Cela faisait 10 ans que ce prisonnier passait sa journée dans une cellule insalubre, avec des murs recouverts de moisissures, une banquette aussi dure que de la pierre, du pain rassis comme seul moyen de se rassasier et avec comme seul contact avec l'extérieur une petite meurtrière qui lui donnait comme seul information la hauteur du soleil dans le ciel, et cela uniquement lors du beau temps.
Il passait ses journées assis dans un coins de ce placard à lire le seul livre qui était à sa disposition si bien qu'il avait fini par la lire par automatisme sans faire attention aux mots écrits sur les feuilles noires. Il ne savait pas depuis quand il y était ni combien de fois il allait encore devoir lire ce livre.
Alors qu'il arrivait pour la énième fois à la centième page du livre la porte s'ouvrit sur un sorcier entièrement caché de noir, entouré de détraqueurs. Il lui agrippa le bras et le tira violemment hors de sa maison et la força à parcourir les couloirs poursuivi par un bâton qui frappait à chaque fois qu'il osait ralentir le pas.Il finit par arriver dans un grand hall où de nombreuses autres personnes cadavériques étaient entassées.
Certaines avaient perdu leurs cheveux et d'autres, comme Draco, en avaient qui leur arrivaient aux cuisses. Il en reconnut certains mais une grande majorité était méconnaissable et il était difficile de croire que ces personnes avaient autrefois de grandes richesses.
On sépara les femmes des hommes dans deux pièces distinctes et là ils purent se doucher, revêtir des vêtements plus appropriés que le vieux pyjama déchiré qu'ils avaient porté pendant leur incarcération. Des sorciers leurs coupèrent également les cheveux.On ne leurs avait donné qu'un simple T-shirt noir et un jeans bleu avec des baskettes grises, rien d'une tenu de sorcier certe mais pour toutes les personnes présente ce changement était une grande source de soulagement.
On les mit par groupe de cinq avant de leurs donné un vieil objet par groupe. Celui dans lequel était Draco reçu une chaussette. Il déposa son doigt dessu et sentit comme un crochet lui attraper le nombril et le tirer avec une grande force son corp shétif .
Au bout d'un certain moment, ce qui le tenait le lâcha sec et il chuta avant d'atterrir violemment sur un sol froid. Quand il se redressa et se retourna, des flaches lui assaillirent les yeux le forçant à se retourner de nouveau vers l'entrée. Des voix criaient derrière lui, lui demandant les interview mais lui ne voulait qu'une chose, rentrer chez lui.Une dame lui donna un sachet de poudre et lui demanda de se rendre dans une des cheminées qui se trouvaient face à lui et de jeter la poudre dedans, sans avoir besoin de prononcer quoi que ce soit.
Alors qu'il allait jeter la poudre il se retourna face à la foule et y aperçut un homme qui lui tournait le dos, entouré de journalistes, qui semblait être le ministre de la magie.
Il arriva dans une vieille maison dans les fins fond de la campagne anglaise. Sa mère était assise sur une chaise en face de lui, les yeux dans le vide. Quand il s'approcha d'elle elle ne réagit pas et c'est uniquement quand il la prit dans ses bras qu'elle le serra à son tour. Il l'aida à se redresser et la conduisit dehors où une voiture les attendait avec à l'avant une chaufeur.
Il ne leur parla pas du trajet et sa mère resta suspendu au paysage, ces années de prisons l'avaient détruit mentalement ce qui aurait pu arriver à Draco s'il n'avait pas eu son livre. Il le gardait contre lui, comme si sa vie en dépendait, caressant la reliure avec une grande délicatesse.
La voiture se gara devant un grand portail doré bordé de haies en fleur, entouré par une multitude de papillons de toutes les couleurs. Le chauffeur leurs ouvrit la portière avant de partir sans ajouter un mot. Draco s'approcha du portail et quand il fut à quelques centimètre de celui-ci il s'ouvrit les laissant passer.
Le blond et sa mère traversèrent une longue allée bordé par de magnifiques jardins fleuris et regorgeant de vie.Devant eux se dressait une immense demeure blanche et or qui lui donna une impression de déjà vue. Il poussa la grande porte rouge qui s'ouvrit sur un hall noyé dans la lumière et dont le sol luisait de mille feux.
Le mur en face était tout de verre laissant pénétrer la lumière comme un torrent. Deux grands d escaliers , recouverts de tapis rouge et qui prenaient leur source de chaque côté de la pièce, se rejougnaient avant de de nouveau se séparer pour arriver sur deux balcons qui donnaient accès à six pièces en tout. À leur droite se trouvait une grande porte de marbre et à leur gauche le mur s'ouvrait pour laisser place à une salon magnifique. Il devait y avoir trois canapés, deux grandes tables et des pouffes un peu par tout.
Alors qu'il contemplait la bâtisse il remarqua une personne de dos qui contemplait le jardin. Il la reconnut immédiatement, c'était la silhouette du ministre de la magie
- Bienvenu mes chers amis au manoir Malfoy, clama le ministre en se retournant. Autrement dit chez vous.
Draco resta bouche bée devant ce personnage. Malgré certe dix ans passés enfermé et quelques années de plus il savait que la personne qui se trouvait devant lui était Harry POTTER.
Alors qu'il ne bougeait pas sa mère s'éclipsa vers le salon le laissant seul. Harry descendit les marches calmement fixant les moindres gestes du blond
.- Harry, tu ... qu'est ce que tu fais là? demanda Draco sous le choqué.
- Il me semblait pourtant que le manoir m'avait été donné ?
- Tu es devenu ministre ? Comment tu as fait ça ? Explique toi ? pourquoi avoir changer le manoir à ce point ?
- Toutes ces questions peuvent attendre plus tard, j'en ai une bien plus important, Draco, m'aimes tu encore ? demanda HArry qui n'était plus qu'à quelques pas de blond.
Draco ne bougea pas, regardant chaque détail de l'homme qui se trouvait à présent devant lui. Il était en costume parfaitement ajusté faisant ressortir son corp parfaitement dessiné. Il avait grandit aussi car à présent il dépassait Malfoy mais ce qui étonna le plus le blond était son assurance et sa prestance. Il ne se trouvait plus face au jeune Potter qui trouvait toujours un moyen de faire des bêtises mais face à un homme fort qui regorgeait d'intelligence.
- Je pense que je viens de retomber amoureux, chuchota Draco pour lui même mais Harry entendit tout.
- Ça tombe bien car moi je n'ai jamais cessé de penser à toi, dit le brun en se jetant sur le blond.
Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau depuis dix ans et chacun enlaça l'autre pour qu'il ne le quitte plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le nouveau et dernier chap.
Merci à tous d'avoir lu cette histoire j'espère qu'elle vous aura plus.
( et désolé pour le retard 😅)
Bonne continuation sur Wattpad.
Ciao 💙
VOUS LISEZ
Pas de secret [ terminée ]
FanficEncore une nouvelle année à poudlard qui s'annonce avec toutes les aventures dont les héros ont l'habitude. Mais cette année quelque chose à changée, de nouvelles rencontres vont être faites et certaines personnes vont s'avérer différentes.