Félix n'était venu que deux fois, pourtant l'appartement lui semblait familier. Le silence, en revanche, le mettait toujours aussi mal à l'aise. Il sentit quelque chose lui frôler la jambe, et il se cramponna au bras de Ryan en criant. Le garçon blond éclata de rire et alluma la lumière avec son téléphone. Félix garda ses doigts crispés sur son bras, jusqu'à ce qu'un miaulement lui fasse baisser la tête, pour voir que le chat se frottait contre ses jambes. Il tourna la tête vers Ryan qui riait toujours, et lui secoua le bras pour le faire arrêter, finissant par lui faire tourner la tête dans sa direction. Ils se regardèrent pendant de longues secondes, ponctuées par les ronronnements du chat, et Félix sentit une chaleur sur sa main avant même que le contact n'arrive, très léger. Puis le chat miaula, les faisant sursauter tous les deux et le garçon brun le lâcha vivement, détournant le regard en marmonnant à propos d'une douche. Ryan lui montra l'escalier d'un geste, se dirigeant sans un mot vers la cuisine, pour nourrir le chat. Félix s'empressa de monter à l'étage, et laissa son sac sur le canapé, puis son short et son t-shirt avant d'aller directement dans la salle de bain de Ryan, se glissant rapidement dans la douche.
Il retrouva le gel douche qu'il avait utilisé la dernière fois, et se lava intégralement avec, retrouvant la sensation de picotements frais sur sa peau avec un plaisir surprenant... Et un peu gênant. Il frotta énergiquement le moindre centimètre carré de peau et de cuir chevelu, jusqu'à ce que l'envie se résorbe, puis se rinça directement à l'eau froide pour terminer de se rafraîchir.- Je te mets un pyjama sur le canapé, tu voudras laver tes fringues ? Oh, désolé, je croyais que t'avais fini...
- J'ai fini, mais je sais pas quelle serviette utiliser, répondit Félix en gardant les mains devant son entrejambe.
- Ta serviette est sur le portant.
- Comment ça, ma serviette? Celle de l'autre fois?
- Tu l'as utilisée qu'une fois, j'allais pas la mettre au sale. Bouge-toi de sortir, faut que je prenne une douche aussi.
- Je m'essuie et je sors, promit le garçon brun en rougissant légèrement tandis que son ami refermait la porte.
Il sortit prestement de la douche et se sécha à la va-vite, ramassa son caleçon qu'il avait laissé par terre avec ses chaussettes et sortit de la salle de bain en tenant la serviette dans une main, ses vêtements dans l'autre. Il tomba nez à nez avec Ryan, un pyjama dans les mains, ses yeux fixés sur les cheveux bruns mouillés.
- Que la torture commence, j'imagine, marmonna le blond en décidant finalement de le regarder dans les yeux. C'est bizarre de sentir cette odeur sur quelqu'un d'autre.
- J'adore cette odeur, il faut absolument que je trouve le même, en plus l'effet frais est génial, sourit Félix en le contournant pour poser ses affaires sur le canapé avant de tendre le bras pour récupérer le pyjama. Juste un short ?
- De toute façon t'avais enlevé l'autre, comme il fait pas froid, autant que ça te gêne le moins possible, marmonna Ryan en entrant dans la salle de bain. J'en ai pour cinq minutes, installe-toi.
Il referma la porte coulissante derrière lui, et Félix enfila le short avant de terminer de se sécher les cheveux, observant la chambre autour de lui. Rien n'avait bougé, ça ne faisait pas longtemps qu'il était venu, et il vit que les affaires scolaires de Ryan étaient empilées sur un coin du bureau. Il récupéra ses affaires sales pour aller les mettre dans la machine au rez-de-chaussée, puis s'immobilisa en remontant. Il avait entendu un bruit qu'il n'aimait pas du tout, mais il ne l'entendait plus, alors il remonta dans la chambre et poussa son sac pour s'installer sur le canapé quand le bruit recommença, le tétanisant efficacement. Il garda l'oreiller et la couverture dans les mains et se recroquevilla par terre, les yeux étroitement fermés et la mâchoire crispée.
VOUS LISEZ
Mensonge [Hikari]
Teen FictionUn élève harcelé par ses camarades au lycée décide de reprendre le roller et tombe par hasard sur le chef de la bande de harceleurs au skatepark... qui ne le reconnaît pas. Il tente le tout pour le tout et laisse ressortir ce qu'il appelle sa "perso...