Épisode 6 🔞
Cyntichou
Je vais vous raconter ce qui s'est réellement passé.- John 🤴🏽: qu'est-ce que tu...
- Cyntichou 👸🏾: shuuuuut.Je me colle plus à lui, passe devant, me frotte contre lui et l'embrasse en mettant mes mains autour de son cou. Il approfondit mon baiser ce qui m'encourage à continuer. Je descends jusqu'à son cou en m'assurant que mes seins soient contre son corps. Il veut me toucher, mais je l'arrête. Je lui caresse les tétons et soulève mes pieds pour atteindre son oreille dans laquelle je lui chuchote un << laisse toi faire >>. Après plusieurs minutes de pur bonheur, il me porte dans ses bras jusqu'à sur le lit, sur lequel il me dépose délicatement. Pendant que sa main se balade le long de mes cuisses, sa langue elle, titille mes tétons. Il contemple mon corps un moment puis s'empare totalement de mes seins qu'il suce l'un après l'autre. La sensation est si agréable. Lorsque ses doigts effleurent mon bouton d'amour, je sens une vague de chaleur m'envahir, je ne tiens plus; j'ai juste envie qu'il me prenne car je suis déjà toute mouillée. Bien avant que je ne m'en rends compte sa masse bien dure est déjà en moi. En ce moment plus rien existe, c'est juste lui et moi. Il commence à donner des coups plus intenses les uns après les autres. Moi je veux juste qu'on reste là jusqu'à la fin.
Quelques minutes plus tard nous atteignions tous les deux l'extase.Lui: c'était spécial comme tu voulais ?
Moi: Non non hein, c'était beaucoup mieux.
Lui: tu vas me rendre fou je te jure... Je t'aime bb
Moi: ( dans le creux de son oreille) : moi aussi je t'aime amour de ma vie.
Nous sommes restés collés en échangeant des baisers passionnés.
Son téléphone s'est mis à sonner j'ai voulu l'empêcher de prendre mais c'était son père.Lui: Allo papa
Père : Foueinlo Foueinlo tu es où ?
Lui: Euh avec mon groupe d'étude. On nous a donné un exercice et comme on se sépare, nous avons décidé de le faire à même temps.
Père : si tu ne veux pas que je te foute à la porte je veux te voir dans les dix minutes qui suivent.
Lui: D'accord père.
Imaginez comment il va se dépêcher pour rentrer mais apparemment mon beau père est compliqué et surtout comédien.
Fin de...Après l'appel, John se précipita pour rentrer à la maison, mais après l'heure exigée de son père vue la distance même Usain Bolt serai en retard.
Sur la terrasse le vieux l'attendait.
Père : Eh d'où viens-tu ?
John : De la cité
Père : je ne suis pas ton petit frère. Où sont tes effets ?
John : justement je ne suis pas parti avec parce que c'est un exercice de groupe les cahiers de mes voisins suffisaient.
Père : dégage de là, les assiettes t'attendent dans la cuisine. Ta maman veut que tu laves ses habits cette nuit aussi.
Eeeh oui John est la fille de la maison.À suivre dans l'épisode 7