Épisodes_21_22
Malgré le fait qu'il était adossé au mur il ne tenait plus sur ses pieds alors il décide de s'asseoir sur le lit et essayer de comprendre.
Cyntichou : mon chéri je sais que j'ai merdé, je mérite tous les noms mais s'il te plaît ne me quitte pas.
John : je veux rester seul.
Cyntichou : sûrement pas.
John : en larme 😭. Moi qui t'aimais plus que tout.
Cyntichou : en larme 😭. Je suis vraiment désolée chéri pardonne moi. Elle essayait de le toucher mais il refuse.
John : s'il te plaît je veux être seul ( silence ) Avec l'insistance elle arrive à le toucher, essuie ses larmes avec sa main et le prend dans ses bras.
🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Une méthode très efficace que la femme utilise pour se faire pardonner.
Assise sur le lit avec son chéri, elle lui chuchote à l'oreille << pardonne moi chéri je t'aime>>
Il frissonna alors Cyntichou profite pour l'embrasser sur l'oreille vu que c'est la partie de son corps la plus sensible. Elle le faisait tellement bien qu'il n'arrivait plus à se retenir.
John : arrête, je n'ai pas la tête à ça.
Cyntichou : arrête de me déconcentrer
Aussitôt elle l'embrassait et lui rendait le baiser. A ce moment plus personne ne parle, les choses se font seules. Au bout de quelques minutes tous les deux étaient à moitié nus.
Il descend jusqu'à son cou en malaxant avec ces doigts le bout de ces seins, ce qui rendait Cyntichou folle d'envie, elle s'allonge car le plaisir est intense. Il glisse sa main dans son petit string, il introduit un, après deux et trois doigts, une vague de chaleur l'envahi, elle gémit et l'encourage à accélérer les va et vient de son bras.
Cyntichou : b...b... Je te veux en moi.
Il interrompt ce qu'il faisait, l'aide à se coucher sur son côté gauche il passe derrière, d'un coup de rein magistral il la pénètre sans difficulté. C'était sensationnel.Quelques minutes plus tard, ils atteignent tous les deux l'orgasme.
Ils se sont endormis profondément jusqu'au soir.Le lendemain matin après la messe de 06 heures, le chauffeur avait pour mission de les ramener à kouassi kouassikro.
Boni K : Au-revoir mes enfants que Dieu vous accompagne, faites moins de palabre et surtout n'oubliez pas notre pacte.À suivre dans l'épisode 22
Un mois passa très vite, un mois d'étude intense, le mois dans lequel Cyntichou ressentait plus de douleur. Le septième mois ne l'empêchait pas d'étudier, un exemple à suivre. Son courage est impressionnant, elle s'en foutait des moqueries des autres élèves, le groupe est tellement bien organisé et conduit par Frimous que personne ne craignait les sujets à venir.
Du lundi 8 juin au vendredi 12 chaque élève se débattait sur sa feuille dans le but d'obtenir son diplôme. Malgré la douleur intense Cyntichou faisait tout pour tenir le coup parce qu'en fin de compte c'est pour l'avenir de ce bébé.
Après les compositions, les jeunes amis ont organisé des sorties détentes pour oublier le stress et la fatigue des examens en amoureux.
Une sortie à grand-Bassam et jacqueville et enfin une sortie de découverte à Soko.
Ce village fait partie des sites touristiques que regorge le pays. Situé dans la région du GONTOUGO à sept kilomètres de Bondoukou, ce village d'une population de 8000 habitants cohabitent avec des singes depuis la fin du XIXè siècle.
C'était une découverte extraordinaire.Samedi 27 juin, la date tant attendue, le stress la peur envahissaient le groupe, John avait les mains qui tremblaient. Lorsqu'ils sont arrivés au lycée, il y avait une foule incroyable.
Au micro, l'on attendait la phrase que tous les élèves ne veulent pas entendre
" Candidats approchez" , c'est à ce moment que plusieurs reculaient.
La logique a été respectéeLe Maire : Bonsoir chers candidats comme nous le savons tous dans ce lycée il y a un trio imbattable, ils ont su relever le défi, il y aura assez de boursiers cette année. Félicitations et merci de nous faire honneur"
1er Frimous
2eme Lones
3eme John et
4eme Cyntichou.
C'était les noms d'honneur.Cependant les noms de Virgigna et Adam's n'ont pas été mentionnés, même sur le tableau de vérification. Personne ne pouvait manifester sa joie.
À suivre dans l'épisode 23
WhatsApp +225 57977426
De la boue à la table des Rois ✨
Innovation Frugale ⭐
####################################
Partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez ####################################+225 Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮