_Hello mes amours, me voilà prête pour de nouvelles aventures. Pensez et surtout priez pour moi. Je déteste toujours autant l'avion et là, on ne parle pas d'un petit voyage ! On parle de presque 12h cloîtré dans un espace clos, avec des personnes inconnues qui je l'espère auront toutes pensées à prendre un bon bain ! Vous allez me manquer, vous, mes fans de la première heure mais je vous avoue que j'ai hâte de rencontrer les autres.
Je ne manquerais pas de vous faire vivre mon aventure à fond, comme à chaque fois et je reviendrais bien évidemment vous revoir rapidement mes amours. Bisous Bisous !
Je termine ma vidéo et la publie sur mon instagram. Je remonte mes lunettes sur mon nez et observe les personnes qui m'entourent.
« Les passagers pour le vol A483 en direction de Los Angeles sont priez de se diriger vers la porte d'embarcation 4G »
Je prends une profonde inspiration et me dirige lentement vers ma nouvelle aventure.
Ellipse du trajet :
Je suis absolument crevée ! Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de tout le trajet et il a été dur de m'occuper pendant ces dizaines d'heures. Je claque mes lunettes dans mon sac, refait rapidement mon chignon en attendant que l'avion se vide.
Il avait été convenu que Thomas passe me prendre à l'aéroport afin que je n'ai à me débrouiller dès mon arrivée mais je ne vois personnes à la sortie de l'avion. Pas de Thomas, pas de panneau avec mon nom, pas de comité d'accueil. RIEN.NOTHING.NADA.
Je regarde mon portable, pas de messages depuis le dernier datant d'avant le décollage.
_Okayyyyyy, pas de panique Ollie, tu peux gérer cela. Tu es une grande fille bordel.
Je souffle profondément en me dirigeant vers le tapis roulant où mes valises ne semblent attendre que moi. Chargée comme une bourrique, j'harcèle Thomas mais chaque appel termine sur sa boîte vocale.
Je commande rapidement un uber et fume une cigarette, posée sur mes valises.
Le trajet jusque la Hype House à durer plus d'une heure, il est 20h, je suis debout depuis au moins autant de temps donc autant vous dire que je suis crevée. J'ai faim, j'ai soif, j'ai mal aux articulations d'être restée assise trop longtemps et cerise sur le gâteau, je n'ai même plus de batterie sur mon satané portable.
Je vous avoue que je me sens seule et démoralisée lorsque je franchis le portail et me dirige vers la porte de la maison. Et aussi très très en colère !
Je tambourine contre celle-ci et attends avec le peu de patience qui me reste.
La porte s'ouvre en grand alors que je suis en train d'étirer les nerfs de mon dos. Je me retrouve nez à nez avec non pas un visage mais avec une paire d'abdominaux absolument alléchant.
_Mon visage est un peu plus haut si tu veux tout savoir, mais je t'en prie, prends ton temps, me dit-il
Je me redresse, le feu aux joues. Alors c'est cela l'effet Tayler Holder?
_Euuuh, je suis Ollie la nouvelle. Thomas devait venir me chercher à l'aéroport mais je suppose qu'il a eu un problème. HO ! Merde ! J'espère que rien de grave ne lui est arrivé ! Stp dis-moi qu'il voit bien. Ou alors peut-être qu'il m'a simplement oublié, c'est possible en soi, j'ai l'habitude qu'on m'oublie souvent, je peux être discrète comme fille alors on a tendance à ne pas se rendre compte de ma présence. Mais dans ce cas-ci, tout était planifié et il m'a même envoyé un message avant que je décolle pour me rappeler qu'il sera là, je débite à la vitesse de l'éclair
VOUS LISEZ
Lollipop - TIKTOK
FanficOllie n'a personne dans sa vie. Plus de famille, plus de petit copain et encore moins d'amis. Elle n'a personne de concret. Cependant, elle reste et cela bien malgré elle, une personne célèbre. Connue pour son art, elle se retrouve malgré elle deva...