Eventyrland
(Équivalent Heartslabyul)Dorm Leader: Mickaël WhiteRoses (basé sur la reine blanche de Alice de Tim Burton)
Vice: Chen'ya (je crois on le connais bien lui xD)
SavannHakuna
(Équivalent Savannahclaw)Dorm Leader: Tobias Parihlton (Oc de Yamike /
@wnderfulcatlife : https://twitter.com/wnderfulcatlife?s=09 / basé sur les chatons des Aristochats)Vice: Shirley Spencer (basée sur la Manticore du Film pixar En avant)
PeaceHavfruer
(Equivalent Octavinelle)Dorm Leader: Aria Granchio (basé sur le crabe Sébastien)
Vice: Riel Deauclair (basé sur Ariel)
(Ouais j'ai un crush sur Aria, ouais j'ai un crush sur mon oc c'est normal )
Briardormu
(Équivalent Diasomnia)Dorm Leader: Lizzy Rosengarten (basé sur le Prince Phillip)
Vice: Zack Magikoa (Basé sur les trois fée, Flora, pâquerette et pimprenelle)
Rajagraba
(Équivalent Scarabia)Dorm Leader: Soan Khali (oc de KamoReeZe https://twitter.com/KamoReeZe basé sur le Génie)
Vice: Yuan Hua (inspiré par Mulan)
(Je n'ais absolument aucune idée des couleurs de Soan j'ai improvisé! Il ne m'appartient pas mais je voulais pas le laisser en noir et blanc ;^;)
Schneebaum
(Équivalent Pomefiore)Dorm Leader: Margaret Henrich (basée prince Henry de Blanche Neige du Livre "Twisted Tale, Un jour ma princesse viendra" )
Vice: Asan Diemwnt (inspiré par simplet)
Alympos
(Équivalent Ignihyde)
Dorm Leader: Morgan Theikos (Basé sur Megara /je l'ais auto proclamé petit ami de Idia)
Vice: Ambrosios Synnefa (Basé sur Pegase)
JE VAIS PAS VOUS MENTIR
J'ai passé 3 heures à imaginer tout ça (le nom des dortoirs et des gens j'ai fait de sacré recherche) xD je remercie deux amis discord de m'avoir prêter leur oc que j'embrasse fort fort fort, et à mon copain, mon Kori Ki et à ma Lou Ann de m'avoir aider avec des idées de personnages !
UPDATE : J'AI DESSINÉ TOUT LE MONDE ET ÇA M'A PRIT MOINS DE 1H
VOUS LISEZ
Poisoned Water [Twisted Wonderland]
FanfictionAprès les événements ayant entraîné l'arrivé de deux jeunes filles a la rentrés au sein de l'école, ce cher et gracieux Crowley a pris une décision importante. 1 mois après donc cette rentrée mouvementée...il décide d'accepter de temps à autre des...