Chapitre 4

1.6K 63 1
                                    

Ça fait bientôt un mois que je suis revenue des Bahamas. J'écris encore régulièrement a Addison et Nick. Je parle aussi avec d'autres personnes de la Hype House mais moins. Addi et moi faisons des rapports de journée, elle me dit tout se qui c'est passé durant sa journée et vice versa.😂 On es devenue assez proche. Avec Nick on parle de tout et de rien pour passer le temps. A chaque fois qu'on Facetime on rigole énormément ensemble. Souvent quand je parle a l'un des deux ma soeur essai de venir pour leur parler. Ça les fait rire mais moi ça m'énerve un peu car elle nous dérange.

Bref, aujourd'hui j'ai organisé une soirée pyjama avec Sarah. Je prends mes affaires et vais chez elle. On faît des masque, papote, écoutes un film romantique et tout sa. Vers 22h je reçoit un appel d'Addison. J'ai oublier de la prévenir que j'allais chez Sarah et que nous n'allions pas pouvoir parlez ce soir. Je répond quand même pour lui dire.

📞 Moi: Salut Addi.
📞 Addison : Salut alors ta journée?
📞Moi: Je suis chez Sarah sa te déranges si on s'appelle demain?
📞Addi: Oh je suis désolée je vous laisse! A demain bisous.
📞Moi: Bisous.

Je raccroche.

-Sarah: Tu parles encore avec eux?

-Moi: Bah avec Addi on s'appelle a tout les soirs habituellement, j'écris encore a quelques personnes de la house des fois et Nick et moi on se Facetime au moins une fois par semaine pour parler.

-Sarah: Tu te rend compte c'est la Hype House! Et tu penses a commencer tik tok?

-Moi: Pourquoi je ferais sa?

-Sarah: C'est sur que tu percerais. Tu es amie avec plusieurs personne de la Hype house et tu danses super bien!

-Moi: Je sais pas trop. J'ai pas le temps avec l'école, la danse et tout. Et en plus tout le monde surveillerai mes moindres faits et gestes si comme tu dit je perce.

-Sarah: Ok on fait un pari. Si au prochain examen de science j'ai une meilleure note que toi tu commences tik tok et si j'ai moins je vais aller dire a Sam ce que je ressens.

-Moi: Sans vouloir être méchante tu comprend rien a la science et moi j'ai même pas a étudier pour avoir minimum 85%.

-Sarah: Alors acceptes si tes sur de toi.

-Moi: Ok sa marche.

On continue de parler puis allons nous coucher.

Dans les jours suivant Sarah ne fais que réviser pour l'examen de science. Quand quelqu'un la dérange elle l'envoie promener et continu son étude. J'ai regarder mes notes aussi mais moins qu'elle. Juste assez pour gagner le pari.

Le jour de l'examen elle ne fait que réciter se qu'on a appris pour ne pas échouer. Durant l'examen je la vois se donner au maximum et je commences a penser que j'aurais peut être du réviser plus longtemps.

Après quelques jours on reçoit les résultats. J'ai 91% c'est pratiquement impossible d'avoir une meilleure note que sa surtout pour Sarah. Elle regarde sa note un gros sourire au lèvres. Lorsque vous sortez du cour elle viens vers moi. Elle a l'air confiante

-Sarah: Alors ta combien?

-Moi: 91%, toi?

Sarah pousse un cri de joie.

-Sarah: 94%. J'ai gagné! 94!

-Moi: Quoi montre!?!?

J'attrapes sa feuille et elle a effectivement 94%. Je vais devoir me lancer sur tik tok.

-Moi : Non c'est pas vrai!

Samuel et Annabelle arrive derrière nous.

-Sam: Qu'est ce qu'il y a?

-Sarah: J'ai gagné!

-Anna: Mais de quoi tu parle?

-Sarah: On a fait un pari et j'ai gagner. Elle va commencer tik tok!

-Anna: Depuis le temps qu'on te le dit Jess!

-Moi: Ouais c'est bon faites en pas tout un plat.

-Sam: Je comprend rien la😂

-Moi: Tant mieux!

Après on est parti dans la voiture de Sam. C'est le seul qui a un permi. Il nous trimballe partout depuis 3 ans. Il est plus vieux que nous. C'est mon voisin donc on est amis depuis l'enfance. On a rencontré les filles au secondaire.
Bref, on est allé chez Sam comme a chaque jour et on a parler jusqu'à 17h. Je suis partie chez moi pour souper. Après le repas j'ai appelé Addi.

📞Moi: Salut sa va?
📞Addi: Super toi?
📞Moi: Ouais... Tu sais le pari donc je t'ai parlé que j'ai fait avec Sarah?
📞Addi: Vous avez reçu les notes d'examen!?!?
📞Moi: Ouais.
📞Addi: Et alors?
📞Moi: Je me mets a tik tok
📞Addi: Je vais être là première a commenté!
📞Moi: Ouais bon, toi ta journée?

On a parlé pendant environ une heure et j'ai fait un tik tok. Je suis une personne honnête et qui tient parole donc je le poste.

Quelques semaines plus tard je suis en train de faire mes devoirs mais mon cellulaire n'arrête pas de sonner. Je le prend pour voir c'est quoi et vois plein de notification de tik tok. Je suis a 958k d'abonné en quelques jours! J'ouvre le yeux et me pince pour être sûr que c'est vrai. Je monte dans ma chambre les yeux rivés sur mon cellulaire.
Arrivé dans ma chambre Nick m'appelle. Merde! Je suis en pyjama. Petite camisole avec des short courte et un chignon fait a la va vite. Je réponds et dépose mon cellulaire sur le lit pour me changer sans qu'il voit.

Nick: Jess?

Je me dépêche de défaire mon chignon, je mets le premier jogging que je trouve et le sweat qui traîne sur la chaise de mon bureau. Je prend mon téléphone et me place devant la caméra en peignant mes cheveux.

-Moi: Désolée

-Nick: C'est le sweat de ma merch que tu portes la?

Je regarde mon sweat et rougis.

-Moi: Apparemment 😂

-Nick : Bref, félicitations pour tes 1.1 millions en quelques semaines c'est fou!

-Moi: C'est pas tant que sa 1.1 million tu en as 6.3 millions!

-Nick: Ouais mais sa fait plus longtemps que j'ai l'appli aussi. En tout cas, c'est bientôt la fin de l'année scolaire?

-Moi: 3 semaine encore. On commences bientôt les examens.

-Nick: Si tu veux tu peux venir nous rendre visite cet été!

-Moi: Ça serait vraiment cool!

Je vois l'heure qu'il est.

-Moi: On se rapelle une autre fois ok? Je doit dormir pour être concentrer et ne pas échouer mon année justement.

-Nick: D'accord a plus Jess.

-Moi: A plus. Bonne nuit.

Je raccroche, vais me remettre en pyjama et me glisse sous mes couverture pour dormir.

Under The SpothlightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant