Réunion de crise au sommet ce jour à la Hype House. Thomas creuse des sillons dans le parquet à force de faire les 100 pas en attendant Tayler. Je suis assise sur mon lit en tailleur, la tête dans mes mains, dépitée. Je ne le suis pas parce que notre baiser est devenu viral en très peu de temps, ni parce que j'ai carrément gagné un million sur tous mes réseaux sociaux pour de mauvaises raisons, ni parce que je me fais insultée de tous les noms d'oiseaux possible et inimaginable, je le suis parce que je n'ai pas une seule putain de nouvelles de Tayler depuis plus de 5 heures, depuis qu'il m'a laissé devant la porte de la Hype, depuis que la vidéo est parue. Il n'a pas répondu à mes messages, mes appels mais vient de répondre à Thomas qu'il était sur la route.
Ce que je regrette c'est d'être devenue le centre d'attention. Entre ma vidéo avec les gars de la Sway et celle du baiser, je suis devenue la pute de service qui montre ses seins à X et Y sans problème et embrasse son soi-disant meilleur ami. Ma réputation en a pris un fameux coup comparé à celle de Tayler qui lui est plaint. Sérieusement, vous avez déjà remarqué que les filles sont continuellement harcelées et maltraitée comparé aux garçons qui eux passent soit pour des héros, soit pour des pauvres petits malheureux ? On est deux dans cette histoire merde.
Et je ne vous parle même pas de l'humeur de Thomas. Après son accès de colère devant les autres membres de la Hype, je ne savais plus où me mettre. Nous sommes, heureusement, monté rapidement à l'abri des regards dans ma chambre mais le volume de sa voix ne nous a pas offert l'intimité désirée. Je vous passe ses sermons et ses menaces.
La porte claque soudainement. Je relève la tête et rencontre directement les yeux de celui qui me tourmente. Il détourne rapidement le regard et s'installe à l'autre bout du lit sous l'ordre de Thomas.
_Nous t'attendions pour les explications, commence ce dernier
_Déjà, je n'ai pas d'explications à te donner mais comme Ollie oui, je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé, lui répond Tayler. Nous avons menti pendant une partie de « Je n'ai jamais » à la Sway. Bryce a alors trouvé marrant de nous demander de réaliser un de nos « Je n'ai jamais ». Comme Ollie ne voulait pas plonger dans la piscine nue, ou encore faire un strip poker, elle a préféré, sous les conseils de Bryce, embrasser la personne pour laquelle elle avait de l'attirance. Moi en l'occurrence. Cependant, avec Ollie, nous sommes amis rien de plus. Il n'y a pas eu de suite à ce baiser comme le suppose le commentaire, la soirée s'est poursuivie et voilà. Cela ne voulait rien dire, ni pour Elle, ni pour moi.
Bam. Ceci est le bruit de mon cœur qui vient de tomber à terre. Ça ne voulait rien dire Ollie.
_Tu confirmes Ollie ? me demande Thomas
_Oui, c'est tout comme il a dit, je réponds sans prendre la peine de cacher l'amertume dans ma voix
_Bien. Il y a deux manières de gérer cette histoire maintenant, reprends Thomas. Soit vous démentez la rumeur mais bon cela n'arrêtera pas les personnes d'en parler et de se faire un film à chaque photo, chaque vidéo de vous. La deuxième solution permet quant à elle de vous laisser souffler mais vous devriez mentir et assumer un couple qui n'existe pas. Je vous laisse décider parce que tu ne fais pas partie de la Hype Tayler donc je n'ai pas de droit sur toi.
_Il est absolument hors de question que l'on se fasse passer pour un couple Thomas, réplique violement Tayler en se levant.
Crack. Putain il vient de piétiner mon cœur là ! Cela ne voulait rien Ollie.
_Ok. Faites un putain de live pour vous expliquer alors, balance Thomas en quittant ma chambre.
Vous connaissez la sensation de ne pas comprendre ce qu'il se passe autour de vous ? De ne pas arriver à faire le point ? D'avoir mal dans la poitrine à tel point qu'on a du mal à respirer ? Hé bah c'est dans ces conditions que j'observe Tayler installer son portable sur une chaise devant nous pour faire le live.
Je me reprends au moment où il s'assoit à côté de moi, sa jambe appuyée contre la mienne. Ce contact me permet de respirer et d'enfiler un masque. Je me dois de cacher le moindre sentiment qui pourrait me trahir parce que oui, là, je ne peux que l'admettre. Je suis amoureuse de Tayler Holder.
_Hello les amis, j'espère que vous allez bien. Comme vous le voyez, on fait un petit live avec Ollie.
_Salut les gars, j'ajoute avec un sourire crispé
_Nous vous devons des explications sur la vidéo de nous deux qui circule pour le moment un peu partout. Nous ne sommes pas des menteurs donc oui, nous nous sommes embrassés lors d'une soirée. Mais cela ne fait pas de nous un couple ou autre. Nous sommes amis, de très bons amis mais cela s'arrête là, il continue
_Oui en effet. Tayler est une personne chère à mes yeux mais je ne peux pas l'imaginer dans ma vie autrement que comme un ami, je mens. Par contre, je vais vous expliquer le pourquoi de ce baiser. Je vous dois bien cela, j'ajoute en souriant. Dans la vie, lorsque vous êtes proche d'une personne, que vous êtes non-stop avec celle-ci, une complicité se crée forcément. Avec Tay, on est devenu très complice dès le début. A force de rester ensemble, de faire des choses ensemble régulièrement, j'ai commencé à me poser des questions sur nous, sur notre amitié. Je pense qu'un bon nombre de personne ici ont déjà vécu cela, ce moment où l'on pense que l'amitié se transforme en amour. Alors oui, nous nous sommes embrassés. Mais il n'a rien eut, pas d'étincelles, pas de papillons, nos cœurs ne se sont pas emballés. C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'entre nous, il n'y avait qu'une pure et simple amitié.
Crinch, mon cœur déjà meurtri peut-il l'être encore plus ? Je mens comme une arracheuse de dents.
_Cette vidéo n'aurait pas dû sortir sur les réseaux parce que cela reste notre vie privée mais nous tenions à vous expliquer ce qu'il se passait entre nous afin d'éviter des histoires. Dès lors, j'aimerais que vous fassiez preuve de respect envers Ollie. Elle ne mérite pas toute la haine déversée pour le moment. Le sujet sera clos dans 10 minutes. Je vous laisse profiter un peu pour poser des questions si vous en avez, reprends Tayler.
Je regarde furtivement Tayler. Quelle idée de leur laisser nous poser des questions, sérieux.
Je lis quelques questions sans intérêt avant que Tayler me coupe dans ma lecture.
Que trouves-tu de bien chez Ollie ?
_ Ollie est une personne entière. Elle aidera toujours les autres quitte à s'oublier elle-même. C'est une des raisons qui fait que j'aime son amitié.
Hé BIIIIIIIIIIIIIIM uppercut ! J'aime son amitié, sérieux Tay ?
Tayler embrasse si mal que tu n'as même pas eu des papillons Ollie ?
Je ne peux m'empêcher de rire à la lecture de cette phrase, ce qui me vaut un coup de coude de Tayler.
_Non Tayler embrasse assez bien mais disons que j'ai connu mieux, je réponds en faisant un clin d'œil.
Gauche, droite, gauche connard !
Les questions se poursuivent un peu avant que Tayler annonce la fin du live. Je n'ai pas le temps de me lever de mon lit qu'il a déjà déserté ma chambre. Lorsque je franchis le seuil de ma chambre, j'entends la porte claquer en fracas.
C'est ce bruit qui termine de briser mon cœur.
__________________
HO MON DIEU ! 500 vues ! Mais je vous aimes de tout mon petit coeur <3
Merci mes Ladys <3
PS: S'il y a des mecs qui lisent, merci de me le dire, je trouverais un autre surnom ;)
Je vous mets ici un petit chapitre de mon crû en esperant avoir le temps de publier un plus grand cette semaine <3.
J'aime lire vos avis, alors n'hésitez pas :)
D'ailleurs, petite question pour vous : quel genre de tatouage imaginez vous sur Tayler ? :D
Des bisous,
Jude.
VOUS LISEZ
Lollipop - TIKTOK
FanfictionOllie n'a personne dans sa vie. Plus de famille, plus de petit copain et encore moins d'amis. Elle n'a personne de concret. Cependant, elle reste et cela bien malgré elle, une personne célèbre. Connue pour son art, elle se retrouve malgré elle deva...