Les parasites en amour

33 5 0
                                    

Épisode_7_8

Pendant ce temps Frimous et Lones étaient dans une boite de nuit accompagnés de Virgigna et Adam's. Ils étaient habillés de façon classe; ce qui faisait ressortir leur côté responsable quant aux filles, de vraies "sexy girl".
Frimous demanda à Lones de le suivre dehors.
Frimous : mon frère, il faut que je t'avoue, j'ai eu assez de copines, mais celle là, je  n'arrive pas. Lones, d'un ton moqueur:
- Eus le boss est tombé dedans.
Sans savoir que Adam's était derrière eux.
- Lones: tu sais moi de même à l'égard de Adam's.
- Frimous : Qu'allons nous faire sachant que pour cette fois-ci John ne veut pas nous aider.
- Lones: aucune idée et si...
- Adam's: les garçons que faites-vous ici? Venez voir Virgigna sur la piste de danse.
Les deux amis se jettent un regard d'étonnement, mais sans rien dire, rentraient avec elle.
Sur la piste Virgigna est divine. Elle danse tellement bien avec sa jupe noire sexy qui faisait voir sa forme parfaitement, ses pamplemousses qu'elle remuait faisaient des victimes dans la boîte.
Avec un doigt, elle invite Frimous à la rejoindre, et sans hésiter, il obéit.
Elle entoura aussitôt ses bras autour de son cou quant à lui, autour de sa hanche, dansant au rythme d'un son zouk de Singuila << la femme de quelqu'un>>. Bonne occasion ratée c'est un péché.
- Frimous: beauté, sais-tu que je t'aime ?
- Virgigna : bb moi aussi je suis remplie d'amour pour toi.
Frimous : Est-ce que...
Elle le stop avec un doigt et le sert très fort contre elle et l'embrasse avec passion pendant deux minutes oubliant la présence des personnes dans la salle.
Au balcon, Adam's comme  Virgigna a mis Lones sur la voie. L'amour a fait surface, un moment inoubliable. Les deux s'embrassaient avec douceur.
C'était magique.
Les garçons ont proposé aux filles d'aller à la cité; chose qu'elles n'ont pas refusée

Ah l'amour !!!

À suivre dans l'épisode 8

Arrivés dans la cité, les amis se  séparaient chacun de son côté dans sa chambre avec sa copine.
La nuit fut belle romantique et passionnante. De la terre au premier ciel et au septième.

Eeh oui tout ce qu'on peut imaginer.

Très tôt le lendemain, les deux ont trouvé leur Reina au lit.
Adam's : celle-là, c'est l'amour ou un chagrin ?
Virgigna : 😆 je ne comprends pas pourquoi elle dort à cette heure.
Adam's : j'espère que son plan n'a pas tourné au vinaigre parce que grâce à elle nous sommes comblés d'amour.
Virgigna : ouiii.

(Avec joie sur le visage).
Adam's : copine faisons pareille, parce que je n'ai pas dormi toute la nuit.
Virgigna : tu n'as pas tort.

À 9h  Cyntichou se réveille et remarque la   présence de ses copines. Elle entre dans la douche, prend son bain et fait un petit déjeuner 🥞☕ pour elle et sa troupe.
Adam's passa sans la saluer. Elle entre prendre sa douche, ensuite Virgigna fait pareille.
Autour de la table à manger Cyntichou demande :
Cyntichou : vous deux, quel est votre problème ce matin? Vous ne me saluez pas?
Adam's : raconte nous plutôt ta soirée d'hier comme ça on pourra te saluer.
Virgigna : excatement.
Cyntichou : 😜euh! concentrez vous sur votre plat
Les deux : ah bon?
Silence!🤨 comme elle sait si bien le faire, mais après le repas, elle a raconté en détails sans omettre un seul point. Ses copines très contentes, racontent à tour de rôle leur nuit.
John de son côté décide de rejoindre ses amis vu que son père M. Dekan Olivier est allé au travail et sa marâtre au marché. Il les trouva dans la chambre de Frimous autour d'un bon garba chaud.
John : bonjour par ici. Vous mangez bien ce matin.
Lones : vient faire comme nous le boss.
Après avoir fini le repas John fait savoir qu'il doit rentrer.
John : excusez, je n'ai pas assez de temps. Ma marâtre rentre tout de suite du marché, alors je dois aller faire la vaisselle et piler du foutou.
Lones et Frimous se moqua. Ils lui racontent leur soirée majestueuse. John était surpris, mais heureux à son tour leur fait part de la sienne.
Trois mois de pur bonheur, amour, romantisme et passion. C'est, l'objectif premier demeurait; celui d'avoir le BEPC.
Un groupe solide tournant autour de l'amour et les études avec des règlements et principes bien respectés.

Un matin Cyntichou s'est réveillée avec une forte migraine et une fatigue écrasante; ce qui l'empêchait d'aller au cours.
Toute la journée, elle ne faisait que vomir accompagné d'un vertige pesante. Tous ces signes ont commencé à l'intriguer et  l'ont fait rappeler son cours de SVT ( Sciences de la
Vie et de la Terre ) et aussi se rappela qu'ils ont eu des rapports non protégés le mois précédent.🥺

À suivre dans l'épisode 9

WhatsApp +225 57977426

De la boue à la table des Rois ✨

Innovation Frugale ⭐

#################################### Partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez ####################################

+225 Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮

Les Parasites en Amour                                       Tome1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant