#08

690 27 8
                                    

Je ne peux m'empêcher de me dresser sur la pointe des pieds pour chercher après. On est à l'aéroport de LA, il est 7h30. On décolle dans une heure et la seule chose à laquelle je pense c'est lui. J'ai hâte de le revoir mais en même temps, j'appréhende beaucoup sa réaction.

_Ne cherche pas comme cela, il n'est pas là, me souffle Ondreaz à l'oreille

_Je ne cherche rien du tout, je lui réponds

_On va dire ça comme ça, il me répond en rigolant. Il est déjà sur place avec la Sway. Ils sont partis hier.

Je ne lui réponds pas et souffle, soulagée de repousser mes retrouvailles avec Tayler.

L'attente se passe rapidement. Je fais quelques tiktoks avec des fans et prends le temps de discuter avec eux. C'est sympa de ne pas avoir les fans girls hystériques des mecs pour une fois, cela permet une discussion plus posée. Je m'enfile un latté vanille avant de prendre place dans l'avion. Le trajet ne dure pas longtemps et je m'endors du tout du long.

A notre arrivée à Orlando, les fans sont là en masse. Comme les ¾ des invités de la Playliste viennent en avion, ils doivent passer une partie de la journée ici pour espérer en apercevoir certains. Je suis en train de faire une énième photo avec un fan quand j'entends que l'on crie mon prénom.

Je me retourne et repère rapidement Jaden qui attend un peu plus loin. Je me précipite dans ses bras. Il me serre longtemps contre lui avant d'embrasser mes deux joues.

_Tu m'as manqué ma jolie, me dit-il en s'éloignant de moi.

Je lui souris doucement. Depuis la soirée chez eux, j'ai beaucoup discuté avec lui. Il m'envoie souvent des textos, des messages audios et il passe également son temps à me lancer des défis sur Smule. On rigole beaucoup ensemble.

_Qu'est-ce que tu fais là ? Je le questionne

_Je suis venu chercher Mads, il me répond, son avion arrive après le vôtre,

_HAAAAAA. Je vais filer avant que la tornade arrive, je rigole. Je ne voudrais pas encore m'attirer ses foudres ! On se voit demain façon.

Je quitte ses bras et part en direction du lieu de rendez-vous final. Je fume une cigarette en discutant avec Addi. Enfin, discuter est un bien grand mot. Je ne fais plutôt que l'écouter. Je décroche de son monologue en empoignant mon portable. Je l'allume et reste bloquée sur le nombre de notification qui arrivent.

_Putain Addi, regarde ça

_Non didju Ollie, qu'est-ce que tu as fait ?

_Mais pourquoi se serait encore de ma faute ? je m'exclame.

J'ouvre ma page instagram et vois les différentes publications me concernant. La première est une vidéo de Nick et moi quand on était à la plage et qu'on dansait. La musique mise en fond donne une connotation romantique à nos danses. La suivante est un montage de photo datant d'avant ma montée dans l'avion, ma tronche le lendemain de la soirée de la Sway et une série de photos de Jaden. On y voit à chaque fois le même pull. En effet, je porte toujours le pull de Jaden. Je ne compte pas lui rendre, je prends les hoodies de tout le monde alors rien de choquant. La dernière vidéos date d'il y a quelques minutes. Celle où je me jette dans les bras de Jaden. Tous les liens, les publications viennent encore de cette connerie de compte Tiktokrooms. En prime, ils ont ajouté la fameuse vidéo où je « montre mes seins » à la Sway et celle où j'embrasse Tayler.

Je suis dépeinte comme une salope qui va de mecs en mecs. Tayler, Jaden et Nick en priorité. Je suis la pute de service et ça commence sérieusement à me gonfler.

Lollipop - TIKTOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant