#Les_parasites_en_amour
#Épisodes_15_16
Madame Boni, Fati, Cyntichou et John mangeaient autour d'une table garnie de plats différents. Après avoir fini, madame Boni demande à ce que les deux l'accompagnent dans son bureau pour leur faire part de la raison de son appel.
(Flashback... John.👇
Ce soir là j'étais envahi de peur, mais ce qui me rassurait un peu c'était sa joie et son sourire😊 quand elle me regardait. Quand nous sommes rentrés dans son bureau, je fus ébloui par la beauté et la disposition très classe de son bureau./.
B karmen: John comment te sens-tu ici?
Moi: très bien maman. Lorsqu'elle voulait parler encore, Cyntichou l'interrompit et dit une phrase que je n'avais pas comprise.
Cyntichou : maman, demain tu dois aller au bureau très tôt. J'ignore le motif, mais raconte d'abord à John ce que je sais.
Moi : Ah bon ?
B karmen : ok chérie, John (...) Elle me raconta tout. ( Épisode 13) je n'arrivais pas à croire que mon père était aussi méchant, je fondais en larme 😭. Elle se leva de son siège, vint me prendre dans ses bras et me consola. Depuis que ma mère est morte, c'est ce jour que j'ai pu ressentir la présence d'une mère dans ma vie. Je ne voulais plus qu'elle me laisse j'aurais aimé qu'on reste là toute la vie. Ma chérie à côté pleurait ainsi que sa mère.
D'une glaciale voix, elle me dit:👇
B Karmen : je veux faire de toi cet enfant que j'ai perdu.
Je ne disais rien parce que je ne savais pas quoi dire. Franchement, je n'avais rien à dire.
Ma belle-mère qui devient ma mère c'est ça mon histoire.
Elle essuya ses larmes, les miennes et repartie s'asseoir. Cyntichou me fixa. Dans ses yeux, je voyais l'amour, la tristesse et la désolation.
Ma nouvelle mère racle sa gorge et dit.
B karmen: hum hum laissons ce côté obscur de la vie. Je ne vous ai pas fait venir ici pour qu'on pleure.
Cyntichou : Ah bon raconte alors maman.
B Karmen: je vous lance un défi et si vous le relevez, vous serez récompensés.
Moi: De quoi s'agit-il?
B karmen : Bonne question, pour toi Cyntichou, je sais que c'est difficile d'aller à l'école dans ton état, mais tu as à tes côtés un homme dans la peau d'un jeune homme qui pourra t'aider. Si vous décrochez votre BEPC, votre cycle secondaire et universitaire, vous le ferez au Canada.
Moi et Cyntichou : Quoi?😱😱Fin de flashback...)
À suivre dans l'épisode 16
Un défi qui venait redonner la joie et encourager les deux à étudier encore plus.
Après l'annonce, Mme Boni demande à ses enfants d'aller au lit; ce qu'elle ne tardait pas à faire.John avait pour habitude de se réveiller à 4 heures pour étudier, mais cette nuit là, il ne savait pas quoi faire. Par contre il ne pouvait plus dormir, alors il prend une douche et décide d'aller à la bibliothèque chercher un livre qu'il aimait tant (les fleurs du Mal de Charles Baudelaire).
Il se trouvait dans la bibliothèque d'un ex avocat , d'une ambassadrice et une fille amoureuse de la lecture (Cyntichou) et il la jugeait gigantesque. Il y avait une foison de livres. Il ne savait vraiment pas et par où commencer. Juste devant lui c'était marqué en haut de l'étagère.
1⃣ DOCUMENTS ADMINISTRATIFS un peu devant 2⃣ DOCUMENTS DES AFFAIRES CLASSÉES.
Il décida donc de suivre cette logique et c'est sur l'étagère 🔟 qu'il trouva LIVRES DE CULTURE. Immédiatement, il perçoit le rang des Romans, Poésies, Nouvelles et des Contes. Sans trop chercher, il trouva son livre aussitôt et regagna sa chambre. Cyntichou faisait semblant de dormir puisqu'à son réveil John n'était pas dans la pièce. Elle avait pris une douche avant de se recoucher pour l'attendre. Elle l'observait sous le drap juste pour voir ce qu'il allait faire. Lorsqu'il a pris le livre, elle s'est rendue compte d'où il venait.
Sous son admiration et observation, elle voyait que John était au fin fond de sa lecture, mais elle avait sa petite idée. Depuis qu'elle a fait le test, ils n'ont plus eu de rapport sexuel.
John : Euh tu es réveillée chérie ?
Tu as bien dormi? Elle lui fait un signe de la tête pour dire oui tout en s'approchant de lui. D'un geste de main, elle lui arrache le livre et commence à l'embrasser.
John : bébé avec ton état ?
Cyntichou : le docteur me l'a conseillé pour faciliter l'accouchement donc laisse toi faire... Cyntichou : shuuuut 🤫 et l'embrasse.À suivre dans l'épisode 17
WhatsApp +225 57977426
De la boue à la table des Rois ✨
Innovation Frugale ⭐
#################################### Partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez ####################################
+225 Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮