*Pensez à bien lire le chapitre précédent avant celui-ci sinon vous serez quand même bien paumés*
Harry dormait tranquillement dans les bras de Draco, baigné par les premiers rayons du soleil. Il se sentait apaisé d'avoir retrouvé son serpent et avait l'impression que tous ses problèmes étaient réglés. Se sentant bien réveillé il essaya de se redresser mais le blond ne semblait pas de son avis, le retenant de toutes ses forces.
Alors qu'il commençait à s'impatienter, il voulu crier dans les oreilles du Serpentard pour le réveiller mais, au moment où il ouvrit sa bouche, Draco se redressa d'un seul coup et plaqua sa main sur la bouche d'Harry. Ce dernier voulut protester mais remarqua bien vite que les deux familiers qui dormaient il n'y a pas longtemps avaient le poil tout hérissé. Il se calma et posa sa main sur celle de Draco pour lui faire comprendre qu'il pouvait la retirer.
Après quelques temps d'attente ils entendirent des bruits de pas dans les graviers du chemin avant de voir une silhouette s'éloigner vers la forêt interdite s'éloignant dans les arbres. Sa démarche faisait penser à celle d'une personne qui avait un long vécu, relativement lente et un peu balançante.
Les deux élèves restèrent sans bouger attendant que cette silhouette ait totalement disparu dans les bois avant qu'ils se lèvent, enfilent leurs T-shirt, leurs capes et leurs chaussures et sortent. Harry proposa de suivre cette personne sans un bruit et Draco, qui ne sentait pas de taille à se rendre dans cette forêt, accepta pour son honneur. En progressant dans la forêt ils ne firent pas un bruit, ne dirent pas un mot et marchèrent en observant chaque recoin des arbres qui se faisait de plus en plus grands et de plus en plus massifs.
Arrivés à une clairière ils remarquèrent la personne venant de Poudlard parlant avec une autre encapuchonnée sous une longue cape noire peu rassurante. Les rayons du soleil, qui étaient jusqu'alors cachés par un nuage, jaillirent et éclairèrent les visages des deux interlocuteurs éclairant leur visages. Harry reconnut aussitôt les visages de Bellatrix Lestrange et de ... Dumbledore !! Harry se retourna vers Draco, étonné et choqué par ce qu'il venait de voir. Draco était visiblement aussi étonné que lui à sa mâchoire pendante dans le vide.
Il s'éclipsèrent aussi vite qu'ils le purent sans faire de bruit et repartirent en vitesse vers le château. Une fois sortis de la forêt ils s'arrêtèrent pour récapituler et faire le point.
- Donc, on vient bien de voir le directeur qui est considéré par tout le monde comme le pire ennemi de Voldemort parler avec celle qui est la plus fidèle à celui-ci.
- Il me semble bien ou sinon c'est une illusion et on dort encore.
- Bien, on fait quoi maintenant, on le crie sur tous les toits et on se fait tuer ou on le dit à personne et là c'est eux qui se font tuer ?
- On peut faire un peu des deux, tu m'as bien dit que certains membres de l'ordre qui, comme tu me l'as dit hier, doutent de Dumbledore.
- Oui, on peut aussi. Commence par prévenir Severus et Jeannette, je me charge de Hermione et Sarah.
- C'est quand la prochaine fois que tu verras Dumbledore ?
- Quand j'aurais récupéré le souvenir. Ça risque de prendre un certain temps j'ai déjà échoué plein de fois.
- Essaye de le voir le moins possible et pas que lui.
- Ne t'inquiète pas je ne tiens pas à mourir de si tôt.
- Vu tes agissement j'ai des doutes ...
- Traite moi d'inconscient aussi tant que t'y es.
- Harry, tu l'es. Bon, il faudrait que je me rende à la bibliothèque pour un devoir, On se voit ce soir ?
VOUS LISEZ
Pas de secret [ terminée ]
FanficEncore une nouvelle année à poudlard qui s'annonce avec toutes les aventures dont les héros ont l'habitude. Mais cette année quelque chose à changée, de nouvelles rencontres vont être faites et certaines personnes vont s'avérer différentes.