De légères caresses me réveillent doucement. Un doigt se balade sur la longueur de mon bras alors que je relève la tête du cou dans lequel j'étais enfouie. Tayler me regarde en souriant
_J'aime ce genre de réveil, je lui dis
_J'aime te réveiller comme cela aussi et j'aime vraiment beaucoup m'endormir dans tes bras Pops,
Mes joues rougissent légèrement sous ses paroles.
_Tu as prévu de rentrer quand à LA ? je le questionne
_On part demain, et toi ?
_Dans une grosse semaine je pense. Thomas n'est pas très content de mon absence mais comme je tourne le double de vidéos ici, je ne me tracasse pas plus que cela.
Il acquiesce en me reprenant dans ses bras.
_Et si tu restais avec moi Tay ? Je sais que je dois travailler et que rester seul n'est pas agréable, que tu dois également rentrer pour ne pas être trop absent non plus de Los Angeles, que tu dois bosser également. Ouais c'était nul, oublie mon idée. On se verra à mon retour, je lui débite en me levant du lit
Au moment où je me redresse pour aller prendre une douche, Tayler attrape mon poignet, me faisant tomber sur lui.
_J'accepte Pops. J'aime être près de toi. Et si on veut que ça fonctionne, cette histoire, on doit prendre un peu de temps tous les deux, loin de tout le monde alors quoi de mieux que de rester ici, discrètement, sans l'affluence de paparazzis, de fans, de groupies, de nos amis, il me répond en me regardant dans les yeux.
_Cela me paraît parfait, j'achève en l'embrassant.
Le lendemain, nous disons au revoir à nos amis pour passer plus de 10 jours en amoureux. Ouais, à moi aussi ce mot me paraît étrange.
Vous voyez ce moment où tout vous semble parfait, que vous flottez dans cette bulle d'amour et de choses toutes plus positives les unes que les autres. Ce moment où la naïveté prend le dessus en te disant, non t'inquiète rien ne peut t'arriver ! Pourtant un truc arrive et te tombe sur le coin de la tronche que t'as rien compris à la vie. On se pensait en sécurité, ensemble. On pensait pouvoir protéger ce petit bout de paradis qu'était le nôtre mais c'était idéaliste. On l'a vite compris.
Les premiers jours ont été géniaux. Tayler m'accompagnait au salon, me regardant dessiner et tatouer pendant des heures, prenant des pauses avec Oz et parfois sa femme. On sortait manger en amoureux, on se baladait le soir main dans la main. A aucun moment, nous n'avons pensé qu'on pourrait se trouver si facilement exposer mais c'est sans compter les reines des dramas, les paparazzis et nos fans, très très très fouineurs.
C'est le matin du troisième jour que nous avons été réveillés par un appel d'Oz. Le salon était pris d'assaut par des paparazzis. Je n'ai pas été travaillé ce jour-là, ni les autres jours. Nous sommes restés enfermés à l'appart pendant 2 jours. Deux jours où nous avons essayé de comprendre notre connerie, de comprendre comment on a été aussi exposé et surtout aussi rapidement. Ça a été facile en réalité. Une putain de vidéo comme d'habitude. Quelqu'un a filmé notre baiser dans la ruelle. Moi, les jambes encerclant les hanches de Tayler, ma robe remontée au maximum sur mes cuisses. Tayler, sa tête dans mon cou. Moi, mon visage, exprimant le plaisir, tourné vers le ciel étoilé. Jusque-là tout va bien, on dirait un couple quelque conque. Cependant, des photos de la soirée ont été également été exposées sur la toile. C'est le regroupement entre les deux qui nous a trahis. Sans parler des vidéos, photos volées de nos petits moments ensemble suite à cette soirée.
Pas la peine de nier notre couple. Cela va devenir difficile alors que tout nous accable. Surtout que nous n'avons toujours pas parlé de nous, mis un nom sur notre relation. Certes, on passe notre temps ensemble, la plupart du temps collé l'un à l'autre, s'embrassant, discutant comme un couple mais en est-on vraiment un ?
VOUS LISEZ
Lollipop - TIKTOK
FanfictionOllie n'a personne dans sa vie. Plus de famille, plus de petit copain et encore moins d'amis. Elle n'a personne de concret. Cependant, elle reste et cela bien malgré elle, une personne célèbre. Connue pour son art, elle se retrouve malgré elle deva...