Mon regard est attiré par toutes les fleurs présentes. Au bas mot, un bon millier de roses multicolores habillent le toit. Des multitudes de guirlandes l'illumine également. Je fonce de fleurs en fleurs, curieuse de trouver une note, quelque chose qui pourrait me mettre sur la piste à suivre mais rien. Je finis par m'asseoir sur un joli transat. Je ferme doucement les yeux quand j'entends que mon nom est scandé. Rapidement, je rejoins le bord du toit, m'agrippe au bastingage et retient difficilement mes larmes.
Sous mes yeux, des personnes forment un cœur dans la rue. J'en reconnais beaucoup, d'autres sont des fans de toujours et de maintenant. Des ballons que je suppose gonfler à l'hélium sont lâchés dans un grand joyeux anniversaire. Je vois alors une petite tête que je rêve de voir depuis ce matin. Mon amoureux. L'homme qui partage ma vie et qui a décidé d'en faire un conte de fée.
Il sort de la foule en me faisant signe de descendre. Je me retourne, fonce sur la porte, dans les escaliers, sans faire attention au lieu que je traverse et me rue dehors.
_Mais enfin ! Jamais je pourrais voir mon amoureux ou quoi ?! Je m'exclame en voyant à présent la rue déserte. Mais comment il fait pour de un se volatiliser ? Et de deux, faire que la rue se vide en 15 secondes, je soupire de frustration.
Alors que je me tourne dans tous les sens, une blonde surgit face à moi. Je la reconnais au premier coup d'œil, l'agent immobilier que j'ai engagé pour me trouver un lieu de travail adapté.
_Bonsoir Ollie,
_Salut Jessica, puis-je savoir ce que tu fais là ?
_J'ai été contactée il y a quelque temps par ton petit ami, dit-elle en me filant une nouvelle note.
« Désolé Pops. Je voulais le meilleur pour toi <3. »
_Je ne comprends pas, je réponds à Jessica.
_C'est simple. Depuis le début, il tire les ficelles. C'est un sacré enmerdeur si vous voulez mon avis d'ailleurs mais bon, il savait ce que tu voulais.
_Pardon ?
_Monsieur Holder a directement mis option sur un lieu qui pourrait te correspondre. Il m'a demandé de te faire visiter des lieux que nous savions tous les trois qu'ils ne te conviendraient pas.
_Quel enfoiré ! Cela fait un petit temps que j'aurais pu trouver ce que je désirais et ce connard n'en a encore fait qu'à sa tête. Il ne sait clairement pas se mêler de ses affaires.
_Je suis navrée Ollie.
_Pas de soucis, je sais comment il peut être persuasif. Bon et maintenant ?
_Je t'emmène. Enfin comme tu as toujours la voiture de Tayler, tu m'emmènes plutôt.
Je rigole doucement en l'entraînant vers la voiture. Pendant plus d'une heure, nous tentons de rejoindre le bâtiment en question. Faut dire que se déplacer dans LA même de nuit, c'est une galère.
En fin de compte, si mon sens de l'orientation est bon, le bâtiment en question n'est qu'à quelques rues de la future nouvelle Hype House. Je me gare devant un petit immeuble. La façade est vitrée mais ne laisse rien apercevoir de l'intérieur étant donné que les fenêtres sont condamnées par des journaux.
Jessica commence sa petite visite en expliquant l'aspect architectural du bâtiment, je dois dire que je n'en ai rien à secouer de cela, mais en bonne élève, je l'écoute attentivement. Le bâtiment fait le coin de la rue et possède deux entrées. Une pour le commerce et une pour l'appartement. Jessica veut commencer par l'appartement alors que je ne désire voir qu'une seule chose : le commerce. Quand on attend quelque chose depuis des mois, de pouvoir s'installer à son compte, on s'en fou clairement de là où on peut dormir. Je crois que si je trouve la perle rare pour implanter mon salon, je pourrais même dormir sur un divan dedans. Puis de toute manière, je peux rester à la HH. On ne m'a pas mise dehors.
VOUS LISEZ
Lollipop - TIKTOK
FanfictionOllie n'a personne dans sa vie. Plus de famille, plus de petit copain et encore moins d'amis. Elle n'a personne de concret. Cependant, elle reste et cela bien malgré elle, une personne célèbre. Connue pour son art, elle se retrouve malgré elle deva...