Épisodes_13_14
Sa question n'était pas adressée à Cyntichou mais à sa mère.
Flashback... Boni KarmenOlivier le père de John a été mon premier amour, l'homme que je croyais être mon époux, de l'école primaire jusqu'en classe de 4ème c'est là que notre amour est né. Lorsqu'il m'a avoué ses sentiments je n'ai pas réfléchi parce que moi aussi j'étais amoureuse de lui. Olivier était l'élève de la région, notre surdoué, notre héros qui remportait tous les concours inter-écoles, je l'adorais. Tout a basculé lorsque je suis tombée enceinte de lui. Aucune de nos deux familles ne voulait de cette grossesse mais moi je voulais garder cet enfant innocent.
Un jour alors que je ne me sentais pas bien 🤕 j'étais couchée dans ma chambre, Olivier profita pour mettre dans mon verre d'eau une pilule abortive sans que je ne le sache et il quitta ensuite la chambre lorsque je saignais à flot et me tordais de douleur.
Je me suis réveillée à l'hôpital grâce à une de mes amies, apprenant par le docteur que j'ai fait un avortement et que je n'allais plus pouvoir enfanter.
J'ai passé dix années derrière les féticheurs et les docteurs, c'est après que mon curé m'a fait comprendre que seul Dieu pouvait me sauver et le résultat c'est Cyntichou.
Depuis ce jour j'ai détesté ce monstre.
Fin du flashback...
Olivier : je t'ai posé une question non?
B karmen : toi? Je ne suis pas surprise que tu aies essayé de mettre fin à la vie de ton fils.
Olivier : où est ton problème ?
Cyntichou : maman tu connais ce bécassot ?
B karmen: oui je t'explique après... Olivier, ma fille est la copine de ton fils mais tu sais quoi je vais laisser ma haine de côté et te priver de ton fils, il va remplacer celui que tu as tué étant dans mon ventre. Ma chérie partons de cette maison.
À l'hôtel Cyntichou exigea une explication, sa mère sans gêne lui explique tout sans omettre un détail.
Cyntichou : 🥺 je suis vraiment désolé maman, cela a dû être terrible pour toi.
B karmen: ça l'était mais j'ai surmonté et je suis devenue une femme de valeur😍
Après cette discussion émouvante Cyntichou s'est rendue à l'hôpital pour voir son homme.Une semaine après John s'est remis un peu de sa blessure donc le docteur a jugé bon de le libérer, il s'installa dans la cité, une chambre que sa belle mère louait pour lui.
Un vendredi soir à 17h Cyntichou toute joyeuse vient voir son chéri.
Cyntichou : chéri fait vite le chauffeur nous attend.À suivre dans l'épisode 14
Sur le chemin, les amoureux profitaient de ce temps. Ils étaient heureux, mais John était un peu inquiet car il ignorait pourquoi il faisait ce voyage.
Cyntichou : bébé qu'est-ce que tu as ?
John : Rien bébé. C'est la première fois que je vais à Abidjan, en plus j'ignore la raison.
Cyntichou : je comprends, mais sache que ma mère ne te fera rien.
John : ok bébé si tu le dis. Je sens que tu as sommeil, donc toi et mon bébé reposez vous sur mon épaule.
Pendant que Cyntichou dormait, John lui restait pensif.
Après deux heures de temps, la voiture rentra dans un palais immense que John n'avait jamais vu de sa vie.
Cyntichou : mon amour, nous sommes arrivés.
John : ce palais est le vôtre ?
Cyntichou : oui oui descendons. À leur descente, John était stupéfait de voir une telle maison. Le chauffeur prenait les bagages et se dirigeait vers la porte. Le ventre de Cyntichou était bien rond elle était déjà à son sixième mois et il restait juste un mois pour passer l'examen de brevet.
Le palais somptueux de la famille Boni avait sous le rez-de-chaussée un bâtiment dont seul M. Boni de son vivant avait accès.
Cyntichou : Bonsoir tata Fati.
Fati: bonsoir princesse, soyez les bienvenus. C'est toi John ?
John : oui madame.
Fati: aah je comprends pourquoi ma fille est dans cet état😂😂Quand ils sont montés dans la chambre de Cyntichou, John n'en revenait toujours pas, on pourrait dire un paradis sur terre. Madame Boni s'était assurée que la chambre soit impeccable.
Cyntichou : waouh🤗 ça c'est l'œuvre de ma mère!
John : c'est ta chambre ?
Cyntichou : oui, mais je pense qu'elle a été renouvelée. On toqua à la porte accompagnée d'une voix féminine.
B karmen: puis-je entrer?
Cyntichou : oui maman ne te gêne pas.
B karmen : comment allez vous ?
Cyntichou : très bien maman.
B karmen : John ça va ? Tu es crispé là, relaxe ok?
John : j'ai compris madame.
(Agacé, d'un ton autoritaire)
B karmen : Eh plus jamais de madame, mais maman ok? Bon je vous attends en bas pour dîner. Demain je dois faire un tour très tôt au bureau.À suivre dans l'épisode 15
WhatsApp +225 57977426
De la boue à la table des Rois ✨
Innovation Frugale ⭐
#################################### Partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez ####################################
+225 Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮