Les rayons du soleil caressaient lui la joue avec ... Des langues gluantes. Newt et le chien que Draco n'avait pas présenté étaient en train de lui lécher la joue avec un entrain peu commun pour ce genre d'activité. Son autre joue était posée sur un oreiller chaud mais relativement dur et qui avait une douce odeur de pomme qui lui semblait familière.
- Tu me dis si je te dérange Potter, je n'aime pas trop quand des gens me bavent dessus.
- Ah je suis désolé, fit le brun en se redressant. Mais attend, tu as dormi torse nu ?!
- J'avais trop chaud durant la nuit et je n'ai pas l'habitude de dormir habillé.
- Tu sais Malfoy, il y a une différence entre avoir chaud et être exhibitionniste.
- Je ne suis pas exhibitionniste !
- Tu dors nu dans un dortoir, appelle ça comme tu veux mais pour moi c'est ça.
- Moi j'appelle ça dormir, et je ne suis pas dans un dortoir.
- À oui, j'avais oublié que t'étais pété de tune.
- Je suis surtout préfet.
- Ron est préfet et il n'a pas de chambre à part.
- De toute manière la fa ... Désolé, je vais essayer d'arrêter.
- Et si vous veniez manger au lieu de vous disputer ? Proposa Hagrid qui était de l'autre côté du rideau du lit.
Les deux affamés se hâtèrent de sortir du lit et se ruèrent autour de la table où était empilée une bonne dizaine de pancakes dégoulinants de beurre et encore fumant. Deux gros bols de lait étaient également posés sur le bord de leurs assiettes et dégageaient une agréable odeur. Hagrid s'assit en face des deux personnages et les invita à commencer ce festin, action qu'ils firent sans broncher.
- Et sinon, si vous me disiez ce que vous faisiez hier soir et par quel miracle vous êtes devenus amis.
- C'est grâce à l'arrivée des jumelles, Draco m'a demandé de lui parler de comment se passait la rentrée de Sarah au cas où elle lui mentirait et on est devenu amis.
- Et c'est pour cela que vous dormez dans les bras l'un de l'autre ?
- C'était exceptionnel, tu n'avais qu'un lit on a dû faire avec, se justifia Draco.
- Bien je vous crois. Vous feriez mieux de vous dépêcher de finir sinon vos amis vont commencer à s'inquiéter. Sont-ils au courant au fait?
- Non, et s'ils pouvaient ne pas le savoir ça nous arrangerait tous les deux.
- Compris, je me tairai. Et vos professeurs ?
- Aucun n'est au ...
- Rogue est au courant, j'ai été obligé de lui dire hier.
- Et pourquoi Potter ?
- À cause du sujet de la dernière fois, je me suis dit que je pouvais lui faire confiance.
- On ne peut faire confiance à tout le monde en ce moment Potter. Mais je pense que ça va vu qu'il était déjà au courant.
- Mais de quoi parlait vous vous deux ?
- De rien
- De rien
Ils se remirent vite à manger suite à cette conversation laissant Hagrid dans une incompréhension des plus totales. Une fois leur repas fini ils récupérèrent leurs affaires, saluèrent Hagrid et sortir de la cabane sans ajouter mot. Sur le chemin ils ne se parlèrent pas avant que leurs animaux respectifs décident de s'enfuir vers la forêt interdite forçant leurs propriétaires à les suivre. Au bout de vingt minutes de recherches ils n'avaient toujours rien trouvé.
- Qui est ce qui nous a filé des animaux aussi têtus ?
- Je ne sais pas Malfoy. Au fait comment s'appelle ton chien tu ne me l'as pas dit hier.
- De une ce n'est pas un chien mais un crup et de deux il s'appelle Newk.
- C'est mignon comme nom... Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu d'avoir parlé à Rogue mais je me suis dit qu'il devait déjà être au courant vu que c'est ton parrain.
- C'est vrai, Newt a-t-il eu une réaction particulière avec lui ?
- Pour tout te dire je ne savais pas qu'il m'accompagnait mais quand Severus m'a tendu une infusion je pense qu'il aurait réagi si il avait un doute.
- C'est vrai, et tu l'appelle Severus maintenant ?
- C'est à dire qu'il m'a proposé de devenir mon parrain ... et j'ai accepté.
- Fait attention aux personnes en qui tu peux avoir confiance.
Ils décidèrent de retourner vers Poudlard, leur recherche n'étant pas fluctuante. Arrivés aux abord de la forêt ils virent leurs familiers les attendre bien sagement sur la pelouse. Harry et Draco étaient partagés entre un soulagement et une forte envie de meurtre envers ces boules de poils qui leurs avaient fait perdre leur temps dans la forêt. Ils se dirent au revoir et se séparèrent pour ne pas être vus ensemble. Harry se hâta de retourner à la tour de Gryffondor s'attendant à retrouver une Hermione plus qu'inquiète.
Le tableau de la grosse dame tourna et Harry s'engouffra dans la salle commune où ses amis étaient assis au coin du feu parlant de tout et de rien. Il toussa pour faire signe de sa présence et sans trop savoir ce qui se passait une forme se jeta sur lui et le prit dans ses bras. Après avoir étouffé Harry l'ombre s'écarta et le visage d'Hermione vint se coller à celle-ci.
- Harry où étais tu ?
- J'étais chez Hagrid, tu n'as pas à t'inquiéter.
- Par les temps qui courent j'ai tous les droits. Tu sais que tu es la cible numéro un de tu sais qui alors le mieux pour toi ce serait d'arrêter les bêtises inconscientes.
- Ne t'inquiète pas Hermione, laisse lui de la place il a du mal à respirer.
- Mêle toi de tes oignons Ron, tu ne te fais pas autant de souci que moi, tu ne sais pas ce que c'est de devoir s'occuper de deux gamins.
- Hermione on n'est pas des gamins, j'ai vaincu à plusieurs reprises tu sais qui, à ce sens c'est moi le plus responsable ici.
- Et sans moi tu serais mort dès la première année Harry alors respecte ta mère et assied toi.
- Bien bien maman
Des dizaines de rires surgirent dans la salle commune alors que la pluie recouvrait de larmes les vitraux du château.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour l'absence de chapitre hier mais j'avais une énorme flemmingite.(la maladie de la flemme). J'espère que ce chapitre vous aura plus.
À demain 💙
VOUS LISEZ
Pas de secret [ terminée ]
Fiksi PenggemarEncore une nouvelle année à poudlard qui s'annonce avec toutes les aventures dont les héros ont l'habitude. Mais cette année quelque chose à changée, de nouvelles rencontres vont être faites et certaines personnes vont s'avérer différentes.