#16

441 16 0
                                    


Prendre l'avion avec Tayler, c'est déjà quelque chose mais prendre l'avion avec Tayler en tant que petit ami c'est pas rien ! Ce mec est tout bonnement inépuisable. Je vous vois venir ! Pas dans ce sens-là. J'aurais peut-être préféré je dois dire. Ce mec est tout bonnement une pile électrique, il ne sait pas tenir en place. Il a passé son temps à faire des tiktoks, me prendre en photo, se prendre en photo, nous prendre en photo, nous filmer pour son fameux vlog. Au-delà des moments où il ne savait plus se tenir, nous avons longuement discuté. Essentiellement de mon avenir au sein de la Hype House, de son avenir futur au sein de la Hype aussi. C'est simple, il veut y rentrer et je veux peut être en sortir.

_Je ne vois pas pourquoi tu en sortirais alors que j'y rentre Pops. Je ne veux pas rejoindre la Sway. C'est trop clairement une maison de drama, j'ai besoin de la faculté de Thomas de prendre le mauvais côté d'une situation et de s'en sortir. Je compte rejoindre pour de bon la HH.

_Tayler, j'aime être à la Hype mais comparé à vous, j'ai aussi besoin d'autre chose. Je te parle aussi de mon avenir, je lui explique. Je suis peut-être connue, je gagne ma vie grâce à des partenariats sur Insta et je suis payée par Tiktok, mais à côté de cela, j'ai une vie professionnelle. Je suis tatoueuse. Alors oui clairement, je n'ai pas besoin de travailler, j'ai de l'argent. Mais ce n'est pas pour autant que je ne veux pas travailler. J'aime ce que je fais et je continuerais.

_Mais pour travailler, tu devras rentrer en Belgique... et me laisser, il conclut

_Pas forcément. Dans moins d'un mois, j'ai 21 ans. J'aurais alors le droit de travailler aux USA. J'ai un projet tu sais, Tayler. Quand j'ai accepté l'invitation de Thomas, j'ai vu comme une opportunité. Tu sais quand on vient d'un petit pays paumé, on rêve souvent de plus grand. Cela faisait un petit temps que j'avais envie de bouger, de m'implanter ailleurs et surtout réussir ailleurs. Thomas m'en a donné l'occasion. J'ai une proposition qui vient d'arriver en tant que tatoueuse dans une émission et j'aimerais ouvrir un salon ici.

_Ok. Toujours en projet ou tu as du concret ? il me questionne en tenant ma main,

_Je dois voir un agent immobilier à mon retour pour voir pour acheter ou louer une surface commerciale. J'ai déjà le design en tête, quelques personnes qui pourraient m'aiguiller dans l'embauche de personnel compétent. Tout roule dans ma tête. Il ne me manque qu'un endroit. Je pense essayer de trouver un endroit à LA, proche de la Hype House mais j'aimerais avoir également mon propre chez moi pour pouvoir me poser quelques fois au calme... Je dois parler avec Thomas de tout cela, j'ajoute. Pour l'émission, je rencontre la direction à mon retour pour connaître le concept.

Il s'est un peu renfrogné en apprenant que je désirais trouver un appartement. Lui va intégrer la maison et espérait qu'on puisse se voir à toute heure du jour et de la nuit. Rien de pire pour se séparer rapidement...

Nous avons décidé de reparler de cela le moment voulu et avons passé les heures restantes à se papouiller comme ces jeunes couples dégoulinant d'amour que je ne supporte pas regarder. Et t'en es devenu un !

C'est toujours dans cette bulle d'amour qui nous sortons de l'avion, main dans la main. La tête toujours dans les nuages, je mets un petit temps à atterrir et analyser la scène qui se joue devant mes yeux. L'aéroport est envahi de fans, nos fans. Ils crient en nous apercevant, certaines pleurent à notre vision.

_Qu'est-ce que tu fais ? me demande Tayler alors que je me retourne

_Je regardais pour voir si les One direction nous suivaient, je lui réponds en rigolant. Sérieusement, j'ai l'impression d'être la star de pop à la mode là.

Lollipop - TIKTOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant