les parasites en amour

22 3 1
                                    

Épisode_23

#Fin...

Les larmes de Virgigna et Adam's étaient abondantes, leurs pleurs contaminaient leurs amis. Les principaux touchés sont Lones et Frimous qui voyaient leur compagnes  abattues par l'échec.
John : 😭 Bon moi je ne crois toujours pas, nous avons pu avoir nos collantes directement par le Maire, gardons la foi et allez-y vous mettre dans le rang pour retirer vos collantes afin qu'on puisse savoir ce qui n'a pas marché. ( Silence )
Cyntichou et John font le rang à leurs  places pendant que Frimous et Lones essayaient de calmer leurs chéries.

Trente minutes après John avait les collantes des deux entre les mains, il ne savait pas quoi faire face à ce qu'il voyait sur les collantes. Il coulait des larmes et remuait la tête.
John : comment vais-je dire ça à ses deux ?
Cyntichou : Ils savent tous que...
John : ...savent quoi?
Cyntichou : mais montre moi les collantes chéri.
John : je pleure de joie
Cyntichou : pourquoi dis-tu cela ?
John : nous sommes déjà arrivés
Cyntichou : Mais...
John d'une voix forte cria.
John : Wahouuuuuuu🥰🥰 ce que personne ne comprenait donc il se trouvait seul dans la joie.
John : adieu la tristesse suivez mon regard même si je louche, Dans l'intervention du Maire il a dit qu'il aurait assez de boursiers mais ils n’ont cité que quatre en oubliant deux donc joignez-vous à nous.
Dans l'immédiat il remet à chacune sa collante.
C'était la joie, des cris, ça jubilait dans le groupe.

Une grande fête avait été organisée par le Maire et le sous-préfet à l'honneur des six, c'était extraordinaire.
À cette fête madame Boni était présente, ainsi que les parents des autres sauf Monsieur Olivier le père de John.

Cyntichou a accouché deux mois après les résultats à Abidjan, elle a fait une petite fille très belle, la princesse de la famille du nom de Belinda

Ce jour là à l'aéroport tous les six amis coulaient des larmes car c'est une séparation difficile.
Boni Karmen : s'il vous plaît arrêtez, vous allez me faire pleurer.

Une voix féminine << Bonjour mesdames et messieurs veuillez embarquer, le vol 225 est dans exactement cinq minutes>>
Quelques minutes après, on pouvait voir l'avion dans les airs.

Fin de l'histoire...

#Les_parasites_en_amour

✅#Leçon_de_vie

Le message 🗣 que j’ai essayé  tant bien que mal de faire passer converge à l'endroit de toute la jeunesse 👦🏾👩🏽‍🦱 et aussi des parents👴🏾👵🏾

🅰 Les parents 👴🏾👵🏾

La négligence des parents.
Ce qui manque à nos parents, c'est l'éducation sexuelle 🔞
En Afrique, ce sujet est vu comme un sujet tabou que nos parents refusent d'évoquer avec leurs enfants alors qu'il le faut. Sur 100% des échecs en milieu scolaire plus de 80% émanent de ce problème alors pourquoi ne pas s'asseoir avec son enfant au salon.

Par exemple la communication entre mère et fille 👵🏾👩🏽‍🦱
✅ Lui montrer comment compter des mauvais jours.
✅ Savoir se tenir à l'âge de la puberté
✅ Faire attention à ses     fréquentations.

😡 Pourquoi chasser un enfant de la maison parce qu'il a engrossé une fille ??
Avez-vous pris la peine de lui demander une fois s'il ressentait quelque chose pour une fille ?
Et comment faire pour que le pire n'arrive pas ?

Le parent a la plus grande responsabilité dans ce problème qui mine notre société.

🅱 La jeunesse

En classe de CM2 déjà on nous enseigne ce que c'est la puberté, savoir calculer sa mauvaise période et connaître les grossesses précoces et leurs conséquences en milieu scolaire.
Bon que voulons nous de plus???🤔

Nous devons penser à notre avenir avant de penser à fonder un foyer, si nous réussissons, le foyer viendra à nous.
Les chagrins d'amour ( goumin ) sont enfantins ( entre 14 et 20 ans )
Si nous laissons le temps faire les choses, l'amour véritable sera un beau cadeau qui viendra soutenir notre réussite.
Si le malheur se produit, évitons d'écouter les conseils d'avortement, battons nous pour surmonter les problèmes.

Vous qui passez votre temps à exposer votre vie sur les réseaux sociaux, à vous filmer ( vidéo intime, extravagante...) vous devriez prendre conscience des conséquences que cela peut avoir sur votre vie dans l'avenir.
Pourquoi ne pas vivre caché ? 🤔
Que votre vie soit privée.

Moi Romcy GKR je dis l'amour est beau mais la réussite est plus que belle😍

Alors que la réussite dans nos études et notre vie professionnelle soit notre premier objectif.

Merci à

✅Marvel Bah
✅Jean kamerlingh
✅ Anoh Valentin
✅ Harold
✅ N'guessan Octavie-Nexe
  Et à mon parrain
✅Francis KEV

De la boue à la table des Rois ✨
Innovation Frugale ⭐

📚📝 Nouvelle histoire en loading... Amour de ma vie🔞 ✍🏽

+225 Au Cœur De L'Ivoire🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Parasites en Amour                                       Tome1️⃣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant