J'ai déjà pas eu pas mal de réveils brutaux dans ma vie. Quand je partageais l'appartement avec Oz et sa femme, ce dernier s'amusait à me réveiller chaque jour de manière différente et surtout de façon pas agréable. Mais là, c'est le pompon.
Je rejoins la surface de l'eau sans rien comprendre. Je regarde autour de moi et aperçoit un matelas gonflable flottant dans la piscine, un oreiller reposant dessus. Non, pas un oreiller, MON OREILLER. Ma couette a coulé lors de la chute à priori. Je me tourne vers les rires et découvre Nick et Tayler sur le bord d'un transat. Des caméras sont déposées dans les 4 coins de la piscine pour immortaliser leur blague.
Ok Ollie. Respire et sors de cette putain de piscine. Une fois cela fait, je me retourne vers les deux imbéciles qui s'immobilisent sous mon regard noir.
_PUTAIN MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT MALADE !!! J'aurais pu me noyer, j'aurais pu attraper la crève, j'aurais pu tout simplement aussi passer une bonne nuit dans mon lit DANS MA CHAMBRE ! Mais non, il a fallu qu'on blague la nouvelle ? Que c'est drôle de prendre son matelas, sa couette, son oreiller et de la laisser dormir dans la piscine ! NON MAIS MERDE, regardez-moi quand je vous parle, j'hurle alors que les deux regardent ma poitrine, la bouche en O.
Je baisse les yeux et repère alors que mon t shirt blanc ne laisse pas place du tout à l'imagination. On décèle clairement mes tétons, mon piercing, les lignes noires d'un tatouage. Merde.
Je cours vers la maison, dans les escaliers, sans faire attention au bruit que cela fait et je me retrouve encore une fois de plus bloquée devant cette porte. Je vous assure que je suis à deux doigts de la défoncer une bonne fois pour toute ! On tape doucement sur mon épaule. Nick se tient devant moi, son hoodie à la main. Je ne fais pas un pas vers lui alors il réduit la distance entre nous, essayant de ne pas se fixer sur ma poitrine et me met son hoodie lui-même. En l'abaissant, il frôle légèrement le renflement de ma poitrine et m'arrache un gémissement. Les joues rouges, il tourne les talons et part s'enfermer dans sa chambre au bout du couloir.
Tayler arrive devant moi et tape le code de ma porte.
_Je suppose que tu ne réclames pas ton câlin étant donné que je suis toute mouillée, je lui dis en lui claquant la porte au nez.
J'attrape le bas du pull et commence à le retirer. Je n'ai pas le temps de faire 3 pas que la porte s'ouvre et se ferme aussi vite. Je me retourne pour voir Tayler adossé à la porte, ses yeux fixés dans les miens. Je reste figée, incapable de bouger par le regard enfiévré qu'il me lance.
Il s'approche d'un pas décidé, attrape le bas du pull qui est maintenant relevé jusqu'à mon nombril et le tire vers le haut. Mes bras retombent le long de mon corps. Le regard de Tayler se promène sur mon corps. A ce moment, je me sens belle, je me sens désirée et bordel j'aime ça !
_Dis-moi de partir maintenant, me dit-il en posant son front contre le mien.
_Pourquoi ?
_Parce que si tu ne le fais pas, je vais prendre tout ce que tu peux m'offrir,
_Je n'ai rien à t'offrir Tayler.
_Je m'en fou, réplique-t-il alors ses mains effleure mes bras. Je prendrais ce que je veux. Dis-moi de partir maintenant.
_Et si je ne veux pas que tu partes ? je lui demande sentant sa respiration se couper.
_Si je reste encore ici, je vais t'embrasser mais attention pas comme une fille devrait l'être, je vais prendre possession de tes lèvres violemment, tes semblants de vêtements ne résisteront pas longtemps. Je te prendrais ici même contre cette porte jusqu'à ce que tout le monde sache qui te procure autant de bien.
VOUS LISEZ
Lollipop - TIKTOK
FanfictionOllie n'a personne dans sa vie. Plus de famille, plus de petit copain et encore moins d'amis. Elle n'a personne de concret. Cependant, elle reste et cela bien malgré elle, une personne célèbre. Connue pour son art, elle se retrouve malgré elle deva...