#02

1K 33 2
                                    

J'ouvre un œil puis l'autre. Il me faut quelques minutes pour me rappeler où je suis.

_Ok Ollie. Los Angeles. Hype House. Ta chambreà priori.

Le silence total me répond. Tu m'étonnes, il est 5 heures du matin, tout le monde doit encore dormir.

Je me lève rapidement, éventre ma valise, attrape une brassière de sport, un short et un t-shirt large. Je relève mes cheveux en chignon haut. Je descends les escaliers de la maison mes baskets à la main.

Une fois dehors, baskets aux pieds, musique dans les oreilles, je m'élance dans les rues de Los Angeles. Pendant que je cours, je ne pense littéralement plus à rien et après cette arrivée en trombe, c'est ce qu'il me faut. J'aurais aimé que cela se passe différemment, leur faire une meilleure impression.

Il est presque 7 heures quand je rejoins la maison. Je prends une bouteille d'eau dans le frigo, un tapis de yoga qui traine par là et me dirige vers l'arrière.

Je déteste les étirements et le yoga mais cela m'aide énormément dans mon quotidien. Je lance une playliste plus calme.

Au bout d'une demi-heure, je sens du mouvement dans mon dos mais je ne bouge pas et me reconcentre sur moi-même. Je sens mes épaules se relâcher et les tensions se dénouer peu à peu.

Quand je laisse tomber mes écouteurs et m'affale sur le sol, je remarque que Nick me regarde assis sur une chaise, deux tasses en face de lui.

_J'ai pensé que tu aimerais prendre une tasse de café et puis je me suis souvenu que je ne savais même pas si tu aimais le café, donc j'ai ramené une tasse vide, me dit-il souriant,

_Merci, dis-je en m'emparant de la tasse pour me servir, je bois mon café avec deux sucres et beaucoup de lait pour info,

_Alors, tu es prête pour ta première journée ? me demande-t-il alors qu'il me rejoint dans la cuisine,

_Cela dépend à quoi je dois m'attendre...

_Ho ne t'inquiète pas, nous avons créé un jeu pour apprendre à connaître un maximum les personnes en peu de temps, il me répond. Sois juste prête à 10heures. Tu as le temps tu vas me dire, mais vu les nigauds avec qui tu partages ta salle de bain, j'irais dès maintenant,

_What ? JE partage ma salle de bain ? Merde alors ! Et avec qui ?

_Ho les Lopez et Tayler quand il est là...

Il me fait un clin d'œil et me laisse seule.

Je monte les marches et me retrouve devant ma porte. Il y a un putain de code sur ma porte.

_Non mais c'est quoi cette merde ? Un code sur la porte ? Ils ne savent pas mettre une clef ? Non mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? je marmonne entre mes dents

Je n'ai pas le moindre souvenir de Thomas me parlant d'un code. En attendant, j'étais tellement dans le gaz. Je regarde la porte à côté, qui doit être celle de la salle de bain mais elle est fermée aussi.

Je maudis Thomas, le front contre ma porte quand un bras frôle mon ventre nu pour atteindre la serrure. Je redresse ma tête et aperçois Tayler. Ses cheveux mouillés dégoulinent sur son torse nu et il ne porte qu'une simple serviette nouée à sa taille.

Il déverrouille la porte en 2 secondes, s'écarte et m'adresse un grand sourire avec un clin d'œil.

_C'est l'ancienne chambre de Dixie alors je connais le code, il m'explique en s'éloignant.

Je fonce dans ma chambre, attrape une serviette et mon nécessaire de toilette. Je prends une longue douche et en m'interrogeant sur le jeu ils ont créé. Je sors, attache ma serviette autour de ma poitrine et entreprends de sécher mes cheveux rapidement. Alors que je suis en train d'appliquer la dernière touche de mon mascara, la porte s'ouvre en grand sur Thomas, ou plutôt sur sa caméra qui ne rate rien de ma superbe tenue.

Lollipop - TIKTOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant