Prologue et présentation !

841 26 33
                                    

Bienvenue !
Toit d'abord. ..si vous êtes ici c'est que vous connaissez cet univers merveilleux et sombre qu'est....Wattpad. 😂 non sérieusement je parle bien de Twisted Wonderland ! Le livre de user76038946 explique très bien l'univers et qui a par la suite a ecrit une histoore passionante ! je vous invite à jeter un oeil ! Mais également à celui de LaoraMoon qui est également génialisisme et passionnante! C'est deux histoires sont top et drôle a souhait une grande partie du temps ! Mais dans un style bien différent l'une de l'autre ^^

Moi je vais faire aussi ma version des faits...

Bienvenue au Night Raven Collège !!!

La salle sombre des miroirs était peuplé par les élèves de l'académie... déjà quelque nouvelles têtes avait fait leurs apparitions... les chef de dortoirs venait d'accueillir pas mal d'élèves dans leurs rangs ... 3 classes de première année venait d'être doublé...
Une dernière personne vient de faire son apparition... le cercueil s'ouvre. ..
Une jeune fille au visage fin, des cheveux mi-long légèrement bouclé et blond comme la paille se tenait debout les yeux fermés, bras croisés contre sa poitrine.
Quand elle ouvri les yeux ... deux perles verte brillantes.
Les chuchotements était devenu fréquent depuis les premièrs venu il y'a déjà 3h de cela...les garçons de l'académie ne sont certainement pas contre l'arrivé de quelques filles en plus des deux déjà présentes et déjà prises par la même occasion. Cette fois c'était différent car déjà tout le monde était présent chose assez rare en sois, l'un d'entre eux avait perdu pied en voyant la dernière arrivante...
Soudain un homme capuchoné dans sa tenue de cérémonie sort des rangs pour la rejoindre et lui tendus la mains pour la faire sortir, le sourire aux lèvres...Il la guide jusqu'au miroir qui lui indique quel sera sont dortoir et un stylo apparu au creux de la main de la jeune fille sous les yeux perçants du Directeur Crowley...
A la fin de la cérémonie ce mystérieux homme capuchoné la regarde et lui dit simplement. ..
"Bienvenue chez les Pomefiore...petite soeur"

...Bonjour mon prénom est Irina, j'ai 17 ans et je suis une élève du prestigieux Night Raven Collège, je fait partie des Pomefiore comme mon adoré grand frère...j'ai toujours rêvé d'y entrer malheureusement les filles n'étaient pas admises avant. Mon frère Rook aurait adoré que j'y rentre plus tôt.
C'est peut être cliché vu la réputation du dortoir que je rejoint mais j'accorde une importance a ma personne physiquement parlant. J'aime être un minimum coquette. Enfin...surtout pour correspondre aux standards de la maison en tout cas...sinon la simplicité c'est bien aussi. Ah Et sans me venter ... je suis bien plus douée que Vil en poison d'après Rook ! A voir plus tard...Enfin bon...tout cela c'est bien beau mais je me suis fait prendre dans les mauvais filets découvrez par vous même...

Poisoned Water [Twisted Wonderland]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant