Salut je suis Lucy Draer j'ai 17 ans. Je suis la fille de Layla Draer Heartfilia et Jude Draer mais malheureusement ils sont morts lorsque nous sommes allés à la montagne pour les vacances de cet été et je suis unique survivante de cette accident. Suite à leurs morts j'ai changer mon nom de famille pour prendre le nom de jeune fille de ma mère donc maintenant je m'appelle Lucy Heartfilia. Après leurs morts j'ai hérité de la richesse et des biens de ma famille mais étant trop difficile de retourner chez moi sans mes parents j'ai demandé à mon cousin Luxus Draer de m'héberger un petit moment en attendant que je recherche un appartement en colocation ainsi qu'un petit travail vous vous demandez surement pourquoi je n'utilise pas argent de ma famille tous simplement parce que je garde cette argent pour mon avenir et puis je préfère gagner de l'argent en travaillant de mes propres mains. Sinon je suis étudiante au lycée Fairy Tail le meilleur du pays en plus il n'y a pas uniforme je pourrais m'habiller comme je le souhait et je suis également la présidente des bureaux des élèves.
Je me réveille en sursaut, je me lève pour aller me doucher bien chaude, après avoir finis je mets une serviette autour de moi puis je retourne dans ma chambre pour m'habiller comme ça
Je mets une veste puis je prends mon téléphone pour voir si j'ai des réponses des personnes qui cherchent des colocataires pour que je puisse visiter l'appartement et voir si c'est à côté du lycée. J'ai eu une réponse et je dois la visiter aujourd'hui je lui réponds que j'arrive dans 10 minutes. Je prends mon sac, mes clés de voiture et je sors de ma chambre je laisse un mot à Luxus pour le prévenir puis je pars vers ma voiture. J'entre l'adresse dans le GPS, je démarre le moteur et je commence à conduire en suivant le GPS. Je monte aux 2ème étages enfin je toque à la porte, celle-ci s'ouvre sur un homme aux cheveux rose et aux yeux onyx puis il prit la parole.
???: vous êtes mademoiselle Heartfilia ?
Moi : oui c'est ça dis je froidement
???: entrer je vais vous faire visitez dit-il me laissant passer
Je le remercie et je rentre dans l'appartement, je le suis pour la visite.
Voici le salon