XXVI_ La grotte

1.7K 125 64
                                    

Harry préparait un sac dans lequel il rangea sa cape d'invisibilité, une veste qui devait appartenir à Dudley et un couteau au cas où il serait privée de sa baguette. Newt qui venait de finir sa sieste le regardait avec des yeux interrogateurs allongé de tout son long sur le lit.

Ron se tenait dans un coin de la pièce silencieux, regardant Harry faire ses bagages pour une mission dont ils ignoraient tout. Sa durée, sa destination, sa dangerosité et sûrement bien d'autres choses auxquels ils ne pensaient pas. La seule chose qu'ils savaient était le but qui semblait lui aussi pourtant très floue : récupérer un Horcrux de Voldemort. Quelle était sa taille ? Son poids ? Sa nature ? serait il maléfique comme les autres ? Tant de questions pour lesquelles ils n'avaient aucunes réponses qui seraient pourtant les bienvenues.

Harry referma le sac, se redressa et le jeta sur son épaule avant de se retourner vers Ron déterminé. Le roux se décolla du mur et suivi Harry part la petite ouverture de la porte faisant bien attention de ne pas se faire bousculer par Newt qui s'extirpa de la pièce à grande vitesse et dévala les escaliers en bousculant Harry au passage.

Dans la salle tous les Gryffondors au courant attendaient, soucieux de ce qui allait se passer. Regardant Harry comme s'il était sur le point de mourir, le regard triste.

- Tu es sûr que tu veux y aller Harry ? questionna Hermione.

- Je sais ce que je fais, tout va bien se passer. Je sais que Dumbledore est de l'autre côté mais je sais me défendre et il ne se doute de rien, il va essayer de m'avoir encore plus sous son aile pour que je sois son toutou.

- Sauf s'il y a des infiltrés, rappela Neville.

- Merci Neville tu es très rassurant, plaisanta Ginny. On avait tous besoin de ça.

- Tout va bien se passer Neville, et merci Ginny d'avoir dit ça, persifla Harry. Bon je pense que le mieux pour commencer serait que j'arrive à l'heure. Il sortit de sa cape la carte du maraudeur et une fiole contenant le reste de la chance liquide. Ron, Hermione, gardez les bien précieusement jusqu'à mon retour et servez vous en cas de nécessité.

- Mais on ne sait pas comment faire apparaître la carte, rappela Hermione.

- Moi si je sais, Harry l'utilise parfois le soir dans la chambre et j'écoute la formule. Hermione le dévisagea, fatiguée qu'il passe sa vie à écouter aux portes.

- Bon maintenant je vais vous laisser. À bientôt j'espère.

Il caressa Newt sur la tête et sortit laissant les autres livrés à eux même ce qui l'inquiéterait si Hermione n'était pas là. Il faut dire que niveau pas réfléchi ils étaient des champions, premièrement avec l'affaire du livre que Harry avait désespérément cherché avec eux sans en voir la trace et le faux baiser de Ginny qui avait été une méthode plus qu'étrange pour lui faire avouer ses sentiments pour Draco mais Harry ne leur avait pas fait la remarque, Hermione s'en étant chargé.

Quand il franchit la lourde porte de fer qui gardait l'entrée il s'arrêta quelques seconde, entendant des pas courir à sa rencontre. Des bras vinrent vite l'entourer par la taille et une petite tête blond se logea dans son cou l'embrassant au passage.

- Tu es obligé de risquer ta vie à tout bout de chant ou tu vas te calmer un jour.

- Je ne pense pas sachant que je veux devenir auror, tu voudrais que je passe mes journées à ne rien faire.

- Même si c'était ce que je voulois tu ne m'écouterais pas. Tu préfères sauver le monde et me torturer.

- C'est toi qui t'inquiètes trop.

- C'est sûr que quand on sait que tu vas peut-être mourir la règle c'est de te dire au revoir ou à jamais sans s'inquiéter. Je veux pas que tu partes moi, protesta Draco.

Pas de secret [ terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant