Les deux derniers jours de cours fut passés, et les quatre ado étaient pressés d'aller à la fête ! Ce samedi matin-là, ils se réveillaient normalement à l'heure d'un week-end espagnol.
L'horloge du salon indiquait 11h.
Leur petit train de vie en Espagne, c'était séries, films, cuisine, sorties, visites... Que des choses qu'ils adoraient faire tous ensemble !
Ils profitèrent de leur fin de matinée et de leur aprèm, car ce soir ils doivent être en forme pour l'anniversaire de Lisa !
~
Alors que de l'autre côté, chez Lisa, elle peaufinait les derniers préparatifs de sa soirée avec l'aide de son petit ami, toujours prêt à donner un coup de main.
- Il est 20h, tout est prêt, ma belle ? Lui demanda-t-il.
- Tout est nickel ! Merci chérie de m'avoir aidé ! Je t'aime. S'écria Lisa, en l'embrassant.
- Ils vont pas tarder à arriver !
- Voilà déjà les premiers. Regarde ça ! Mes amis d'enfance !! Cria Lisa en les voyant.
Elle était toute contente de les revoir... Cela faisait quelques années qu'elle ne les avait pas revu, ils continuaient de s'échanger quelques messages.
- Ca fait tellement longtemps ! Vous m'avez trop manqué ! Dit-elle en les serrant fort dans ses bras.
La soirée commença merveilleusement bien pour la belle fille de 16 ans. Elle vivait dans une belle bâtisse, au centre de Madrid. Ses parents avaient de très grands moyens pour s'acheter une telle demeure.
Salomé, Quentin, Louane et Raphaël arrivèrent à 20h30 devant la grande maison. Ils avaient mis quelques minutes à pieds depuis leur appartement.
Lorsqu'ils approchèrent de la sonnette, ils virent la belle demeure.
- Whaou, c'est magnifique ! S'exclama Louane, surprise par la maison de son amie.
- Tu as raison, je ne pensais pas que Lisa vivait dans une si belle maison. Rajouta Salomé.
- On sonne ? Proposa Raphaël.
- C'est déjà fait. Lisa arrive. Dit Quentin, qui vit la jeune femme arriver.
- Hey les amis, rentrez !
- Ta maison est magnifique. Ajouta Salomé.
Les quatre amis rejoignirent Juan. Ils étaient accompagnés de plusieurs garçons du lycée.
Juan les saluèrent, et leur fit un petit tour rapide du domicile, et surtout des extérieurs.
- Lisa a beaucoup d'espace, même si c'est en plein coeur de Madrid, ses parents ont les moyens ! Expliqua Juan aux quatre français.
- C'est magnifique ! Ses parents ne sont pas là ? Demanda Louane.
- Non ! Ils sont partis à une soirée d'affaire, c'est l'idéal pour nous pour qu'on puisse passer une bonne soirée. Répliqua le jeune homme.
- Profitez-bien de cette soirée ! C'est Lisa qui est super contente que vous soyez venus ! Rajouta-t-il.
- D'ailleurs, il faudrait eut-être lui donner le cadeau ! Dit Salomé.
- Oui bien sûr. Je l'ai. Venez on va la voir. Répondit Louane.
Ils se dirigeaient en direction de la cuisine. Lisa y était, en compagnie de ses amies de collège.
- Coucou Lisa, on avait oublié, mais on a un cadeau pour toi. Dit Louane.
- Oh vous êtes trop gentils. Merci beaucoup les amis !!
- C'est le bracelet que j'avais remarqué quand on avait été faire les boutiques. Répliqua Lisa, surprise, et émerveillée !!
- Et oui ! Je m'en souvenais, et je savais que ça allait te faire plaisir. Rajouta Salomé.
- Merci beaucoup. Venez là que je vous embrasse ! Répondit Lisa, leur faisant un câlin.
- Je vous présente mes amies du collège.
- Salut, nous sommes 4 amis français du même lycée que Lisa. Dit Raphaël.
- Lisa nous a parlé de vous. Vous êtes géniaux avec elle et son petit ami ! Je suis heureuse de faire votre connaissance. Moi c'est Celia ! Répondit l'une de ses amies de collège.
- Je vous présente Irene, Celia, Camila et Blanca. De superbes filles, toutes aussi géniales que vous 4 ! Vous allez bien vous entendre. Ajouta Lisa, la star de la soirée.
La soirée continua dans la joie et la bonne humeur. L'ambiance était au rendez-vous, avec différents types de musiques, de plusieurs langues... Certaines françaises que connaissaient les quatre ado français.
- Quelle ambiance ! Cria Louane à Raphaël, tellement ils ne s'entendaient plus...
- Tu l'as dit. Voilà une belle soirée. Répondit le jeune homme à sa belle.
Ils dansaient tous les deux, en suivant les autres sur la piste de danse.
- Où sont passés Quentin et Salomé ? Demanda Louane, surprise.
- Ne t'en fais pas. Ils sont grands, et ils ne doivent pas être bien loin. Profite !
Alors que Louane était inquiète mais profitait avec son bel homme, où étaient passés Salomé et Quentin, les deux amoureux ?
VOUS LISEZ
~ Un voyage pas comme les autres ~
Teen FictionSalomé, Quentin, Raphaël et Louane sont quatre adolescents habitant à Orléans, qui partent en voyage pendant 2 mois à Madrid. Cette histoire liera amitié, amour, plaisir, découverte ... Elle sera source d'amour, comblée de timidité! Voyages : #3 sur...