Épisode 3
Les parasites en amour
Les filles, en plus d'être des meilleures amies, elles vivent dans la même maison non loin du marché.
Adam's questionna CyntichouAdam's : 👧🏽 Reina quel est ton problème ?
Silence de cimetière, avec un geste de main vers son visage.
Adam's : 👧🏽 Eeeh oh Reina qu'est-ce qui n'a pas marché ?
Sans répondre, elle rentre dans la douche pour prendre un bain et s'endormir.
Pendant ce temps John s'ennuyait, donc il s'est rendu au terrain pour jouer à son sport préféré le Basket-ball dans lequel personne dans la ville ne pouvait se mesurer. Grâce à lui son équipe de la ville et celle du lycée ont remporté assez de trophées.
Pendant tout le temps qu'il s'entraînait, il réfléchissait à son acte vis-à-vis de ses amis et les trois anges.Au même moment, son téléphone a commencé à sonner.
John : 🤴🏽 Hello Frimous
Frimous : 👱🏾 Hello John comment vas-tu ?
John : 🤴🏽 Je vais bien et toi ?
Frimous : 👱🏾 Je vais bien mais où es-tu ? Nous sommes chez toi.
John : 🤴🏽 Oh désolé, je suis au terrain.
Frimous : 👱🏾 Ok ne bouge pas.
John : 🤴🏽 Ok pas de soucis.
Vingt minutes après les deux amis trouvèrent John, Lones le questionna.
Lones : 👦🏾 John je t'ai trouvé un peu distant et injuste envers nous et les filles. Quel est le problème ?
John : 🤴🏽 Je suis désolé les amis je devrais vite rentrer pour faire les travaux ménagers.
Frimous : 👱🏾 Nous ne sommes pas fâchés. Nous connaissons la situation dans laquelle tu vis, mais à l'égard des filles c'était vraiment injuste.
John : 🤴🏽 oui je sais, demain je m'excuserai auprès d'elles.
Après plusieurs minutes de discussion au sujet des filles, John avec une voix triste se confia à eux: 🤴🏽 <<les amis, ma marâtre va finir par me tuer. Avec tous les travaux que je fais pour elle dans la maison, aujourd'hui elle m'a fait laver ses dessous, un seau de string et de soutien-gorge.
Lones et Frimous 👱🏾👦🏾 : Quoi ???
Ses amis lui proposa de quitter la maison pour venir vivre avec eux dans la cité Boys, mais il refusa avec les larmes aux yeux à cause de la réaction de son père.
Toute la nuit John pensait à Cyntichou sa beauté, mais comment s'excuser auprès d'elle.
Comme une connexion, Cyntichou faisait pareil. Elle était tombée sous son charme. Elle s'est rendue compte qu'elle est heureuse de ce dernier qui s'est foutu d'elle.
Malgré ça elle va sur Facebook, télécharge des photos de John en leur donnant des baisers et s'endort profondément avec le téléphone sur sa poitrine.John parviendra t-il à s'excuser ?
À suivre dans l'épisode 4
Les parasites en amourChronique sans tabous 👌