les parasites en amour

37 7 0
                                    

Les parasites en amour.

Épisode 5

Avec un peu de retard, mais en moins de 20 min, John était déjà devant la porte des filles. Il frappa et de l'intérieur, Cyntichou lui demande d'entrer.
Stupéfait, lorsqu'il l'a vue au salon. Elle était vêtue d'un bodysuit de couleur rose très sexy. La transparence de cette robe lui faisant voir les traces et la couleur des ses sous-vêtements. Il admirait tout lorsque Cyntichou lui demande.
👸🏾: Eoh mon chéri vas-tu rester planter là sans me dire bonsoir oubien tu as vu un fantôme ? Elle lui sourit en coin😊
🤴🏽: Euh excuse moi chérie bonsoir comment vas tu ?
👸🏾: Je vais bien s'il te plaît, entre et prend place je te reviens un instant.
Prenant la direction de la chambre, avec sa démarche angélique, Il ne peut s'empêcher de comtempler les fesses de celle-ci. À un moment, il reprend ces esprits et remarque la qualité et la décoration de la table à manger. Elle est garnie de poulet grillé avec de la patte accompagnée d'attieké "Abodjama". De l'autre côté, dans une assiette, il y a des pommes, sans oublier le pot de fleur avec une bouteille de champagne et des sucreries.
Cinq minutes après, elle met en marche son appareil (tous deux amoureux de la musique de dadju).
-👸🏾: Excuse moi mon prince. Elle lui fait une bise sur la joue et s'asseoir de l'autre bout de la table et se met à servir. John ne lui quittant pas des yeux se dit intérieurement, oh mon Dieu merci pour cette créature, je l'adore. Cyntichou lui répondit comme si elle a entendu John parler (une télépathie).
-👸🏾: Moi aussi je t'adore. John surprit lui demande.
-🤴🏽: Pardon tu dis?
-👸🏾: Tu as bien entendu prince, mangeons.
-🤴🏽: Euh compris ma reine... Elle l'interrompt
-👸🏾: je sais que tu ne comprends rien, John il y a longtemps que j'attends le jour que tu m'avoues tes sentiments, car je sais au plus profond de moi que tu m'aimes tout comme moi qui brûle d'amour pour toi mais hélas. À, j'ai décidé de le faire moi-même. S'il te plaît ne va pas penser que je suis une fille facile même si mon passé n'en dit pas le contraire. Avec toi c'est différent, je t'aime bb.
John sans grand étonnement lui dit.
-🤴🏽: je ne vais pas trop parler car j'ai faim😉 mais tu sais déjà que je t'aime juste parce que j'avais pas les mots et je ne te voyais pas en couple avec moi.
Il lui fait alors un signe de se lever, prenant sa main il l'a sert contre lui et l'embrasse avec délicatesse tendresse et passion.
Le repas s'est merveilleusement bien passé.
Sur le canapé les deux profitaient de leur amour à travers des rires, des baisers. C'était romantique et "oups" la boisson de Cyntichou se renverse sur son prince, il sursaut et casse son verre qui le blesse.
-👸🏾: oh bb
-🤴🏽: Non ce n'est pas grave il n'y a même pas de sang ( ouf ) mais il se fait tard je vais me rincer et rentrer.
-👸🏾: d'accord amour, je vais desservir.
10 min plutart, alors qu'il était tout nu, John sentit les mains de Cyntichou sur ses cuisses, ses seins sur son dos et ses lèvres sur son épaule.

À suivre dans l'épisode 6

Les Parasites en Amour                                       Tome1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant