Les parasites en amour
Épisode 1
Dans une ville pas assez grande avec un lycée municipal vraiment parfait régnaient trois amis que personne d'autre ne pouvait concurrencer en matière de papier.
Depuis la classe de 6ème le classement des MG n'a jamais changé :
Frimous
Lones
John voici le trio excellent du lycée. En plus de leur intelligence ils sont beaux et toutes les filles rêvaient d'eux.Dans le lycée un autre type de star y était, le clan d'ange Adam's Virgigna et Cyntichou, elles ne brillaient pas à cause de leur intelligence mais de leur beauté stupéfaite.
Le 15 septembre le début des inscriptions, comme dans tous les lycées le bureau du directeur de l'économe et des éducateurs sont saturés.
Depuis 6 heures les bons élèves sont déjà là vu que c'est une année importante où tout le monde doit se concentrer pour obtenir son diplôme.
Il était déjà 09 heures lorsque les élèves entendent.
Pi piiiiiii Qui ça peut être ?
Personne ne sait vraiment.
Au portail une petite voiture de couleur noire, dans ce petit bijou se trouvait le DG le plus beau, le plus élégant et éloquent de la région aimé par tous à cause de sa gentillesse.
À sa descente les élèves se mettaient en rang, il les salua tous et rentra dans son bureau.Cinq minutes plutart les inscriptions commencent quand tout à coup le vigile poussa le portail et laissait voir trois anges👼 " oh mi Gnamien " avec des démarches de Miss monde, des corps de reine, des jupes sexy que le vent faisait voler et l'on pouvait voir leur sous-vêtements.
Elles ont attachées leur petite chemise sur leur ventre, les seins ronds et serrés dans le leur soutien-gorge bougeaient à chaque part.
Elles étaient habillées comme si elles partaient à la plage.Tous les garçons avaient le regard fixé sur les filles, admirant leur beauté sans pareille.
D'autres étaient en érection déjà, les MG étaient tombés sous le charme des trois anges 👼 mais restaient Discret et silencieux.
Un amour va-t-il naître entre ces deux types de personne?
À suivre dans l'épisode 2
* Les parasites en amourGKR production ⭐