Point de vue de Louane, la nuit de l'anniversaire surprise de Raphaël :
J'avais décidé d'aller me coucher dans ma chambre, sans Raphaël, non pas pour le repousser mais j'étais perdu et je me demandais si le baiser n'était pas trop précipité !
Je l'avais embrassé car je ressentais une attraction me poussait vers lui, mais en y repensant il fallait que je me pose les bonnes questions pour savoir si j'étais vraiment amoureuse de lui.
Je passais la nuit éveillée, à mes souvenirs de tous les moments que j'ai passé avec lui. A tout ce qu'on a vécu entre amis...
Après tout j'avais remarqué qu'on était très proche de moi, et tôt ou tard on aurait sans doute fini ensemble.
Je n'arrivais pas à dormir... Demain je serais fatiguée...
Je ne pus fermer l'oeil de la nuit, j'étais troublée par le baiser que je venais de lui donner avant d'aller me coucher. Il ne m'avait même pas repoussé, comme quoi lui aussi il ressentait ce que je ressentais ...
Après tout, c'était peut-être ce qu'il attendait. Il ne voulait pas me précipiter. Il voulait prendre son temps, et il n'avait pas tort.
En réalité je ressentais quelque chose envers lui, mais quel sentiment pouvait bien naître dans mon coeur à ce moment-là ? Je n'en ai encore aucune idée réelle et certaine.
Mais ce que je sais, c'est que c'est tout à fait le type de mecs qui me plaît ! Il est vraiment génial avec moi, et puis je suis vraiment attaché à lui.
Demain est un autre jour !
Je ne pus me rendormir, alors je décidai de surfer sur mon téléphone, de revoir mes photos dans ma galerie ...
Je vis des photos avec Raphaël, des photos tous les 4 à Madrid : que de bons souvenirs inoubliables !
- Notre voyage n'est pas fini. Me dis-je.
Il me reste encore plein de bons moments à vivre, à profiter, et à apprécier, ici à Madrid.
Et puis je veux profiter d'être avec Raphaël, je n'avais jamais vraiment pensé que j'allais me mettre avec lui mais je m'entends super bien donc autant qu'on se rapproche encore plus ces prochains jours...
J'ai besoin de savoir si on n'est pas en train de se précipiter et qu'on aille pas droit dans le mur ... Ce serait tellement dommage de gâcher une si belle amitié voire une belle histoire d'amour !
On est tous les 4 à Madrid, et on ne va pas se séparer, pas à cause de ça ! Donc autant prendre que je prenne mon temps, comme Salomé et Quentin ils ont fait !
VOUS LISEZ
~ Un voyage pas comme les autres ~
Teen FictionSalomé, Quentin, Raphaël et Louane sont quatre adolescents habitant à Orléans, qui partent en voyage pendant 2 mois à Madrid. Cette histoire liera amitié, amour, plaisir, découverte ... Elle sera source d'amour, comblée de timidité! Voyages : #3 sur...