#12

686 26 13
                                    


Hein ? Quoi ? Que ? Comment ? Pourquoi ?

Je reste pétrifié devant lui. Je ne bouge pas un cil, un doigt, un orteil. Je le regarde. Je ne peux détourner les yeux de lui. Il est absolument magnifique malgré les cernes sous ses yeux et sa petite moue.

Il se pousse pour me laisser entrer. J'aperçois brièvement Bryce et Jaden dans le salon mais je ne relève pas. J'agis en automate. Je me dirige vers le boiler d'eau que j'enclenche avant de tourner les talons. Je repasse devant Tayler et quitte leur appartement sans ouvrir une seule fois la bouche.

Je rentre le plus vite possible dans mon appartement, m'enferme à double tour et glisse contre ma porte en pleurs. JE NE COMPRENDS RIEN A LA SITUATION. A peine avais-je commencé à ne plus avoir mal en pensant à lui qu'il débarque à nouveau dans ma vie, dans mon pays, dans ma ville ! Bordel, je ne lui ai jamais parlé de mon appartement. Qui a lâché le morceau ? Qui lui a parlé de cette partie de ma vie ? Qui lui a donné le droit de venir me pourrir l'existence ici ? Mes larmes s'estompent laissant place à une colère sourde au fond de moi alors que la sonnette brise le silence.

Je ne peux pas. Je ne saurais pas. Je ne veux pas le voir. Pourtant mon cœur le veut, le désire plus que tout.

Je me relève et ouvre la porte. Il se tient là devant moi, ses habits trempés par la pluie qui s'abat toujours. Je me glisse sur le côté pour le laisser passer. Il entre sans un mot, regardant autour de lui, découvrant mon espace. Je monte chercher deux serviettes afin de nous sécher. Il n'a pas bougé, se trouve au centre de mon salon. Il accepte la serviette et me tends mon carnet de dessin en échange. Addison Rae Easterling, JE VAIS TE TUER. Je le remercie du bout des lèvres et l'invite à s'assoir dans le salon.

_Qu'est-ce que tu fais là Tayler ? Je le questionne

_J'ai toujours voulu visiter la Belgique, c'est un joli petit pays.

_Petit est le mot Tay ! Il n'y a pas grand-chose à voir ici. Arrête de me mentir.

_Si il y a quelque chose que j'avais absolument besoin de voir ici. TOI.

Moooooh comme c'est mignon. Bref, je m'en tape. Enfin, presque.

_C'est beau tes cheveux, il ajoute voyant que je ne réponds rien

_N'importe quoi Tayler. Ecoute, je n'ai pas le temps, pas l'envie de discuter avec toi aujourd'hui. J'ai absolument besoin de sommeil pour ne pas m'effondrer sur mon tatouage demain. Et je sens que la conversation que l'on doit avoir va m'épuiser plus que ce que je ne le suis déjà.

_Je t'accorde aujourd'hui Pops. Mais après je ne lâcherais pas. Je ne te lâcherais pas. Je ne veux pas, je ne peux pas continuer comme cela, il ajoute ne se levant.

Je me dirige machinalement vers la porte d'entrée. Il se penche sur moi, embrasse tendrement ma joue, ouvre la porte et s'en va.

J'avale rapidement une assiette de pâte et monte rejoindre Morphée.

Cela fait un petit temps que mon réveil a sonné mais je reste allongée sur mon lit, les yeux rivés sur les petites étoiles fluorescentes de mon plafond. Tayler embrume mon esprit. Pourquoi est-il venu jusqu'ici ? Pourquoi s'acharne-t-il à essayer de me prouver qu'il veut de moi ? Il fait un pas dans ma direction puis deux pour s'éloigner. J'en ai marre de l'entendre me dire des choses. Je veux qu'il me prouve par des actes qu'il veut être avec moi. Et pour le moment, ce n'est pas gagné étant donné que le seul acte qu'il a fait, c'est coucher avec une salope de bombe de première.

Je décide de suivre la nouvelle tendance de tiktok. Il s'agit de la chanson des One direction – One thing où la partie: « So get out, get out, get out of my head. And fall into my arms instead » est dites plus lentement. Je décide de la faire en sortant la tête de mon coussin quand la phrase passe.

Lollipop - TIKTOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant