#10

638 25 5
                                    

L'après-midi avec les fans se passe rapidement, trop rapidement. J'ai été énormément gâtée, plus que ce que je n'aurais dû. J'ai des fans en or et pas l'impression de leur rendre. Je me promets d'essayer d'être plus proche d'eux maintenant, de prendre plus de temps avec eux quand j'en ai l'occasion. Je leur dois beaucoup.

Je remonte rapidement dans ma chambre avec Addison, Dixie étant partie profiter d'Orlando avec son chéri. Alors qu'Addi s'élance sur le lit, je trouve des petits cartons déposés sur notre table basse.

« Mademoiselle, vous êtes cordialement invitée à notre petite fête de clôture de la Playliste Live. Cette soirée commence à 20h dans le patio. Tenue ultra correcte exigée ! »

_Putain Addi ! Je hurle. On est invitée à la soirée de clôture ce soir – tenue correcte exigée et je n'ai absolument rien à me mettre !!!!

_Quoi ? Mais moi non plus.

Elle se relève du lit, enfile ses chaussures en triple vitesse, m'attrape le bras et court vers l'ascenseur.

_Pas une minute à perdre Ollie ! Elle me dit.

Je rigole de son empressement mais me rends vite compte que quelque chose cloche. Je n'ai pas pensé à prendre mon sac. Je dis à Addi que je la rejoins en bas dans quelques minutes et me précipite récupérer mon sac dans ma chambre.

Alors que je quitte ma chambre, je remarqueles portes de l'ascenseur se refermant.

_Retenez les portes s'il vous plaît, je crie en courant

Je relève la tête vers mon sauveur. Ouais, j'aurais peut-être dû prendre les escaliers au final.

Tayler se dresse devant moi. Il est appuyé contre l'arrière de l'ascenseur. Son attitude se veut nonchalante mais je le connais assez pour remarquer la tension dans son corps. Il me regarde droit dans les yeux alors que j'appuie pour descendre au rez-de-chaussée.

J'ai beau lui tourner le dos, je sens sa présence, ses yeux qui ne me lâchent pas. Je sens le moment où il se rapproche. Très près, trop près. Son souffle atteint ma nuque et une nuée de frissons s'éternise sur ma peau.

_Que dois-je faire pour te convaincre Pops ? Je suis sûr de moi. C'est toi que je veux et personne d'autre, il me souffle doucement à l'oreille.

_J'ai besoin d'y croire Tayler. J'ai besoin que toi aussi tu y crois. Prouve-moi que tu veux être avec moi. Et pas seulement pour une nuit.

Il souffle de frustration et en même temps les portes s'ouvrent sur le hall. Je file rejoindre l'air chaud d'Orlando et ma jolie blonde.

_Addi, bouge ton cul, je crie assise sur mon lit. On va être en retard de ta faute !

_C'est bon mon moucheron. Tu apprendras que toutes les jolies filles aiment se faire désirer, elle me répond de la salle de bain.

_Ma coccinelle, il y a se faire désirer et se faire désirer avec une heure de retard. Sérieux, si tu ne sors de la salle de bain dans les 5 minutes qui arrivent, je descends sans toi !

J'attrape les chaussures de tortures devant moi et les enfile tant bien que mal. Il faut qu'on m'explique concrètement comme une fille peut marcher avec des talons de 15 centimètres alors que je galère franchement avec ceux de 8 centimètres. Je me redresse tant bien que mal, sentant le tissu de la robe que je porte glisser sur mes jambes pour finir à mes pieds. J'examine mon reflet dans le miroir. Mes longs cheveux bleus sont relevés en chignons désordonné sur mon crâne, mes yeux sont soulignés d'un fin trait d'eyeliner me donnant un joli regard de biche. Je remets une couche de rouge à lèvres bordeaux sur mes lèvres quand Addison sort de la salle de bain enveloppée dans une jolie robe rose pâle. On dirait une petite fille toute innocente mais montée sur des magnifiques sandales à talons et avec un très long décolleté. Ses cheveux bouclés et son regard charbonneux achève de la transformer en femme fatale. Elle brandit devant elle son téléphone avant de nous mitrailler de long en large et bien évidement en travers. Je me retrouve rapidement sur instagram.

Lollipop - TIKTOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant