Épisode 2
Lorsque les filles se sont approchées du rang, elles ont convergé vers les MG et avec des voix douces saluèrent ceux-ci ensemble.
- bonjour les beaux MG
Étonnés et surpris ils se sont regardés un instant et avec des voix coincées dans la gorge
- bonjour les filles.
Il n'y avait jamais eu de dialogue entre ces six personnes donc les MG ont été pris au dépourvu.
Cyntichou murmura à l'oreille de Virgigna un instant. Virgigna d'une voix à la fois triste et séduisante Demanda aux garçons.
- pouvez-vous nous faire de la place dans le rang puisque la queue est loin?
John ne se sentant pas à l'aise voulait leur dire de suivre la logique.
- comme vous le constatez c'est un rang donc all...
- Frimous l'interrompt et dit:
- ok ok il n'y a pas de problème les Miss mettez vous juste devant moi.
Et il calma son ami, Cyntichou se met dans le rang après Adam's et Virgigna, derrière se trouvait Frimous qui contemplait ces fesses énormes.
Il s'excitait à force d'admirer les fesses de Virgigna, il était obligé de fermer son sexe avec son sac pour ne pas se faire remarquer.
Il s'imaginait dans un lit avec l'ange aux fesses de pamplemousses qui bougeaient devant lui.L'inscription paraissait longue mais géniale pour Frimous.
Une heure plus tard, les six personnes ont pu s'inscrire, arrivées au marché de la ville là où les nouveaux amis devraient se séparer, Cyntichou proposa de faire "garba partie" John sans dire un mot les quitta pour la maison, les autres s'entendent et prennent un garba chaud ensemble.Mais tout au long du repas la Reina resta triste et mécontente du comportement de John .
Après le repas l'échange des numéros se suit et chacun rentre chez soi.Pourquoi ce comportement de John ?
Cyntichou est-elle amoureuse de John ?À suivre dans l'épisode 3
Les parasites en amour.Chronique sans tabous