I M BAAAACK. Bonne lecture mes Ladys et je m'excuse du retard ! <3
J'appose la dernière touche à mon regard charbonneux en pensant à ma journée pleine de surprise. A 2 heures de l'après-midi, les garçons ont débarqué au salon et m'ont enlevé pour une visite guidée des alentours. Je leur ai fait découvrir ma belle région verdoyante, nous avons pique-niqué près de l'eau et fait les magasins une bonne partie de l'après-midi. Ces gars sont pires que des femmes mais cela tombait bien, je n'avais pas prévu qu'il ferait si chaud en Belgique et je n'avais pas grand-chose de léger à porter. Nous avons dîné au restaurant du coin de la rue et maintenant, nous nous préparons pour sortir. Je suis excitée, cela fait longtemps que je ne suis plus sortie à la Grange et j'ai hâte de revoir les gens et me défouler la piste. J'ai surtout beaucoup trop de tensions dans mon corps et je dois les faire sortir d'une façon ou d'une autre. Je suis déjà à deux doigts de rejoindre Tayler sous la douche. Je ne sais pas si j'ai rêvé sa présence cette nuit. Je sais que mon envie de lui est tellement présente que cela serait plausible. Je n'ai pas su déceler dans ses yeux la vérité. Il ne m'a guère parlé de la journée, mais chaque fois que mon attention se portait sur lui, il me fixait du regard.
Pour le moment, il est absolument nu, sous ma douche et je dois faire appel à toute ma volonté pour ne pas le rejoindre.
Je termine rapidement de m'habiller et descend rejoindre Jaden, déjà prêt lui aussi.
_Chérie, tu es magnifique, il me dit alors que je m'affale dans le divan à ses côtés.
_Merci chou, tu es très beau aussi.
Et c'est vrai. Il porte un jeans noir et une chemise à demi ouverte, lignée noire et blanche à la verticale. On discute tranquillement quand Tayler fait son apparition vêtu d'une simple serviette. Il passe devant nous, sans gêne apparente, attrape un tas de fringue et remonte sans nous adresser la parole.
Jaden me frappe dans les côtes en rigolant
_Quoi ? je m'exclame
_Tu baves ma grosse,
_N'importe quoi.
_Si si, je t'assure, il me dit. Bon, plus sérieusement, comme on est seul, tu m'expliquerais bien ce que tu fais ici, dans ce divan avec moi et pas sous la douche avec lui ?
_Jaden commence pas.
_Je suis sérieux Ollie. Vous vous kiffez, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, c'est gros comme une maison, tu dois avoir de la peau de saucisson sur les yeux pour ne rien remarquer,
_Oui, ça va, j'ai compris, je le coupe, arrête avec tes expressions à la mords moi l'nœud.
_Qui cause ici, il me répond en levant les yeux au ciel. Plus sérieusement, j'attends...
_J'ai seulement peur Jaden.
_Ollie, tout le monde a peur. Tout le monde a d'office peur de l'amour parce que oui ça fait mal d'aimer !
_Je n'ai pas peur d'aimer, Jaden. Je ne veux pas aimer les gens. Toutes les personnes que j'ai aimées dans ma vie, ou presque, et qui m'ont aimés en retour, ont disparu, certaine de leur plein grés, d'autre non, je te l'accorde mais c'est la merde. J'ai tellement de fois été abandonnée, j'ai dû faire de nombreux deuils dans ma vie que je ne veux pas recommencer une nouvelle fois. J'ai déjà mal de m'être lié à vous. Je m'attends à ce que tout s'arrête du jour au lendemain, je souffle sans le regarder.
Jaden me prend le menton et relève mon visage.
_Ecoute moi bien Ollie Pops ! Je vais te donner mon avis sur ta façon de penser, rien qu'une seule fois donc écoute bien ! C'est de la merde ton raisonnement. Dans la vie, on aspire à être heureux. Etre heureux peut passer par pleins de choses différentes : la réussite professionnelle, s'épanouir dans son milieu, lier des amitiés sincères, tomber amoureux, se créer la vie dont à rêver. Mais clairement rien ne se passe jamais comme prévu, il ajoute en me voyant prête à protester. On ne trouve pas forcément du premier coup le métier qui nous convient, on galère peut être à trouver un endroit où on se sent bien, où on se sent chez soi. Les vraies amitiés sont difficiles à trouver, surtout dans notre monde je te l'accorde. Cependant, une fois que tu sais sur qui compter, cela devient plus facile, plus agréable. La solitude s'en va et même une personne solitaire a besoin de contacts avec les autres.
VOUS LISEZ
Lollipop - TIKTOK
FanfictionOllie n'a personne dans sa vie. Plus de famille, plus de petit copain et encore moins d'amis. Elle n'a personne de concret. Cependant, elle reste et cela bien malgré elle, une personne célèbre. Connue pour son art, elle se retrouve malgré elle deva...