#09

633 28 3
                                    



Je suis remontée à bloc quand je reviens sur scène. Tayler me suit et ne daigne pas m'adresser un regard. Mais même cela ne me mine pas le moral. Je l'ai senti. Notre lien est toujours là. J'ai senti que je lui plaisais, j'ai senti son excitation à travers son pantalon. Je connais le débat qui s'est fait dans sa tête quand il me portait contre lui. J'aurais juste aimé qu'il craque même si ce n'était pas l'endroit ni le moment.

Je prends place à côté de Nick.

_Ouais, juste amis hein, il me chuchote à l'oreille

_Ta gueule, je lance en essayant de me concentrer sur les paroles de Martha.

A priori, l'heure est venue aux questions-réponses. Les premières questions posées concernent essentiellement l'avenir de la Hype House ou de la Sway. Ils veulent aussi qu'on puisse leur expliquer les rivalités entre les deux maisons. Une fois les curieux satisfaits, les questions reprennent. Pour le moment, elles ne me concernent pas. J'ennuie Nick à côté de moi pour passer le temps quand une question m'interpelle.

_Tayler, dis-moi, aurais-tu un crush ou rencontrer quelqu'un ? demande un jolie blonde du premier rang.

Il rigole nerveusement à l'annonce de cette question. Après m'avoir jeté un rapide coup d'œil, il s'appuie sur les coudes et commence à répondre

_Je me dois d'être honnête avec vous. J'ai en effet rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui a su me faire remettre en question, quelqu'un qui bouscule mon quotidien et qui prend beaucoup de place pas seulement dans ma tête mais aussi dans mon cœur. Je ne dirais rien de plus afin de pouvoir la protéger et protéger notre relation.

Mon cœur se brise quand il s'enfonce dans son fauteuil.

Ça, ça me mine le moral.

Nick me serre doucement la main en signe de compassion. La louve que j'étais devenue vient de se transformer en chaton inoffensif et surtout peureux. Toutes mes griffes sont rentrées et je n'ai déjà plus la force de me battre pour lui. Je veux qu'il soit heureux et il a l'air heureux d'avoir rencontré cette personne. Je ne m'imposerais pas entre les deux.

_Dis Ollie, ce n'est pas très dur de ne pas pouvoir tatouer pour le moment ? me demande une fan

_Ho si crois-moi, je n'en peux plus. J'ai les doigts qui me démangent. Je dessine beaucoup mais ce n'est pas du tout la même chose. La seule chose qui me permet de tenir c'est de me dire que dans 3 jours je pourrais enfin piquer de nouveau. Je m'envole pour la Belgique demain et j'ai un planning très chargé les prochaines semaines donc je m'excuse d'avance si je suis moins présente sur les réseaux les amis.

Tayler me jette un regard surpris. Etant donné qu'on ne se parle plus, il n'est pas au courant de mon départ.

_Tu pars combien de temps, Pops ?

Ce surnom me fait un coup au cœur. Cela fait trop longtemps qu'il n'a plus appelé comme cela.

_Quelques semaines, je ne sais pas encore dire, je lui réponds alors qu'une fan rousse absolument canon prend le micro.

_J'ai une question pour Tayler, elle dit timidement. On pourrait savoir d'où vient ce surnom que tu donnes à Ollie ?

Je rigole nerveusement en me cachant derrière mes mains alors que Tayler rit sincèrement.

_Je ne pense pas qu'on vous ait déjà expliqué clairement ce qu'il s'est passé lors de l'arrivée d'Ollie à la house, il commence. En faite, Thomas a oublié d'aller la chercher et ne nous avait pas prévenus de son arrivée. Quand on a ouvert la porte, elle s'est présentée rapidement et en français. Je n'ai rien compris du tout. J'ai surtout pensé que c'était une fan enragée. Quand elle est stressée ou encore énervée, ce qui arrive régulièrement quand elle s'adresse à moi, elle parle vite et avec son accent, quand elle prononce son nom ça donne LOLLIE. LOLIPOP – POPS pour les intimes, il explique. Et puis vous ne trouvez pas qu'elle est alléchante comme une sucette ? il ajoute en me faisant un clin d'œil.

Lollipop - TIKTOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant