les parasites en amour

19 5 0
                                    

Épisode_19_20

Flashback...
Valentin Anoh est son nom, il est le premier amour de Cyntichou, ils se sont connus au lycée. Cyntichou venait d'arriver au lycée donc en 6ème mais sa beauté, sa corpulence trompeuse envoûtaient bon nombre de personnes. Valentin a su la convaincre après une année de séduction. Valentin était l'un des meilleurs élèves de la terminale A2 et très futé, il se servait de sa malice pour amadouer les filles, Cyntichou l'a aimé de tout son cœur pendant deux ans avant qu'elle ne rencontre John au cours d'un match de basket au lycée.
Valentin réside désormais à Abidjan où il poursuit ses études en (RHC)Ressources humaines et communication au groupe LOKO.
Un weekend sans avertir Cyntichou, Valentin débarque à kouassi kouassikro pendant qu'elle vivait son amour avec John et c’est là qu’elle vit sa vie basculer.
Valentin : bonsoir chérie.
Cyntichou : Euh Valentin toi ici?
Valentin : surprise
Cyntichou : c'est génial mais tu fais quoi ici?
Valentin : C'est quoi toutes ces questions, tu n'es pas contente de me voir ?
Cyntichou : Excuse-moi ce n'est pas ça.
Valentin : tu me manquais tellement donc j'ai décidé de venir te faire cette surprise, apparemment tu n'es pas très enthousiaste.
Cyntichou : Désolé, je suis très préoccupée ces temps-ci par mes notes.
Valentin : je te comprends bébé.
Il essayait de l'embrasser mais elle esquivait.
Cyntichou : Excuse-moi Valentin il faut que je te parle
Valentin : quoi? Parle moi
Cyntichou : s'il te plaît ne te fâche pas.
Valentin : arrête de tourner en rond.
Cyntichou : Valentin, je ne sais pas comment te le dire parce que je ne veux pas te blesser mais je sors avec quelqu'un d'autre que j'aime beaucoup.

Valentin : répète moi ça encore ( silence ) Non !!! C'est une blague ?
Cyntichou : C'est la vérité, accepte mon choix s'il te plaît.
Après plusieurs minutes d'échange Valentin se sentant trahi décide de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Valentin : j'accepte ton choix, je vais te laisser mais s'il te plaît faisons l'amour une dernière fois.
Cyntichou :😡 Quoi? Tu es fou?
Valentin : oui je suis fou de toi, fou de ce regard, fou de cette voix, fou de ses lèvres, fou de ce corps.
La séduction n’a durée que vingt minutes. Cyntichou cède et accepte sous l'effet du plaisir de se faire filmer et prendre des photos étant nue.
Valentin à l'intérieur se disait " tu vas le regretter sale pute "

À suivre dans l'épisode 20

Le lendemain matin Cyntichou avait décidé d'aller remettre à Valentin tout ce qui est comme objets souvenirs qui les lie toujours, ce qui est logique il loge chez un de ses amis.
Arrivée à la porte elle toqua à maints reprises, personne ne répondait mais elle entendait des cris et des rires à l'intérieur, elle décide donc d'entrer.
La scène qu'elle voyait, les mots blessants à son endroit qu'elle entendait l'ont laissé sans voix. Elle resta donc plantée derrière eux avec ses jambes de statue.
Valentin avec deux de ses amis visualisaient les ébats de ce dernier avec Cyntichou.
Valentin : la pute , elle baise vachement bien.
Un ami: bro fait nous un plan à quatre, putain comme elle m'excite.
C'était ainsi, que des perversités irréfléchies sortaient de leurs bouches et elle, baignait dans ses larmes derrière eux.
La phrase qui toucha le plus Cyntichou.
Valentin : pour ma vengeance, j'ai prévu de diffuser cette vidéo sur WhatsApp et pratiquement sur tous les groupes de mon Facebook.

Une force miraculeuse d'une source divine l'a poussa à mornifler Valentin par derrière avec une violence incroyable ainsi que l'un de ses amis. Elle récupère l'ordinateur, supprime la vidéo et le lance sur le mur, oubliant que la vidéo se trouve dans le téléphone de Valentin. Sans mot ni réaction des trois elle sort de la maison.

Fin de flashback...

Après l'exploitation John resta immobile, il se posait  assez de questions.
Si elle a couché avec ce dernier, l'enfant est-il de moi?
Que dois-je faire ?
Abandonner mon amour à cause de cet acte ?
Cet enfant sera-t-il heureux sans son père ?
Cet acte peut anéantir notre amour ?

Pendant qu'il se posait toutes ces questions Cyntichou essayait de le ramener à la réalité par des apostrophes et des gestes de la main ✋🏽
Cyntichou : mon amour mais dit moi quelque chose ( silence )
Cyntichou : Eeeeeeeh bébé ✋🏽 s'il te plaît ne reste pas silencieux, parle moi.
John : Que veux-tu entendre ? Des acclamations👏🏾 ou des félicitations ?

À suivre dans l'épisode 21

WhatsApp +225 57977426

De la boue à la table des Rois ✨

Innovation Frugale ⭐

#################################### Partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez ####################################

+225 Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮

Les Parasites en Amour                                       Tome1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant