Épisode_9_10
Elle envoya donc un message à son amour: << Coucou chéri. Passe à la maison pour qu'on échange sur quelque chose qui me tracasse>>. Comme d'habitude, il n'avait pas de message ni unités, alors il se précipite après les cours pour la retrouver.
John : bonsoir mon amour ( accompagné d'une bise).
Cyntichou : bonsoir mon mari.
John : comment vas-tu ? Tu m'as inquiété avec ton message. Dis moi ce qui ne va pas.
Cyntichou : bb dis moi que tu m'aimes et que tu ne m'abandonneras jamais jamais quelque soit le problème.
John : je te le promets. Je ferai l'impossible pour toi.
Cyntichou : ok je l'espère bien. Avec les larmes aux yeux, je... Je suis enceinte
John : Quoi?😱 Comment ça enceinte! Elle lui rappela que lors des rapports le mois dernier, ils ne se sont pas protégés.
John : Mon Dieu!!! Bon, nous allons faire un test de grossesse pour plus de certitude, mais sache que je prendrai mes responsabilités si cela ç'averait. Elle rougit dans les larmes🥰.
Ils se rendent à la pharmacie. Cyntichou achète un test de grossesse. Une fois à la maison, elle se dirige vers la douche. À sa sortie, ses mains étaient sur sa tête🙆🏾. John a tout suite compris, il la prend dans ses bras en essayant de la rassurer.
La porte s'ouvre, les quatre amis font leur entrée et découvrent la scène.
Virgigna : Reina pourquoi pleures-tu ? Silence!
Adam's : mais répondez nous s'il vous plaît.
Cyntichou : je suis enceinte.
Les quatre : Quoi? 🤭😱🤥😲
Cyntichou : comment vais-je annoncer cela à ma mère ? Silence.
🔊 Sonnerie de téléphone. C'était la Mère de Cyntichou.
Cyntichou : allô maman.
Mère : comment vas-tu ma princesse ?
Cyntichou : je vais bien et toi ?
Mère : super bien. Demain à 10heure, ton chauffeur viendra te chercher, ça te va ?
Cyntichou : oui oui maman.
John : quoi? Tu as un chauffeur ?
Cyntichou : oui chéri, mais ce n'est pas important, je t'explique un autre jour.
Adam's : Non, fait le aujourd'hui.
Cyntichou : beuh ok. Je suis la fille unique de mes parents, Monsieur Boni Marvel et Madame Boni Karmen. Mon père était un avocat et homme d'affaires très puissant, mais nous avons appris qu'il faisait des choses abominables telles que: les trafics de drogues, enfants et des armes. Il a été tué par ces ennemis il y a 3 ans. Ma mère est l'ambassadrice de la côte au Canada...
John : Oh Seigneur 😱, je me suis mis dans quel pétrin ?À suivre dans l'épisode 10
John a pris l'initiative de dire à son père avant que ça ne soit trop tard.
John : bonsoir papa, puis-je te parler?
Père : oui, je t'écoute mon fils.
John : je suis vraiment désolé de te dire cela père parce que je suis conscient que ce n'est pas ce que tu voulais pour moi (un temps de silence ). Ma copine est enceinte.
Père: 😂😂 toi? Tu as une copine jusqu'à elle est enceinte? 😡Tu sais quoi! Comme tu es un vrai homme, rentre dans ta chambre, prends tes bagages et dégage de chez moi.
John : (en larme 😭) Papa ne fait pas ça s'il te plaît. Il avait la tête baissée. Son père se lève sans dire un mot, rentre dans la cuisine, récupère le pilon. Lorsqu'il sortait, son fils était assis là, tête entre les mains et sans défense.Sans hésitation, il lui donne un premier coup très violent sur son dos et un deuxième sur sa nuque et dépose le pilon sur son corps inerte sur le sol avec le sang qui russelait de sa nuque.
🤭Frimous se rappela qu'il a le cahier de mathématique de John qu'il a pris pour se mettre à jour, alors il demanda à Lones de l'accompagner chez leur ami.Trente minutes après, ils y étaient déjà. Lorsqu'ils sont rentrés dans la cour, leur ami était allongé dans le bain de sang sur la terrasse.
Frimous : oh😲 mais c'est John! Qu'est-ce qu'il a ?
Lones : rapprochons-nous.
Les deux : 🙆🏼♂🙆♂Oh Seigneur!!.
Ils avaient une idée de celui qui l'a fait, car John leur a fait part qu'il allait parler de la grossesse avec son père.Dans leurs bras, ils conduisent John à l'hôpital général qui se trouvait à 200 mettre de la maison.
Lones : infirmier, aidez nous.
Infirmier: qu'est-ce qu'il a ?
Frimous : aucune idée, s'il vous plaît sauvez-le.
Tous inquiets, ils décidèrent d'avertir Cyntichou.
Cyntichou : allô chéri.
Frimous : Non ce n'est pas lui, trouve-nous à l'hôpital général. Sans tarder, elle emprunte un taxi. En route, elle était toute soucieuse. En moins de vingt minutes elle y était.
Cyntichou : Frimous dit moi ce qu'il y a et pourquoi vous êtes couverts de sang ? Frimous l'a sert dans ses bras et lui raconte comment ils ont trouvé John chez lui. Il serra très fort Cyntichou contre lui de peur qu'elle fasse une crise.
Cyntichou : 😭😭 ce n'est pas vrai.
Docteur : c'est vous les amis du jeune homme ?
Les trois : oui oui comment il va ?
Docteur : nous ne savons pas encore. Nous avons pu arrêter l'hémorragie, mais il est toujours inconscient.À suivre dans l'épisode 11
WhatsApp +225 57977426
De la boue à la table des Rois ✨
Innovation Frugale ⭐
#################################### Partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez partagez ####################################
+225 Au Cœur De L'Ivoire 🇨🇮🇨🇮🇨🇮