les parasites en amour

42 4 0
                                    

Les parasites en amour

Épisode 4

Le lendemain matin, avant d'aller à l'école, Cyntichou avoue à ses camarades qu'elle est amoureuse de John, mais sa réaction l'a blessée; voilà la raison de sa tristesse.
Toutes deux étonnées, elles ne savaient quoi dire parce que John est loin d'être le genre d'homme que leur patrona désire même si ce dernier est beau et intelligent.

Pendant ce temps, John pensait à comment faire pour se faire pardonner, mais il trouvera immédiatement. En route, il achète trois pommes et une boite de chocolat.

Au portail, il croise Virgigna et Adam's. Il s'excuse auprès d'elles et se faire pardonner en donnant à chacune une pomme mais refusa de prendre pour la patrona.

En classe, il fait part à ses amis. Ils le conseillèrent de lui parler à la récréation.
Mais pour une fois il panique.

Cyntichou, à la récréation resta seule en classe après avoir appris ce que John a fait et son intention envers elle car elle veut l'éviter mais cela n'a pas suffit parce qu'au moment où elle pensait à lui, une voix melancolisée disait son nom.
- John🤴🏽 Bonjour Cyntichou. Elle sursauta et se tourne subitement voyant John déjà en genou; elle n'en croyait pas.
- 👸🏾 bonjour John. Mais pourquoi es-tu... Il l'interrompt
- 🤴🏽 pour m'excuser de mon comportement.  Sans dire un mot elle l'aide à se relever. Il lui donne la pomme et la boîte de chocolat qu'ils partagent ensemble.

Il est midi, alors les six jeunes se font une " partie de garba" et rapidement regagnent leur classe.
Les cours du soir, Cyntichou n'a rien retenu parce qu'elle pensait uniquement qu'à John et c'était devenu plus fort qu'elle.

Trois mois sont passés, Cyntichou mourait d'amour mais ne voulait pas faire le premier part. John, quant à lui aimait Cyntichou mais son objectif premier était ses études.
Un groupe d'étude fut créé pour les six. Les notes des filles avaient changé, elles ne se donnaient plus au prof comme les années antérieures pour avoir de bonnes notes.

A la veille des congés de Noël, il était 17 heures lorsque le téléphone de John recevait un message de la part de Cyntichou, << coucou mon prince charmant, j'ai besoin de te parler. Trouve-moi à la maison dans 3 minutes>>. En dessous, elle met ceci << la femme qui t'aime à la folie>>.

Après avoir lu le message, il sourit😊 et se précipite🏃 pour s'y rendre comme il ignorait la cause du SMS. Il n'avait ni SMS ni unités pour se renseigner.

Pourquoi ce message ?

À suivre dans l'épisode 5

Les parasites en amour👌🏽

Les Parasites en Amour                                       Tome1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant