Point de vue de Salomé :
Le réveil sonna, il était 7h00. Je me réveillais en même temps que Quentin ! Nous nous fîmes un câlin et nous nous embrassâmes : notre petit rituel du matin.
Cela fait toujours plaisir de se sentir proche de quelqu'un !
Nous rejoignîmes Louane et et Raphaël, qui étaient déjà réveillés.
- Vous êtes matinaux ce matin !? Dis-je, d'un air intrigué.
- Oui, le soleil est apparu tôt et puis on n'arrivait plus à dormir. Me répondit Louane.
- Bon ce soleil annonce une belle journée ensoleillée. Ajouta Quentin.
- On va pouvoir en profiter. Rajouta mon meilleur ami. Tout ce qu'il pouvait faire, il le faisait, il ne passait à côté de rien. C'était à la fois un gros fou, et quelqu'un de super attentionné, je l'adore !
Je finis la première le petit-déj, je débarrassai puis filai dans la salle de bain pour me préparer.
Nous fûmes prêts à l'heure, et partîmes au lycée.
Lisa et Juan nous retrouvèrent quelques rues plus tard, un peu avant d'arriver au lycée.
- Salut les amis, aujourd'hui il fait beau, ça vous dit on se fait les boutiques cet aprèm ? Je vous ferais découvrir de très belles boutiques branchées ! S'avança Lisa, toute ravie de pouvoir profiter des dernières semaines avec nous !
Cette fille-là et son compagnon sont des perles rares !! Deux espagnols inqualifiables tellement ils sont généreux et sympas.
Alors que nous arrivâmes au lycée, je vis Alicia... Je ne fais que d'y penser, elle va foutre en l'air mon voyage si ça continue... Il faut que j'en parle avec Quentin ; il me comprend.
Les cours de physique-chimie et espagnol passèrent tranquillement, cette fille-là n'avait rien dit, elle ne s'était pas faite remarquée et heureusement. Mais le plus dur arrivait ... Je savais que nous allions avoir français dans la journée de 11h40 à 12h35 ! J'adore le français, tous les 4 on adore, ce n'est pas là le problème, le problème c'est que cette fille est à côté de mon copain et elle fait tout pour le draguer.
Avant cette heure-là, nous avons 1h30 de pause.
Nous en profitâmes pour sortir du lycée, se balader pas très loin du lycée.
A la sortie du lycée, je pris Quentin par la main, et lui demandai si je pouvais lui parler. Il acquiesça, mais se faisait sans doute des films... Non je n'allais pas le larguer, pas du tout, jamais !!
- Il fallait que je te parle de cette nouvelle fille, cette arrivante au lycée dans notre classe. Commençai-je.
- Oui dit moi. Tu sais que ce n'est pas mon style, et que je t'aime Salomé. Me répondit-il, me prenant par la main.
- Oui je le sais, moi aussi je t'aime. Je voulais te dire que je n'aime pas quand elle te tourne autour. Elle a de mauvaises idées derrière la tête et elle me fait peur. J'ai peur pour nous. Je ne l'aime pas... Dis-je.
- Ne t'en fais pas, je suis là pour toi, et elle ne fera rien. Je te le promets, c'est toi que j'aime et rien que toi. Ajouta-t-il, en m'embrassant.
Cette fois-ci, je ne doutais plus. Je savais très bien qu'il avait les mots justes pour me redonner le sourire et le moral. Je l'embrassai en retour !
Nos 4 amis avancèrent, et nous les rejoignîmes quelques minutes plus tard.
Alors que la sonnerie retentit, nous rentrâmes en cours de français. Alicia s'assit à côté de mon petit ami, si elle s'avançait trop prêt, Quentin la recalerait, j'en suis sûr !
Finalement elle resta à sa place durant le cours de français, ne parla que très peu, et le cours se finit assez vite.
L'après-midi fut longue, mais j'étais à côté de mon chéri donc ça compensait !!
Alors que je n'attendais qu'une seule chose, c'était que la sonnerie de fin du cours retentisse, elle finit enfin par retentir quand je m'y attendais le moins... Finalement j'étais pris dans un élan, je parlais avec Lisa. J'avais hâte de pouvoir faire les boutiques, tous ensemble !
Nous sortîmes du lycée, puis Lisa nous interpella.
- J'avais complètement oublié, il faut que j'aide ma mère, elle veut que je l'aide à faire de la cuisine et c'est aussi mon jour de ménage. Je suis sincèrement désolé, mais promis demain on se fait l'aprèm shopping ! S'expliqua Lisa.
- D'accord, super. J'ai hâte ! A demain et bon courage. Répondis-je.
- Et puis comme ça, demain c'est vendredi et on pourra encore plus profiter du début du week-end. Rajouta Lisa, enchantée.
- Oui, t'as raison. Bon retour les amoureux. Dit Louane.
Nous rentrèrent tous les quatre à l'appart, nous n'avions qu'un petit devoir à faire en français. C'était simple, il fallait présenter une célébrité connue : une genre de biographie.
- Pour la biographie, ça va être vite fait. Rigola Raph.
- Vous prenez qui ? Demanda Quentin.
- Je pense que je vais prendre Beyoncé. Dis-je, j'aimais bien ses musiques.
- Moi, je choisis Lady Gaga. Répondit Louane.
- Je pense à Mbappé. Autant faire connaître aux espagnols les joueurs de foot français. Rigola Raph.
- Et toi chéri tu prends qui ? Demandai-je.
- Je ne sais pas encore. Quelqu'un que j'aime bien, qui ne m'est pas trop inconnu !? Me répondit-il, sans idée.
- Et bah, alors une célébrité de « fast and furious ». Toi même tu les connais toutes, comme moi ! Dis-je, pensive.
- Super idée. Tu as toujours de très bonne idée mon coeur ! Je vais prendre Paul Walker !! Une petite pensée à lui.
- Oh oui t'as raison. Tu ne pouvais pas trouver mieux !
Nous vînmes de finir de dîner. J'étais épuisée par cette journée ensoleillée, j'allais me coucher. Quentin me suivit. Nous parlâmes puis nous nous endormîmes un peu plus tard...
VOUS LISEZ
~ Un voyage pas comme les autres ~
Teen FictionSalomé, Quentin, Raphaël et Louane sont quatre adolescents habitant à Orléans, qui partent en voyage pendant 2 mois à Madrid. Cette histoire liera amitié, amour, plaisir, découverte ... Elle sera source d'amour, comblée de timidité! Voyages : #3 sur...