Alors que Louane était accompagnée de Quentin pour faire quelques courses, et puis quelques boutiques ; les meilleurs amis Salomé et Raphaël en profitèrent pour renouer le lien qu'ils avaient entre eux depuis le collège.
Ils s'étaient un peu éloigné parce que Salomé était souvent avec Quentin, mais maintenant qu'ils sont ensembles, elle peut retrouver son meilleur ami.
- Excuse-moi si ces derniers temps je n'ai pas souvent été présente pour toi. S'exclama Salomé.
- Ne t'en fais pas, j'avais très bien compris ce qu'il se passait. Tu sais aussi que si tu es heureuse, je suis heureux ! Répondit Raphaël.
- Merci beaucoup, aller vient me faire un câlin, ça fait longtemps. Dit Salomé, serrant son meilleur ami dans ses bras !
- Tu m'avais manqué, c'était sûr que vous finiriez ensemble. Ca se voyait. Ajouta Raphaël.
- Merci, je n'y croyais plus vraiment ...
De l'autre côté, devant le super-marché de San Isidro, Quentin et Louane prirent de quoi faire la fête. Ils passèrent devant une petite boutique, sympa, chic. Ils s'y arrêtèrent, et pensèrent à acheter un cadeau pour Raphaël.
- Il aime quoi Raph ? Demanda Louane en rigolant !
- Avec lui, on peut s'attendre à tout ! Pas d'importance, du moment que ça lui fasse plaisir. Rigola aussi Quentin.
- Aller on va lui acheter le livre « comment savoir draguer pour les nuls ». Rigola Louane.
Cette histoire partit en fou rire total !
- Il va nous prendre pour des fous ! En sérieux, on pourrait lui acheter un cadre avec une photo de nous 4 dessus et pourquoi pas une boule à neige de Madrid. Proposa Quentin.
- Très bonne idée, et puis on a plein de photos tous les quatre. Ajouta Louane.
Tous les 4 passèrent un bon moment, malgré qu'ils soient dispersés, deux à deux.
Louane et Quentin rentrèrent à l'appartement vers 19h, Salomé était au courant de ce qui se tramait derrière le dos de Raphaël. Quant à ce dernier, il se demandait ce qu'il se passait, il était inquiet, alors qu'il regardait Salomé qui n'était pas inquiète !
- Vous en avez mis du temps pour faire vos courses ! s'exclama Raphaël.
- Entre nous 4, c'est bien toi qui t'inquiètes le plus ! Rigola Louane.
- On a profité pour faire quelques boutiques et s'acheter quelques nouveaux trucs. Ajouta Quentin.
- Et sinon vous avez fait quoi ? Demanda Louane.
- Figure toi, on a fait de la cuisine ! Pour une fois, depuis bien longtemps, je n'avais pas repris les fourneaux. Répondit Salomé.
- Et puis de la cuisine entre meilleurs amis, il n'y a pas mieux. Rajouta Raphaël.
- Bon bah tout le monde s'est bien amusé cet après-midi ! Rigola Quentin.
Les amis passèrent une bonne soirée tous les 4. Ils dînèrent ce que le duo de cuisiniers avait préparé : un bon cake français, et une Cuajada qui est un gâteau purement espagnol.
- Vous êtes de superbes cuisiniers. Dit Quentin, enchanté par ce dîner !
Le dîner terminé, Louane alla se coucher, elle qui était fatiguée après cette journée à errer dans les rues de Madrid à la recherche de cadeaux pour Quentin.
Raphaël suivit la jeune adolescente. Il proposa à Louane de regarder un film, mais il vit bien qu'elle était sur le point de s'endormir.
- Une autre fois, excuse-moi, je suis fatiguée. Dit Louane.
- Repose toi bien. Bisous, bonne nuit ! Répondit Raphaël, attentionné par cette belle fille.
Alors que ces deux-là allaient se coucher, Salomé et Quentin passèrent la soirée entre amoureux, regardant un film ! Pas n'importe quel film ! Fast and Furious !
Ils adoraient tous les deux ce film, et avaient vu plusieurs fois les huit films.
Ils se plaisaient l'un avec l'autre. Ils déliraient dans n'importe quel sujet, mais le plus important c'était qu'ils se comprenaient. C'était une évidence qu'ils allaient finir ensemble !
Ils finirent la soirée à 1h du matin... Ils allèrent se coucher dans la chambre de Quentin, pour ne pas rester seuls chacun dans leur chambre. Ils aimaient ressentir la présence de l'autre tout proche !
VOUS LISEZ
~ Un voyage pas comme les autres ~
Teen FictionSalomé, Quentin, Raphaël et Louane sont quatre adolescents habitant à Orléans, qui partent en voyage pendant 2 mois à Madrid. Cette histoire liera amitié, amour, plaisir, découverte ... Elle sera source d'amour, comblée de timidité! Voyages : #3 sur...