Je suis réveillée sous les rires. J'ai une barre au front qui m'annonce la belle cuite que je me suis prise la veille. L'absence de souvenirs nets et précis me fait dire que j'ai certainement bu plus que de raisons. Je n'amorce pas encore de mouvement pour signaler mon réveil et j'essaie de me rappeler où je suis, ce que je fais et surtout ce que j'ai fait de ma soirée.
Sway House. Tequila. Je n'ai jamais. J'ai dû le faire. Je l'ai embrassé. Cela ne voulait rien dire. Alors pourquoi je suis prête à remettre cela ? Merde Tayler. Clairement il est canon ne nous mentons pas. Il est même plus que ça. On est amis, de très bons amis. On est proche l'un de l'autre, tout le temps fourrer ensemble. On flirte aussi, beaucoup j'avoue. Mais lui comme moi n'a jamais fait un pas vers l'autre. C'est un flirt gentillet. Rien de significatif dans ma vie, alors comment expliquer ce que j'ai ressenti ? Ce besoin, cette envie de continuer, de prolonger ce baiser, de glisser mes mains sous son t-shirt, embrasser son cou, sa peau, son torse. Comment expliquer que rien que ce souvenir me rend malade de frustration ?
Je sens qu'on remue en dessous de moi alors je décide d'ouvrir un œil.
Hé merde.
Je suis couchée, étalée de tout mon long sur Tayler. On est dans le salon, couché l'un sur l'autre, ma tête dans son cou, ma main reposant sur son torse, ses bras entourant ma taille. Comme il est encore profondément endormi, j'en profite pour me dégager délicatement et me dirige vers la cuisine.
Jaden se sert une tasse de café pendant que Bryce a l'air de subir sa vie, le front posé sur la table. Anthony et Griffin déjeune tranquillement alors que Jaden me sers une tasse de café. Je m'installe à côté de Bryce pour la déguster.
_Alors ma jolie Ollie, contente ? me dit-il soudain en relevant la tête
_De quoi tu parles Bryce ?
_De ce putain de baiser qui a réussi à faire bander pas moins de la moitié des hommes dans la pièce alors qu'ils n'étaient que spectateurs.
Je ne réponds pas et me réfugie dans ma tasse de café pour cacher la rougeur de mes joues.
_Ta gueule Bryce, dit alors Tayler alors qu'il en entre dans la pièce.
Je ne veux pas le regarder. Je ne veux pas le regarder. Hé merde, c'est plus fort que moi, je le regarde. Il se sert tranquillement une tasse de café mais ne semble pas à son aise. Il évite mon regard et ne participe pas aux discussions qui vont bon train entre les garçons. Mon cœur se sert. Alors c'est comme ça que cela va se passer maintenant ?
Nessa descend accompagnée de Josh et me dit que je peux lui emprunter des vêtements et prendre une douche.
Je la suis jusqu'à sa chambre. Elle me tend un short, un bandeau pour ma poitrine et un t shirt. J'attrape le tout et fonce sous la douche. Nessa s'installe dans la salle de bain également et me questionne.
_Alors, comment tu vas Ollie ?
_Bien, légèrement mal la tête mais j'ai connu pire je dois dire.
_Je ne parlais pas de cela. Je parlais du baiser, de ta relation avec Tayler, du fait que les mecs sont toujours obligé de jouer à des jeux débiles qui peuvent parfois tout gâcher...
_ça c'est le moins qu'on puisse dire, je lui réponds en actionnant l'eau chaude sur mon corps. Je ne sais pas quoi te répondre. Tayler c'est un peu comme mon meilleur ami alors cela me perturbe. Je ne pensais pas ressentir cela en l'embrassant.
_Il te plait ? elle me demande
_Bien sûr qu'il me plait. Il m'a toujours plu. Je l'ai toujours trouvé très beau c'est sur donc sur le plan physique je n'ai rien à redire.
VOUS LISEZ
Lollipop - TIKTOK
FanfictionOllie n'a personne dans sa vie. Plus de famille, plus de petit copain et encore moins d'amis. Elle n'a personne de concret. Cependant, elle reste et cela bien malgré elle, une personne célèbre. Connue pour son art, elle se retrouve malgré elle deva...