas être facile pour toi, mon pyjama, mon lit, et maintenant mon odeur partout... En plus, même si je l'ai pas choisi, je t'ai touché au final, alors que je t'avais promis de plus le faire. La douche, ça peut aider. Pendant ce temps je vais mettre tes affaires à laver et à sécher en programme rapide, comme ça tu seras pas obligé de me prendre des fringues pour repartir... Tu manges quoi au petit dej ?
Félix fixa Ryan, hébété. Il n'avait pas l'air perturbé par le fait qu'ils aient littéralement dormi ensemble, ce qui était précisément ce qui faisait paniquer intérieurement le garçon brun. Il avait dormi avec un garçon. S'était complètement collé à lui comme à une peluche. Et ça ne perturbait pas l'autre partie, en tout cas pas en ce qui semblait le concerner, il demandait simplement à ce qu'il n'en parle pas. À qui il pourrait le dire de toute façon, les seules personnes à qui il parlait étaient sa famille, et Ryan lui-même. Peu de chances qu'une rumeur circule dans ces conditions.
- Allô, Calvez, t'es conscient ?
- Ouais, désolé... C'est... Compliqué.
- Ton petit dej? Je suis sûr que je peux y arriver, se moqua Ryan.
- Hein? Non je parlais pas de ça, je mangerai ce que t'as c'est pas un souci.
- Y'a quelque chose qui te perturbe alors?
- On n'a fait.. que dormir, pas vrai?
- Ha, c'est ça qui t'inquiète ? En ce qui me concerne j'ai dormi, plutôt bien d'ailleurs si on considère que j'avais que la moitié de mon espace habituel, mais rien d'autre. Tu veux passer à la douche en premier ou j'y vais ?
- Non, je vais y aller, merci, marmonna Félix en rougissant tandis qu'il passait près de lui pour descendre.
Ryan le regarda passer sans bouger, pour éviter de le toucher comme il en avait pris l'habitude, et Félix se demanda s'il méritait vraiment qu'il fasse attention à lui à ce point. Il récupéra son téléphone et s'enferma dans la salle de bain avec un soupir de soulagement, avant d'envoyer un message à sa sœur.
VOUS LISEZ
Mensonge [Hikari]
Teen FictionUn élève harcelé par ses camarades au lycée décide de reprendre le roller et tombe par hasard sur le chef de la bande de harceleurs au skatepark... qui ne le reconnaît pas. Il tente le tout pour le tout et laisse ressortir ce qu'il appelle sa "perso...