Les parasites en amour

19 4 0
                                    

Épisodes_17_18

Elle l'embrassait tellement bien qu'il se laissait faire.
Ce moment fut intense, rempli de passion ce qui a fait un bien fou à Cyntichou. Après avoir fini l'acte, Cyntichou s'endort sur la poitrine de son chéri et lui reprend sa lecture jusqu'à huit heures.
Cyntichou : coucou bébé. Accompagné d'une bise.
John : tu as bien dormi ?
Cyntichou : ouiii😌 comme un gros bébé, allons prendre une douche notre shopping avec maman à SOCOCE est dans une heure trente minutes.
John : avec plaisir.
Après la douche John comme son idole optait pour un style " Kobe Bryant" sans trop forcer parce que ce samedi il faisait légèrement chaud, quant à sa femme elle n'avait pas trop le choix à cause de son ventre elle portait un " dregueba" ( boubou en malinké)
Il a fallu une heure pour retrouver madame Boni.
Les deux : bonjour maman.
Boni K : bonjour mes enfants, vous êtes ponctuels, j'aime bien ça 😍. Elle caresse le ventre de sa fille et salut son petit fils.
John n'avait jamais vu un endroit aussi grand avec une foule hétéroclite. Chacun y est pour ses besoins.
John : chérie cet endroit peut ruiner un millionnaire hein
Cyntichou: 😂 tout à fait.
John : tout est attirant ici, j'aimerais m'offrir tout ce Luxe ( en ricanant )
Boni K : Cyntichou, aujourd'hui tu n'auras pas grand-chose hein les privilégiés sont mon fils et petit fils.
Cyntichou : je suis déjà comblée.🥰
Comme promis elle a dépensé une bonne fortune sur ses amours, des articles de bébé, une tablette, un smartphone et ordinateur portable de marque : MAC pour John.
Il vivait un rêve incroyable.
Cyntichou : Maman cet être minuscule dans mon ventre réclame d’autres choses que du matériel.
Boni K : oh venez.
Madame Boni Karmen commande un Hamburger ( Angus Burger ) pour elle tandis que John et Cyntichou voulaient des Sandwichs ( Chicken Wrap ) accompagnés de la Limonade Fraîche.
Lorsqu'ils degustaient leurs plats, un jeune de taille moyen, un teint bien bronzé avec des lèvres pulpeuses, tout simplement beau et élégant vint à leur table.
Lui: Bonjour madame, euh coucou beauté.
Cyntichou : Valentin ?  Es-tu obligé de venir à cette table ?

À suivre dans l'épisode 18

Sous le regard stupéfait de John et de sa mère, Cyntichou très en colère gratifiait Valentin d'outrages.
Valentin: Donc c'est à cause de ce bouvier que tu m'as quitté ?
Cyntichou : eh plus jamais de ta vie tu vas l'insulter, espèce d'attardé mental.
Boni Karmen : Cyntichou s'il te plaît ça suffit.
Cyntichou : Maman laisse moi lui faire un bain pour sa propre santé.
John : Calme toi s'il te plaît
Cyntichou : Mais b...
John : plus un mot. Ordonna-t-il .

Le silence régna juste dix secondes avant que le jeune homme ne lance une bombe qui enflammera John.
Valentin : Une pute reste une pute et un faquin reste toujours un faquin.
Suite à ses mots, John lui envoie une belle réponse, un coup de poing aussi violent et rapide qu'une lance roquette ; un deuxième, un troisième et il se retrouvait au sol avant que la sécurité n'intervienne et demande à Valentin de s'en aller.

En un laps de temps la belle journée se transforme en mauvaise alors madame Boni K demande à ses enfants de se calmer.

Sur le chemin personne n'a bronché mais une fois arrivé dans la chambre John exige des explications.
John : j'ai besoin d'une explication chérie ( silence )
John : Qui est ce Valentin et pourquoi cette altercation entre vous ?
Au moment où Cyntichou voulait répondre John reçoit un appel.
John : allô
Inconnu : va sur ton WhatsApp je t'ai réservé une surprise. Il raccroche et se connecte immédiatement.
Il ne croyait pas ce qu'il voyait de ses propres yeux. Sa copine qui s'envoyait en l'air avec Valentin et elle était à fond.
Des photos d'extase d’elle toute nue. John coulait des larmes, il ne savait pas quoi faire face à cette situation.
Cyntichou essayait de s'approcher pour comprendre pourquoi les larmes et ce silence.
Cyntichou : chéri qu'est-ce qu'il y a ? ( Silence ) réponds moi s'il te plaît.
Ainsi donc, il lui donne le téléphone et s'adosse sur le mur.

Cyntichou : 😱 oh Seigneur !!!
Bébé je peux tout t'expliquer.

À suivre dans l'épisode 19✍🏽

WhatsApp +225 57977426

De la boue à la table des Rois ✨

Innovation Frugale ⭐

#################################### Partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez ####################################

+225 Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮
+225🇨🇮🇨🇮🇨🇮

Les Parasites en Amour                                       Tome1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant